-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pause indeterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Pause indeterminée Empty
MessageSujet: Pause indeterminée   Pause indeterminée EmptyVen 28 Fév - 16:49

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien, personnellement je vais plutôt bien depuis mon retour sur bowisse, je me sens a la maison avec la famille Eternel mais j'ai pris un coup de vieux quand même en revenant, lvl 200 ça fait mal au cu !!! et de se dire qu'on a atteints ce niveau c'est un plaisir et à la fois l'objectif principal atteinds.Donc j'ai décidé de faire une petite pause car j'ai envie de découvrir de nouveaux jeux sur PS3 et surement débuter une petite chaine youtube pour le plaisir ! Je me suis rendu compte que je passais énormément de temps sur ce jeu (le seul ^^)et que je passais à coté de pleins de jeux sympathique.Je trouve que Dofus est sans limite, pour certains c'est un grand avantage pour d'autre non.On est jamais satisfait de nos persos, ont veux toujours plus.. toujours plus .. toujours plus.. et je trouve ça dommage car on perd énormément de temps (si je vois mon temps de jeu, je crois que je prendrais une crise cardiaque :')) ! Mais bon pour rassurer les Parisiens, je viendrais vous faire un petit coucou pendant les vacances, si j'y arrive comme promis !

Je vous souhaite un bon week-end ou  de bonnes vacances a tous ! Je viendrais de temps en temps faire un petit coucou ! Mon temps de pause n'est pas déterminé mais je n'es plus la motive en ce moment.Je suis toujours connecté sur skype si des gens veulent me parler il n'y a pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Pause indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminée   Pause indeterminée EmptyVen 28 Fév - 17:33

Ok ok je n'est pas ton skype ^^ passe le moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pause indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminée   Pause indeterminée EmptySam 1 Mar - 0:02

Reviens nous vite Wawa.
En tout cas amuse toi bien profite découvre d'autre chose tout pleins de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminée   Pause indeterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause indeterminée
» Absece indéterminée
» Absence indéterminée
» petite pause
» Petite pause indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: