-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Milke-Chake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milke-Chake
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Devant mon pc a Troyes

Candidature Milke-Chake Empty
MessageSujet: Candidature Milke-Chake   Candidature Milke-Chake EmptyDim 12 Oct - 13:16

Objet : Je voudrais joindre vote guilde !

                                       
                                   Bonjour Sevillon et à Tous/toute de la guilde -Eternel-

(Petite présentation de ma vie perso )
Bonjour, Je m'appelle Anthony.
J'aurai bientôt 14 ans le 20 mars 2015 hélas je ne pas très grand XD (1m60).
J'habite à Troyes dans l'Aube, dans la Champagne-Ardenne.
J'aime bien écrire, lire ...etc Et j'adore Dofus que je consacre 1/3 de mon temps.
En dehors de sa je pratique du foot.
J'ai vu dans votre guilde, Il y a presque personne d'assez petit que moi ^^
Je ne suis pas trop Skype mais si nécessaire je m'habiturais.J'ai Facebook a votre disposition aussi.


(Dofus)
Je voudrais rejoindre votre merveilleuse guilde,
Mon perso se nomme Milke-Chake, Iopette lv 199. Je suis souvent hdv animaux si vous vouler me voir.
Mes stats :Vitalité 1035 (+3919), Sagesse 101 (+242), Force 101 (+27), Intelligence 108 (+786), Chance 55 (+74), Agilité 50 (+49) - Initiative 1050 (+582), PA 7 (+4), PM 3 (+2) Je vais surement changer au lv 200 même beaucoup je pense.

Je participe de cette façon: Je suis très sympas, généreux, bavard, rieur etc...
Je suis co tout les jours par contre j'ai cours donc je serais pas co très souvent a cette heure la : 9h00 => 16h00 ( sauf prof absent ) le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin.

Hélas, je joue que sur qu'1 perso Sad  mais je pense que sa va changer bientôt.

Mon but : Mon but est simple c'est d'acquérir toute l'expérience de Dofus et de monter au plus haut sommet!Lv200!Avoir une Team THLV! Succès 100%! avoir tout les Dofus !  Et d'amener la merveilleuse guilde elle aussi au sommet !

Pk Cette guilde ?
Tout d'abord Je vien de reprendre Dofus.(Il ya 2-3 semaines )
J'ai vu que mon ancienne guilde avait plus d'alliance et que les membres était plus co depuis 1 mois.... même + )
Du coup j'ai voulu une nouvelle guilde pour bien reprendre et dans l'annuaire J'ai vu -Eternel- qui allait l'air parfait.( non seulement pour la couleur xD et pour aussi tout les membres ^^ )J'ai aussi des personnes que je connait très bien qui y sont.

                                     
                                                         Merci votre réponse, Cordialement Anthony, Milke-Chake



Candidature Milke-Chake Lolo21


Dernière édition par Milke-Chake le Lun 13 Oct - 6:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lk-AzeryA
Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature Milke-Chake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milke-Chake   Candidature Milke-Chake EmptyLun 13 Oct - 8:42

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membres
Boubou


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Candidature Milke-Chake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milke-Chake   Candidature Milke-Chake EmptyLun 13 Oct - 10:25

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milke-Chake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milke-Chake   Candidature Milke-Chake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milke-Chake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: