-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tank-soap représente ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tank-soap
Admin
Tank-soap


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36
Localisation : Belgium

Tank-soap représente ;) Empty
MessageSujet: Tank-soap représente ;)   Tank-soap représente ;) EmptyVen 25 Oct - 11:34

Yooo all,

Tank-soap représente ;) 176733tanksoapmonperso

Par où commencer ? donc moi c'est Jo alias Tank-soap sur le jeu.  Je joue à dofus depuis quasi ses débuts à l'époque ou le Bouftout royal se trimballait dans le champs d'astrub... oui oui le donjon Bouftou n'existait pas.
Après 2 ans sur raval, nous avons decidé de reprendre le jeu à zéro et de recommencer une team sur Bowisse qui était tout récent.
A l'epoque, je teamais avec mon frere la team à mac.  Et je le dis sans pretention (si si un peu), c'est le premier steamer lvl 200 de bowisse (mac-flory).

Nous avions chacun notre team avant que celui ci n'arrête dofus, il y a presque 8 mois.  J'ai connu pas mal de guildes avant Eternel passant de "les tambours de la mort" à "yesir" en passant par "marginal team" ou encore "Dune".

un peu plus sur moi?
Donc en vrai j'ai 26 ans, je m'appelle Joachim mais je prefère Jo. Je vis en Belgique, Bruxelles plus precisément.  Actuellement, en recherche d'emploi j'ai travaillé comme sector manager chez Delhaize pendant deux ans.  J'ai fait des études d'aide comptable, ensuite le droit et j'ai aussi ma loi tobback (loi permettant de devenir agent de gardiennage/ sécurité.)

voila pour le début, je pense complèté quand j'aurais plus de temps ^^ et d'ajouter ma gueule pour voir à quoi je ressemble ^^


Dernière édition par Tank-soap le Ven 25 Oct - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Tank-soap représente ;) Empty
MessageSujet: Re: Tank-soap représente ;)   Tank-soap représente ;) EmptyVen 25 Oct - 11:53

Yo Jo, belle présentation, je vais me dépêcher de faire la mienne également.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
xelirius
Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 104

Tank-soap représente ;) Empty
MessageSujet: yo jo ^^   Tank-soap représente ;) EmptyVen 25 Oct - 12:07

tres belle presentation mon ami je n'arriverais pas a faire mieu que toi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tisoco
Membres
Tisoco


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Gwada Boy

Tank-soap représente ;) Empty
MessageSujet: Re: Tank-soap représente ;)   Tank-soap représente ;) EmptyMer 13 Nov - 10:35

Nice

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank-soap représente ;) Empty
MessageSujet: Re: Tank-soap représente ;)   Tank-soap représente ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank-soap représente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Présentations-
Sauter vers: