-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Calistarrr !! :3

Aller en bas 
+6
Sevillon :)
Benjaaa
Ma-ga
Saiko
Spirale
Calistar
10 participants
AuteurMessage
Calistar
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 17:47

Coucou a vous Smile :)Aujourd'hui je vous présente ma candidature
---> Candidature de "Calistar" !



-> Tout d'abord IRL :

Donc alors voila moi c'est Bernadette j'ai 72 ans j'habite dans le NOORD pas de calais, j'aime me faire prendre par les poney  et voila j'aimerais rejoindre votre guilde...

-Non plus sérieusement, je m’appelle Baptiste, "Baptiste" pour les intimes *-* je suis au lycée a l'aigle, je suis actuellement en seconde général ou je m'en sort pas trop mal Smile, j'ai un pénis donc je suis une un garçon normalement *-*
Pour mes horaires de jeux, je joue la semaine, le soir généralement, car je suis en cours  :s Le week-end je joue assez souvent, tard le soir, (je me rattrape de la semaine :p )
-Je ne suis pas un No-life ni un joueur occasionnel car en plus de mon travail, je voit des amis, mais j'adore DOFUS, et j'eisseille d'être disponible le plus souvent possible pour passez de bon moment avec mes amis et généralement ma guilde :p
-Je réside en France, j'habite a L'aigle coin perdu de la France en Basse-Normandie a 1h30 de Cean Smile
-Mes activités sont dofus, (normal :3 ), J'aime regarder le rugby a la télé mais surtout je pratique moi même le rugby dans mon équipe ou je suis capitaine :3
Je suis effectivement plutôt sportive, malgrés que  je suis en cour toute la journée  j'ai mes entrainement le mardi et jeudi soir donc je suis généralement dispo Smile
-En regardant mes horaires, il ne faut pas croire mais je suis un membre très actif qui mettra de l'ambiance chez "-Eternel-"

Voila je pense que vous savez tous sur moi IRL :3

-> Pour finir IG :

-Sur dofus je ne m’appelle pas Baptiste mais Calistar, "Cali" pour les intimes :p.
Candidature de Calistarrr !! :3 Jui10

-Je joue une iopette de level 192 (bientot 193) --> élèment : air:.
-Je ne fait aucun métier, je me consacre généralement a ma iopette pour l'xp et ma quête ocre.( si vous voulait que je commence un métier aucun soucis :)si sa peut contribuer a l'entraide de la guilde je veut bien, il suffit de le demander :p )
-Alors mon but dans le jeux bah j'en ai quelques uns : -Passer ma iopette level 200
                                                                       -Faire son stuff finale :3
Candidature de Calistarrr !! :3 Jui11

-Mon histoire, bah elle est simple, j'ai commencer sur le serveur Vil-smisse avec mon amis "Kreespy"--> cra 200 qui est un amis IRL, mais aprés quelques embrouille j'ai préférée migrer sur un serveur assez PVP donc bowise, je n'avait aucune idée du serveur que celui-ci pouvait être.(Un gros serveur pvp ou en koli je me fait trouer le c** :s ! )
Je ne suis pas passez par les fasse habituel, ou je rêver de m'abo, ou je tapais des crabe a incarnam, ou on farmer le DJ bouftou et blop et bien non, je me suis lancer direct dans le vrai, avec mon copain qui ma de suite enseigner les base de dofus, il ma abo ma parcho 50 et ma envoyer fri2 flooder le canal xp pour up 130 après cela il ma stuff j'ai farmer dopeuls, donjon et up 180 je me suis stuff en tengu et j'ai migrer sur bowise. Je suis donc actuellement 193 air (bientôt terre) et je me suis toujours débrouiller même si arriver a ce level sa devient compliquer..
-Niveaux expérience, je connait pas mal de chose sur dofus, notamment les donjons fri3 (malgrés que j'en ai passer aucun j'ai eisseiller a mainte reprise de les faire (en vain ) )! Si vous avez besoin conseille sur les stuff, ou autre je suis présent, je connait pas mal de chose sur dofus et je serait ravie de les partager avec vous :)Mon donjons de prédilection reste le royalmouth, étant donner que je me suis lancer direct dans fri2 je n'est jamais fait gaffe aux petit donjon Smile
-Alorspar rapport a mes gouts je suis spéciale :s J'aime les LICORNES qui font caca des arc-en-ciel *--
Pour finir je n'est jamais eu de guilde, comme je l'ai dit au dessus je me suis toujours débrouiller seul jusqu’à maintenant mais sa devient difficiles a mon level, c'est pour cela que je recherche une guilde.

Pourquoi - :EterneL- ?

-> Et bien car je lit attentivement, tous les règlements de différente guildes et c'est le votre qui ma le plus plus, accrocher on va dire, si votre guilde est vraiment comme vous le dites, Moi j'apellerait sa THE GUILDE, car c'est l'entraide qui fait votre force, et c'est justement de sa que j'ai besoin, une famille qui m'aide, en en remerciement je peut les aider aussi, c'est sa une vrai guilde !


Dernière édition par Calistar le Ven 7 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Membres
Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 33
Localisation : Hotel de vente des animaux de Bonta [-36,-56]

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 18:35

salut,

j'ai eu un peu de mal a comprendre la partie irl perso:

-Dans le début du paragraphe tu dis t'appeler Baptiste et je cite: "j'ai un pénis donc je suis une un garçon normalement"
- Dans la fin du paragraphe tu parle au féminin et je cite: "Ne vous imaginez pas que je suis une fille plutôt massive du type garçons manquée hein -- au contraire j'aime me défouler mais je reste une fille :3"

Donc... pour moi c'est pas super clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membres
Saiko


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 18:38

Salut, a ça me rassure spirale je ne suis pas seul a n'avoir pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
Calistar
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 18:53

Sorry, enfaîte j'écrivaient, de temps en temps car je faisait du koli, j'ai éditer tous sa, et je suis un garçon hein Smile Mumper ma fait la meme remarque IG, c'est un manque d'attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 19:25

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!

Hum épic merci à Spirale d'avoir noté sa :')
Je comprend que tu jouer mais au point de te prendre pour une fille là sa reléve d'une connerie mémorable.

Bref passons à autre chose.

Sa deviens difficile pour t'es level mais tu attends quoi de nous enfaite?

Pourquoi ne pas avoir intégrer une guilde?

Mais comment tu fait seule ?

Moi même je reprend un perso de zéro et seule je ne m'en sort pas donc je doute un peu.

Tu m'intrigue énormément comme personne j'attend ta réponse pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Calistar
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 19:34

Alors voila je vais répondre a tes questions :p : L'xp, je connait personne ici, je suis arriver mardi et l'xp tous seul a mon level devient extremement dure, je n'ai que ma iopette.
-Pourquoi vous ? car j'ai lue votre réglement et vous me semblez être une guilde stricte, 5% d'xp normale, ou je pense que l'entraide est présente, j'ai lue plusieur réglement de guilde, avant de choisir la votre, je pense que Eternel est une guilde qui me correspond car j'ai deja parler a quelque perso je votre guilde Yop-celeste qui ma l'air bien sympas et Mumper qui est trés trés sympas !! si tous les persos sont comme elle sa doit etre une superbe guilde!
-Comment je fait seule ? et bien seule pour les kamas aucun soucis je fait dopeuls un peu de koli et voila mais a mon level je tombe VS des 200 donc trés dure de gérer des koli donc xp, donc j'xp zone korri/glour/croc mais seul c'est trés dure de réunir 170m d'xp :s voila pourquoi je recherche une guilde capable de m'aider a traverser cette phase, et qui en retours je serait capable de donner mon aide Ava, Koth et autre demande de guilde. pareil pour l'alliance, je suis prêt a aider mon alliance coûte que coûte ! je suis une personne actif, sympas comique :3 enfin pour moi , je me fait rire tous seul :p et j’espère intégrer Eternel car c'est une guilde qui me correspond !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 19:49

Salut à toi j'ai bien aimé t'es réponses aux question de Ma-ga , mais j'aimerais vraiment que tu modifie la partie de ta candid ou tu dis que tu est une fille (Enfin appart si tu en est une ) donc mon vote seras surement positif je verais après changement
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 19:49

Re bonsoir à toi :

Dit moi tu es trans ou tu as deux sexe ? pour un homme c'est " seul " pour une femme " seule " j'opte pour la double personnalité en faite.
Tu es arrivé mardi donc je ne pense pas que tu connaisse vraiment notre guilde.
En suivant Mumper et un homme à moins qu'il et changé de sexe sans me prévenir.
Et pour t'es réponse tu aurais pu te relire un peu.

Je suis neutre , bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 19:54

Une autre possibilité tu as commencé ta candid et quelqu'un d'autre la fini (une fille )
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 19:59

Bonsoir à toi !

Bienvenue sur notre forum !

que dire sur la candid,à pars que c'est sans doute la plus ''wtf'' que l'on ai jamais eu..

Comme l'a dis Spirale plus haut,tu nous parles de garçon,puis de fille..dire que tu étais en koli et que tu as pas fais gaf..c'est une vieille excuse,quand on fais une candidature,elle dois être propre.

Je ne suis pas quelqu'un d'exigent,loin de là,mais celle-ci je n'ai pas du tout aimé,un peu trop kikoolol à mon goût.

Je préfère quelqu'un qui fais 25 lignes,ou tout est expliqué,qu'un gars qui en fais 100 pour au final avoir un résultat approximatif.

Ps: ''et j'eisseille d'être disponible le plus souvent possible'' J'essaye stp..j'suis indulgent sur les fautes,mais là c'est pousser le bouchon un peu trop loin.

Bref, CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:07

bonjour a toi,j'ai mal a la tête d'avoir lu ta candidature, sa part dans tous les sens,je serais toi je ferais un gros effort pour la refaire.pour l'instant je vote CONTRE

fille ou garçon peut être hermaphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Membres
Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 33
Localisation : Hotel de vente des animaux de Bonta [-36,-56]

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:07

Re/Bonsoir,

Je te l'avoue je ne suis pas vraiment emballer par ta candidature, ça me donne l'impression que tu est une personne qui s'est inventer une personnalité pour ne pas nous dire la vérité. Ou bien que tu as fait cette candidature à la va vite sans vraiment y prêter attention, ni même prendre la peine de te relire ce qui montrerais un manque évident de motivation.

Désolé mais dans les deux cas ce n'est pas très vendeur pour toi, donc pour ma part je ne te donnerais pas de vote positif

sinon, tu dis avoir été muller et t'être tout fait offert, donc as tu une réelle connaissance du jeu ?
Depuis combien de temps joue tu ?
A partir de quand as tu été indépendant ?
Tu dis avoir migrer suite a des embrouilles, quelles embrouilles ont pu te forcer a t'en aller ?
et enfin, même si ce n'est pas très important, tu n'a pas préciser ton âge.

EDIT: tu as modifier ta candidature pour retirer les passages ou tu dis être une fille, mais tu as oublier ceci: "Je suis effectivement plutôt sportive" à remplacer par ceci: "Je suis effectivement plutôt sportif"


Dernière édition par Spirale le Ven 7 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ga
Membres
Ma-ga


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:10

Mump tu sais je t'aime beaucoup mais la je suis pas du tout d'accord avec toi ta vu la candidature tu aurais pu l'aider car la j'appelle sa un chiffon enfin bref. ^^

Snoow oui possible qu'il ne l'ai pas écrit tout seul sa candid.


Dernière édition par Ma-ga le Ven 7 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calistar
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:11

Merci Mumper, excuse moi de t'avoir prit pour une fille mais je te connait que IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:12

Re je t'es eu en mp en jeux tu est sympathique et je t'avait demandé de modifier la partie "bizarre" tu l'a fait preuve de bonne volonté donc pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calistar
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:13

Excuser moi, je voit que ma candidature plait a quelque'uns mais pas tous, et certaisn me demande d'en refaire une, si vous voulez j'en refait une maintenant ou des détails seront plus claire et ou ma candidature fera moins mal de tete (donner avis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:15

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Personnellement je trouves ta candidature quand même assez brouillon. Tu as fait l'effort de lire le règlement et de mettre un screen, cependant ce qui me rebute c'est qu'au final on ne sait même pas ton sexe, tu me diras c'est pas forcement très grave mais le fait de dire que au début tu es un garçon et a la fin une fille (malgrès le fait que tu ai édit il reste des fautes qui ne trompent pas sur le fait que tu ai voulu dire a la fin que tu es une fille). Comment après ca avoir un semblant de confiance en toi dès le début.

Je suis tout nouveau donc je sais pas si mon vote contera mais pour moi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Calistar
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:17

Je refait une candidature, je ma modifie de fond en comble appart les screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 20:18

Ah tiens une preuve de motivation, c'est bien Wink. Prend ton temps pour la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 EmptyVen 7 Mar - 23:06

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Calistarrr !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calistarrr !! :3   Candidature de Calistarrr !! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Calistarrr !! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: