-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rejoindre Ethernel

Aller en bas 
+2
sylver
hz-kairos
6 participants
AuteurMessage
Wyres
Invité




Rejoindre Ethernel Empty
MessageSujet: Rejoindre Ethernel   Rejoindre Ethernel EmptyLun 24 Mar - 17:50

Commençant par L' IRL :

Je m'appel Nizar j'ai 16 ans, j'habite au Maroc ( Casablanca ) . Je suis Passionné de football<3 ! Et J'ai déjà participé à pas mal de tournoi( chui pas mal au basket aussi Very Happy ) ...

Bref Passons à la présentation IG :

Je joue a Dofus depuis 3 ans sur Amayiro, javais un cra nommé kalipse puis j'ai monté une team petit à petit jusqua leur lvl 195 . Malheureusement j'ai subis un vol de compte * . Malheureusement javais pas bien certifié tous mes persos j'ai pu donc récuperer que le sacri malheureusemnt . j'ai ensuite transféré vers domen , là ou jouais mes amis "shinseii" "Fayrol" et la team de "Deep"on a passé un bon moment puis on a décidé de transférer vers Bowisse cheers
Sa fait 1 semaine que je suis là. afro
maintenant j'ai changé le nom de mon sacri pour (Wyres) santa 
je comte ramener alors le sacri à la guilde. [ Je me co 4h par jour /weekend :18h /24 ]

Pourquoi EterneL ?
dès que je suis arrivé a bowisse je pensais à postuler chez vous pour vous rejoindre ( voila l'occasion ),pour rejoidre mes amis "shinseii" et "fayrol"et "deep".
Je trouve que votre guilde est connue avec une bonne ambiance et des membres actifs.
petit screen de mon sacri Very Happy flower 

Rejoindre Ethernel Img.php?i=14032406522343065.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp%3A%2F%2Fnsa34.casimages.com%2Fimg%2F2014%2F03%2F24%2Fmini_14032406522343065