-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zarchie, le zozo d'Astrub.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarchie
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Zarchie, le zozo d'Astrub. Empty
MessageSujet: Zarchie, le zozo d'Astrub.   Zarchie, le zozo d'Astrub. EmptySam 4 Jan - 2:58

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature si je puis dire !
Avant de me lancer voilà une musique d'ambiance qui agrémentera je l'espère cette lecture





Bon bon bon, commençons par la partie IRL, je suis un jeune étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur qui se prénomme Daniel (ou Dan pour les intimes) et qui a 20 ans au compteur ! J'habite aux alentours de Paris (pour la ville c'est privé grrrr). Dans la vie j'adore le sport je fais de l'athlétisme en club depuis bien longtemps, pour les connaisseurs c'est le saut à la perche ma discipline favorite, Renaud Lavillenie est d'ailleurs mon sportif préféré ! Coté coeur (il faut bien !) c'est assez vide en ce moment à mon plus grand désarroi...
Enfin je suis adepte de jeux vidéos, allant de dofus évidemment à des jeux de foot ou de guerre comme Fifa 14 ou Call of Duty et compagnie !

Mais qui suis-je IG