-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zarchie, le zozo d'Astrub.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarchie
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. EmptySam 4 Jan - 2:58

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature si je puis dire !
Avant de me lancer voilà une musique d'ambiance qui agrémentera je l'espère cette lecture





Bon bon bon, commençons par la partie IRL, je suis un jeune étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur qui se prénomme Daniel (ou Dan pour les intimes) et qui a 20 ans au compteur ! J'habite aux alentours de Paris (pour la ville c'est privé grrrr). Dans la vie j'adore le sport je fais de l'athlétisme en club depuis bien longtemps, pour les connaisseurs c'est le saut à la perche ma discipline favorite, Renaud Lavillenie est d'ailleurs mon sportif préféré ! Coté coeur (il faut bien !) c'est assez vide en ce moment à mon plus grand désarroi...
Enfin je suis adepte de jeux vidéos, allant de dofus évidemment à des jeux de foot ou de guerre comme Fifa 14 ou Call of Duty et compagnie !

Mais qui suis-je IG
Vous ne me connaissez sûrement pas je pense, je suis un jeun Zobal de niveau 199 qui s'appelle Zarchie (c'est laid j'sais) et qui vient de reprendre, un ami jouait sur ce compte par instant, mais très rarement, j'ai dû arrêter il y a 3 mois en rejouant de temps à autres j'ai pu me tenir au courant et ainsi ne pas être dépassé par les événements .. Enfin je ne suis pas du tout un combattant, je préfère glander dans Astrub à ma chère statue Zobal et m'amuser en /g avec mes futurs coupaings ! J'ai un petit équipement assez bien mais que je ne sors jamais il faut dire, je monte activement des métiers ce qui est ma préoccupation et non de combattre.

Zarchie, le zozo d'Astrub. Noob1010

Depuis, j'ai changé mes couleurs. Voici, mon perso actuellement.

Zarchie, le zozo d'Astrub. Screen10

Enfin pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce que je suis tombé sur vous par hasard que votre profil m'a intéressé, donc je postule ici ! J'ai vu que vous aviez quitté UNITA depuis peu.
Sachez que si vous comptez rejoindre une alliance, je serai très présent en AvA.


Voilà je pense avoir fait le tour de la question, j'espère que ma candidature vous aura plût j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Re: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. EmptySam 4 Jan - 3:22

Salut Daniel et bienvenue sur notre forum ! Wink
Belle candidature un peut courte mais tout est la sauf tu n'a pas préciser de quelle guilde viens tu et pour quoi l'avoir quitter.scratch  Je trouve aussi tes motivations un peut faible. Sad  J'attend tes réponses pour donner mon avis.

Bonne chance  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Re: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. EmptySam 4 Jan - 3:33

Corection TAUPE tu etait chez Atypik et tu as un cra lvl 200 nommer archie encore chez atypik donc CONTRE bien tenter pour les pos perco
Revenir en haut Aller en bas
Zarchie
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Re: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. EmptySam 4 Jan - 3:44

Bonsoir

J'ai toujours chez Atypik, cependant les personnes avec qui je jouais ne sont plus dans cette guilde. Je me suis retrouvé seul avec des gens je ne connaissais pas trop donc je suis partis de chez eux.

Vous pouvez vérifier, j'ai plusieurs perso encore dans cette guilde que j'ai laissé en attendant votre réponse. J'avais prévu si j'étais pris de tous les guilder chez vous.

Maintenant, je comprend bien vos méfiances. J'en ai parlé avec le meneur actuel de la guilde. Il m'a dit que ce n'était pas une bonne idée de postuler chez vous car vous me prendrez pour une taupe.

Je m'excuse de la gène occasionnée. J'aurai bien voulu venir chez vous. C'est dommage.

Bon courage?
Revenir en haut Aller en bas
la-beuh
Membres
la-beuh


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2013

Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Re: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. EmptySam 4 Jan - 6:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Re: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. EmptySam 4 Jan - 10:44

Bonjour !

Avec tout ce qui se passe en ce moment,je ne vais pas prendre le risque de te prendre,sachant que tu n'indique pas qu'elle étaient tes anciennes guildes dans ta première candidature.

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Re: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. EmptyMar 25 Fév - 23:49

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Re: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarchie, le zozo d'Astrub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: