-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Zay-moth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature Zay-moth Empty
MessageSujet: Candidature Zay-moth   Candidature Zay-moth EmptyLun 15 Sep - 16:34

Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Thomas, j’ai 19 ans, j’habite dans le Pas de Calais et je suis étudiant en science physique.
Je joue à dofus depuis 10 ans ayant commencé sur Jiva (à l’époque unique serveur), je suis passé par différents serveurs (Silouate, Pouchecot, Crocoburio) avant de poser mes bagages sur Bowisse.


In game je joue ‘Zay-moth’ sram de niveau 200 créé en 2007 sur Pouchecot

Candidature Zay-moth Sram_s10


En juillet 2011, suite à la désertification de Pouchecot, je pris la décision de migrer vers Crocoburio, mais le manque de connaissance sur ce serveur me poussa à retourner sur Pouchecot le mois suivant, s’en suivit une pause de presque une année.

C’est durant l’été 2012 que je repris Dofus, poussé par un ami s'étant crée un personnage sur Bowisse, et que j’entrepris donc une nouvelle migration, cette fois ci accompagné de quelques amis.
Je suis donc sur Bowisse depuis deux années, mais n’ayant que quasi exclusivement joué avec des amis IRL, je ne connais que peu le serveur, ce n’est que récemment avec l'arrêt du jeu de plusieurs connaissances que l’envie de trouver de nouveaux compagnons de jeu se fit sentir.

Coté équipement je possède a l’heure actuelle quatre builds principaux :

Agilité en Granduk/Allister avec Exo pa sur l'Anneau Allister et pm sur la Bague Gloursonne

Candidature Zay-moth Mode_a11