-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à lire tout de même.

Aller en bas 
+2
Sowria
Ma-ga
6 participants
AuteurMessage
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

à lire tout de même.  Empty
MessageSujet: à lire tout de même.    à lire tout de même.  EmptyMar 4 Mar - 19:01

Bonjour/Bonsoir.

Comme beaucoup le savent je suis parti du serveur depuis bientôt un mois j'aurais du revenir la semaine prochaine mais une personne m'a faite bannir du jeu, j'ai tenter de reprendre mais le gout au jeu à comment dire disparu totalement..

Donc je viens poster mon dernier message sur le forum.

J'ai quelques trucs à dire même si certains s'en foute totalement.

J'aimerais déjà vous remercier pour sais quelques moments passé avec vous sais fous rires et moment de folies , je tiens aussi à remercier Sevillon malgré nos disputes à mes yeux tu reste quelqu'un de bien et un bon meneur même si tu peut être chiant faut l'avouer mais au fond t'es attachant et super.

Shewin pour ses moments de rageux qui m'on vraiment fait rire dans des moments ou j'étais pas d'humeur.

Mumper mon plu gros coup de cœur de ce jeu celui qui à toujours étais là pour moi malgré tout et qui est encore là même si des erreurs ont étais faite tu reste celui que j'aime oui je choque des gens mais depuis un mois ce mec me rend heureuse et ce fout de mon passé de qui j'étais avant. Vous pouvez critiquer m'en fou :d.

Papou , pour ces moments plus que débiles mais on l'aime hihi.

Dans tout les cas j'ai passé des moments merveilleux avec des gens bien fou mais vous avez étais la pour moi vous avez su m'accepter et me montrer qui j'étais réellement vous m'avez appris à découvrir les gens ne pas juger et encore moins faire l'idiote.

Je pourrais jamais assez vous remercier pour tout sa mais je vous oublierais pas.

Je vous fait plein de bisous et peut être à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

à lire tout de même.  Empty
MessageSujet: Re: à lire tout de même.    à lire tout de même.  EmptyMar 4 Mar - 19:18

C'est moche de se faire ban :/ Bon courage a toi et jespere que tu retrouvera la motive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

à lire tout de même.  Empty
MessageSujet: Re: à lire tout de même.    à lire tout de même.  EmptyMar 4 Mar - 19:42

Bon courage à toi,et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

à lire tout de même.  Empty
MessageSujet: Re: à lire tout de même.    à lire tout de même.  EmptyMar 4 Mar - 23:35

Merci vous 3 :d <3
Revenir en haut Aller en bas
Shewingumm
Membres
Shewingumm


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27
Localisation : Tours

à lire tout de même.  Empty
MessageSujet: Re: à lire tout de même.    à lire tout de même.  EmptyVen 7 Mar - 18:57

Salouté, bonne continuation pour toi, ravi de t'avoir connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membres
Saiko


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

à lire tout de même.  Empty
MessageSujet: Re: à lire tout de même.    à lire tout de même.  EmptyVen 7 Mar - 19:02

salut, bon courage pour la suite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

à lire tout de même.  Empty
MessageSujet: Re: à lire tout de même.    à lire tout de même.  EmptyLun 10 Mar - 13:03

Bijour ( oui flemme d'écrire )

C'est pour vous dire que j'ai repris avec beaucoup de mal mais j'ai réussi je compte revenir sur bowisse humm hum humm genre pas cette semaine mais l'autre voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire tout de même.  Empty
MessageSujet: Re: à lire tout de même.    à lire tout de même.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire tout de même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Eternel- Candidature de moi-même.
» Sagrouille de lire ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: