-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Zay-moth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature Zay-moth Empty
MessageSujet: Candidature Zay-moth   Candidature Zay-moth EmptyLun 15 Sep - 16:34

Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Thomas, j’ai 19 ans, j’habite dans le Pas de Calais et je suis étudiant en science physique.
Je joue à dofus depuis 10 ans ayant commencé sur Jiva (à l’époque unique serveur), je suis passé par différents serveurs (Silouate, Pouchecot, Crocoburio) avant de poser mes bagages sur Bowisse.


In game je joue ‘Zay-moth’ sram de niveau 200 créé en 2007 sur Pouchecot

Candidature Zay-moth Sram_s10


En juillet 2011, suite à la désertification de Pouchecot, je pris la décision de migrer vers Crocoburio, mais le manque de connaissance sur ce serveur me poussa à retourner sur Pouchecot le mois suivant, s’en suivit une pause de presque une année.

C’est durant l’été 2012 que je repris Dofus, poussé par un ami s'étant crée un personnage sur Bowisse, et que j’entrepris donc une nouvelle migration, cette fois ci accompagné de quelques amis.
Je suis donc sur Bowisse depuis deux années, mais n’ayant que quasi exclusivement joué avec des amis IRL, je ne connais que peu le serveur, ce n’est que récemment avec l'arrêt du jeu de plusieurs connaissances que l’envie de trouver de nouveaux compagnons de jeu se fit sentir.

Coté équipement je possède a l’heure actuelle quatre builds principaux :

Agilité en Granduk/Allister avec Exo pa sur l'Anneau Allister et pm sur la Bague Gloursonne

Candidature Zay-moth Mode_a11


Force en Harebourd/Brouce avec Exo pa sur l’anneau de Brouce et pm sur la Kralamansion.

Candidature Zay-moth Mode_t10


Force en Brouce/Guten avec Exo pa sur l’anneau de Brouce et pm sur la Kralamansion.

Candidature Zay-moth Mode_a12


Multi-élementaire en Cycloïde/Brouce avec Exo pa sur l’Anneau Brouce et Exo pm sur un item qu’il reste à choisir (Build en construction).

Candidature Zay-moth Mode_m10


Coté donjon j’ai pour le moment passé ceux donnant l'accès au donjon du comte mais pas le comte en lui même le jeu monocompte rendant ce donjon plutôt compliqué.
Les dimensions divines font partit de mes objectifs à court terme mais ma priorité actuelle et le fm complet de mon mode multi-élementaire.

Coté métier je suis actuellement avec mon sram Zay-moth :
Bûcheron de niveau 100
Forgeur de Dague de niveau 100
Forgemage de Dague de niveau 100
Sculpteur d’Arc de niveau 100
Sculptemage d’Arc de niveau 100

Et avec ma mule métiers :
Paysan de niveau 100
Boulanger de niveau 100
Bijoutier de niveau 85
Joillomage de niveau 100


Pourquoi -Eternel- ?

J’ai décidé de postuler chez vous pour diverses raisons :

Tout d’abord comme je vous l’ai dis plus haut l’ennui et l’envie de se faire de nouvelle connaissance commençaient à se faire sentir, je suis resté dans ma propre guilde (TARDIS) ,regroupant mon Sram et les personnages de mes amis, durant un an et demis, mes guildeux ayant arrêtés pour la plupart de jouer, je pris la décision de chercher une nouvelle guilde, j’ai tout d’abord navigué entre diverses petites guildes sans jamais vraiment trouver ce que je cherchais, j’ai ensuite suivis mon frère chez ‘Imperia’ ,bonne guilde, mais trop peu active à mon gout.

C’est en discutant avec mon frère, qui me parlais de son intention de postuler chez vous, que je choisis de faire de même.

Cherchant une guilde disposant de bon et nombreux joueurs ainsi que d’une puissante alliance, -Eternel-, 5ème guilde du serveur par son niveau ,1ère au nombre de joueurs et étant membre d’une des alliances les plus puissante de Bowisse me semble un choix des plus logique, ajouté à l’intention de mon frère, (Team Djokos), de postuler je ne pouvais résister à l’envie de faire de même.

Ce que je peux vous apporter ?

Et bien, tout d’abord, l’expérience, jouant à dofus depuis maintenant 10 ans et ceux en monocompte, je connais parfaitement le jeu dans quasiment tout ses compartiments.

Poursuivant mes études à domicile je dispose d’un temps de connections très malléable et plutôt élevé (parfois plus de huit heures/jours) me donnant une grande disponibilité.

Pratiquant le fm depuis dix ans et possédant, avec mon frère, les trois mages principaux ainsi que les mages Dague et Arc, je mettrais bien évidement mes métiers à la disposition des membres.

Je dispose également de skype/teamspeak/mumble et est avide de nouvelles rencontres.

Voila pour ma petite présentation, j'espère qu’elle vous aura plu, si vous avez la moindre question je m’empresserais d’y répondre sur ce forum en en jeu (/w Zay-moth), je vous souhaite une bonne journée/soirée et espère bientôt vous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Zay-moth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zay-moth   Candidature Zay-moth EmptyLun 15 Sep - 17:02

salut a toi. ha le frangin a fait presque la même alors sur ce je ferais pareil sa sera un POUR a bientôt les frangins.xd
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature Zay-moth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zay-moth   Candidature Zay-moth EmptyLun 15 Sep - 17:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Zay-moth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zay-moth   Candidature Zay-moth EmptyLun 15 Sep - 18:41

Bonsoir à toi!

Superbe candidature,très très agréable à lire

Comment ne pas dire POUR? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zay-moth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zay-moth   Candidature Zay-moth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zay-moth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zay-moth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: