-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence Spirale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirale
Membres
Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 33
Localisation : Hotel de vente des animaux de Bonta [-36,-56]

Absence Spirale Empty
MessageSujet: Absence Spirale   Absence Spirale EmptyJeu 17 Avr - 7:30

Bonjour,

comme vous l'aurez surement remarquer je suis de moins en moins présent sur le jeux.
Cela s'explique par le fait que j'ai trouver un travail mais que les horaires sont assez variable (4h/12h ou 12h/20h ou 20h/4h suivant les semaines).
De plus ce taf est assez loin de chez moi, à environs 1h30 aller et donc autant retour. si on retire le temps de sommeil, de repas, ect... ça ne me laisse qu'assez peu de temps libre que je préfère passer IRL.

A cause de la distance taf-domicile je vais probablement déménager et suivant ce que je choisirais vis a vis de mon budget j'aurais internet... ou pas (beaucoup plus de risques que je ne l'ai pas).

Donc non seulement je ne suis actuellement pas très présent, mais je risque en plus de faire un arrêt d'un an au moins, avec peut être un passage durant un weekend par mois ?
Je fait ce post un peu en avance, peut être que j'aurais accès internet et que je me serais affoler pour rien, mais je voulais vous informer du risque.

Je ne vous cache pas que ça m'ennuis, je me sentais bien parmi vous mais je n'ai pas vraiment le choix. On verra ce que l'avenir me réserve mais quoi qu'il en soit je voulais vous remercier de m'avoir accueillis et vous souhaite bonne chance a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Absence Spirale Empty
MessageSujet: Re: Absence Spirale   Absence Spirale EmptyJeu 17 Avr - 12:33

Oh non,pas toi spi *triste*

j'espère que tu auras internet et que tu resteras co nous passer le bonjour de temps en temps!

dans le cas contraire je te souhaite une bonne continuation,ce fut un plaisir de t'avoir en tant que membre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Spirale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Spirale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: