-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Syzay

Aller en bas 
AuteurMessage
Syzay !
Invité




Candidature  Syzay  Empty
MessageSujet: Candidature Syzay    Candidature  Syzay  EmptyMer 24 Sep - 17:48

Je m'appelle Océane , j'ai 20 ans , j'habite a Lyon. Je suis en couple depuis un an et demi.
Coté professionnel je travaille dans la fabrique des cuves, celui ça m’intéresse trop et Souvent je me connecte le soir mais de temps en temps la journée.
Dans ma vie je fais du sport c'est courir c'est ma passion :p Et aussi je suis mécanicienne les 2 roues alors  j'ai trois scoot et une 50cc et mon objectif le finir les 4 bécanes puis je vais du compétitions Very Happy

Alors je voulais vous informer , je suis sourde. Rolling Eyes
Je vais vous parler ,J'aime les gens simple qui ce prenne pas la tête, J'aime les boissons piquantes.


Dans le jeu , je m'appelle Syzay Iop 200 opti  aussi j'ai un cra 200 no stuff mais monocompte et Mon panda  192 il es autre compte.

Donc je suis une Iopette  multi mais pas forcement  multi  c'est feu/air/terre qui passe son temps en koli ou AVA et j'adore vraiment AVA *-*. Mon objectif le faire Goultar.
Et aussi Il ya bien longtemps j'ai connu Sevillon Very Happy Et je voulais le rejoindre mais avant j'etais dedans :p  
Sur Dofus mon but Dofus ocre  et les autre Dofus pour enfin pouvoir jouer en PVP.

Je crois que j'ai tout dis , ben Bonne lecture  a tout le monde j'ai le niveau francais moyen mais j'essaye  faire la bonne phrase pour vous comprendre.

Pour le sceen mon ordi veux pas Crying or Very sad

Coordialement,
Syzay
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: