-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rejoindre Ethernel

Aller en bas 
+2
sylver
hz-kairos
6 participants
AuteurMessage
Wyres
Invité




Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptyLun 24 Mar - 17:50

Commençant par L' IRL :

Je m'appel Nizar j'ai 16 ans, j'habite au Maroc ( Casablanca ) . Je suis Passionné de football<3 ! Et J'ai déjà participé à pas mal de tournoi( chui pas mal au basket aussi Very Happy ) ...

Bref Passons à la présentation IG :

Je joue a Dofus depuis 3 ans sur Amayiro, javais un cra nommé kalipse puis j'ai monté une team petit à petit jusqua leur lvl 195 . Malheureusement j'ai subis un vol de compte * . Malheureusement javais pas bien certifié tous mes persos j'ai pu donc récuperer que le sacri malheureusemnt . j'ai ensuite transféré vers domen , là ou jouais mes amis "shinseii" "Fayrol" et la team de "Deep"on a passé un bon moment puis on a décidé de transférer vers Bowisse cheers
Sa fait 1 semaine que je suis là. afro
maintenant j'ai changé le nom de mon sacri pour (Wyres) santa 
je comte ramener alors le sacri à la guilde. [ Je me co 4h par jour /weekend :18h /24 ]

Pourquoi EterneL ?
dès que je suis arrivé a bowisse je pensais à postuler chez vous pour vous rejoindre ( voila l'occasion ),pour rejoidre mes amis "shinseii" et "fayrol"et "deep".
Je trouve que votre guilde est connue avec une bonne ambiance et des membres actifs.
petit screen de mon sacri Very Happy flower 

Rejoindre Ethernel Img.php?i=14032406522343065.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp%3A%2F%2Fnsa34.casimages.com%2Fimg%2F2014%2F03%2F24%2Fmini_14032406522343065
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptyLun 24 Mar - 17:59

Candidature bâclé, à mon avis, tu n'as pas lu notre règlement concernant la présentation.
Les motivations ne se voient pas vraiment.
Ton screen ne s'ouvre pas ( ou sa vient de moi ^^ ).
Pas assez de détails concernant ta partie IG et ta partie IRL.
Bref, je suis CONTRE ta venue en guilde.
En espérant que tu referas une candidature meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptyLun 24 Mar - 19:06

bonsoir a toi
je ne préfère pas répondre a ta candidature cela veut tout dire je te conseil de la refaire si tu veux passer sur-ce bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Drakhel
Membres
Drakhel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : entre 4 murs

Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptyLun 24 Mar - 19:13

Bonjour / bonsoir , bienvenu sur notre forum .

Pardonnez moi si je me trompe.. est-ce ça ta candidature ? Très peu de screen (aucun ou c'est moi ?) Contre désolé .
si tu veux l'intégré tu vas sans doutes devoir en refaire une  What a Face 
Drakhel
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Membres
Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 33
Localisation : Hotel de vente des animaux de Bonta [-36,-56]

Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptyLun 24 Mar - 19:17

bonsoir,

ça partait mal dès le titre avec un "h" apparu dans le nom de la guilde...

moi j'en demande peu dans une candidature et pourtant tout n'y est pas:

partie IRL:

-prénom, âge, localisation, passions --> fait

partie IG:

-pseudo/classe/lvl de tes différents perso --> pas fait on sais uniquement que tu joue un sacri du nom de wyres, aucune idée du lvl / ni de tes éventuels autres perso

-un petit historique ( serveurs et guildes par lesquels ils sont passer) ainsi que ce qui t'a pousser à changer --> fait a moitié, on sais pour les serveurs mais pas pour les guildes

-les raisons de ta motivation à nous rejoindre --> fait

-tes objectifs --> pas fait

c'est selon moi un minimum, je conseillerais d'en rajouter, ou tout du moins de développer (même si tu n'a pas de reroll ou que tu n'a pas rejoins de guildes entre temps, précise le c'est toujours une info en plus).

Je trouve ta candidature un peu brouillon, et ton screen ne fonctionne pas. (séléctionne "héberger une image", choisi ton image, envoie, et copie le lien du milieux directement la ou tu écrit ça devrais fonctionner)

N'hésite pas à mettre de la couleurs dans tes titres et a aérer, ça fait tous de suite mieux et c'est plus simple de se repérer dans ton texte.

voila je t'ai donner quelques idées afin que tu t'améliore car sur cette candidature pour moi ce serais un refus
Revenir en haut Aller en bas
wyres
Invité




Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptyLun 24 Mar - 19:42

Merci pour vos conseils ,je ferais une nouvelle candidature ,esperant que vous l'accepteriez.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
fayroll
Membres
fayroll


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptyMar 25 Mar - 10:49

Bonsoir, candidature a refaire et je t'invite a lire le règlement de la guilde.
A bientôt  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptySam 29 Mar - 20:09

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Ethernel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditure à EtherneL
» Je veux rejoindre votre Guilde
» Vous rejoindre
» je voudrais vous rejoindre
» Rejoindre la guilde -EterneL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: