-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Zoethus

Aller en bas 
+6
Sevillon :)
Sowria
Wawa
Boubou
fabinosse
yoyosky
10 participants
AuteurMessage
yoyosky
Membres
yoyosky


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 26

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyDim 19 Oct - 11:25

BONJOUR A TOUTE ET TOUS

Pour rendre cette candidature plus agréable a lire je vous propose une musique: Smile

je vous invite a cliquer sur la musique






Ma candidature va etre composer de trois parties:
-présentation IRL
-présentation IG
-mes motivations, mes pensées sur le jeux et dans le jeux



1.Présentation IRL


Voila alors je me présente mon prénom est Yoann, j'ai 17 ans, je vie en France et en région parisienne, je suis actuellement étudiant dans un lycée général en 1ère STMG, après le bac je souhaite passer des concours pour devenir coach sportif ou entraineur je ne sais pas encore parmi les deux car plus tard j'aimerais que mon métier et ma passion soit réunis.

Je pratique la natation depuis mes 5ans, cela fait 12 ans que j'en pratique, j'en pratique en club, je fait des compétions  et a haut niveaux, je vais aussi a la salle de musculation, j'ai entrenement tout les jour sans exceptions meme pendant les vacances.

Je ne joue pas qu'a l'ordinateur mais aussi a la playstation mais beaucoup moins, après mon style de musique c'est techno mais aussi le rap américain, au niveau des films j'aime toutes les catégories de films mais j'aime beaucoup ceux d'horreur.

Je sais faire la part des choses d'abord le travail, ensuite le sport puis les jeux cela ne veut pas dire que je ne me connecte jamais, je suis connecter au moins une fois dans la journée.
Je suis très sportif car pour moi c'est très important de rester en bonne santé , très cool, sympathique, j'aime apprendre des autres, j'aime rigoler, m'amuser, je ne me prend pas la tete et je suis franc.



2.Présentation IG  :   De la réalité a un jeux



Je joue a dofus depuis que j'ai 10 ans cela fait 7 ans que j'y joue, j'ai toujours été sur le serveur hyrkul , j'ai commencer dofus avec un sram que j'ai monter lvl 70 puis j'en ai eu marre après cela après avoir mieux apprit a jouer ,  j'ai créer un sadida que j'ai monter lvl 110 avec qui je fesait beaucoup de PVP



candidature Zoethus Sadi_112



candidature Zoethus Sadi_g11




candidature Zoethus Dark_t10



Apès cela j'ai decider de me créer un ecaflip que j'ai monter lvl 184, après les steameurs sont arrivés j'ai decider de me faire une team kolizeum composer de iop,eca steameur



candidature Zoethus Img_0611


Par la suite après avoir beaucoup koli j'ai décider de faire une team


candidature Zoethus Team11


Après tout cela j'ai stopper dofus pour quelque mois pendant ces mois j'ai réfléchi,j'ai decider de tout vendre , aprés avoir prit cette décisions j'ai décider de migrer sur votre serveur bowisse il y a 4mois, que j'ai trouver génial avec beaucoup plus de concurrence avec 4 personnages composer d'un feca, iop , zobal, panda  avec qui j'ai tenter frigost 3 et a l'aide d'un amis que vous reconnaitrer surement




candidature Zoethus Sylarg11




candidature Zoethus Nileza11




candidature Zoethus Klime11





candidature Zoethus Missiz11





Apres cela j'ai arréter cette team de 4 personnages et je me suis fixer un nouvelle objectif le goultarminator avec mon iop dont je vais vous faire la présentation detailler tout de suite



Alors actuellement je possède un iop lvl 200 du nom de Zoethus, il y a aussi un amis qui possède mon comte qui est dans votre guilde c'est nelho.




candidature Zoethus Zoet11



J'ai décider de l'optimiser un maximum mais petit a petit je me prépare pour le goultarminator de l'année prochaine.
Au niveau du stuff je suis en strigide fm avec cela je combine différents items et différents cac.



candidature Zoethus Stuff11

Comme vous avez put le voir j'ai finit complètement frigost 3.
Quand je suis arrivé sur le serveur bowisse je suis seulement aller dans princ of war que j'ai quitter car elle se détruisait chaque jours des membres partaient il n'y avais pas beaucoup d'ambiances pas beaucoup de sortie et moi c'est sa que je recherche, quand je suis arrivé sur le serveur je ne m'appelais pas encore zoethus mais Hazix, voila pour mes précédentes guildes plutot ma précédente.


candidature Zoethus Iop_ha11


voila pour la présentation IG


3. Mes motivation et pensées sur ce jeux et dans le jeux


Je dirais que ce jeu au premier abord est de plus en plus enfantin mais quand on y joue vraiment on se rend compte que non, c'est un jeux de stratégie de réflléxion , on peut trouver pas mal de trucs à faire ce fixé des objectifs ou encore accomplir beaucoup de choses participer à des évents ou des grands tournois. On peut même glander à des zaaps toute une après-midi. Beaucoup de choses comme ça quoi.

Je fait beaucoup moins de PVP mais par contre J'aime beaucoup le kolizeum,  faire du pvm et surtout faire les succès surtout les duotage que je fait souvent avec un amis d'enfnce qui a rejoing vos rang il y a peu de temps  


candidature Zoethus Mon_am10


Je joue a dofus car j'aime me fixer des objectif rigoler avec d'autres personnes mais aussi rager quand un défis est dur a relever.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je tien a rejoindre votre guilde pour sa renommée, il ne faut pas se mentir ellee st connue et avec plein de joeurs éxpérimentés dont je veut apprendre d'eux, avoir des conseilles, mais aussi taper du poneys, rigoler, s'amuser et je voudrais combattre a vos cotés.
Un amis qui est dans vos rangs ma fait part de votre bonne ambiance donc j'aimerai tenter ma chance a mon tour.

J'ai aussi mumble et skype de disponible.

Voila je pense avoir bien detaillé mon aventure dofus,Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne continuations a toute et a tous.


candidature Zoethus Zoeth11


CORDIALEMENT ZOETHUS
Revenir en haut Aller en bas
fabinosse
Membres
fabinosse


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyDim 19 Oct - 11:42

Salut a toi , candidature très agréable a lire ! pour ma part sa seras un POUR
et A bientôt cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membres
Boubou


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyDim 19 Oct - 13:37

Bonjour bienvenue sur notre forum. Pour moi ça sera un POUR attention à tes fautes de copie... seul point négatif pour ma part. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyDim 19 Oct - 13:37

Salut à toi jeune STMG, moi aussi je suis dans cette filière en classe de terminale, c'est la meilleur hahaha Wink j'ai apprécié ta candidature, elle gère tu as bien décris ton parcours sur dofus ; une belle présentation, peu être un peu trop de screens mais ça anime la candidature c'est sympa ! J'espère t'entendre sur skype bientôt ! je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyLun 20 Oct - 15:19

bonjour!

excellente candid,pour!
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyLun 20 Oct - 18:32

salut
bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubou
Membres
Boubou


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyMar 21 Oct - 10:07

Je change aussi mon POUR en CONTRE ce n 'est pas acceptable ce genre d’erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Taken-Blood
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyMar 21 Oct - 10:12

je suis CONTRE erreur impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyMar 21 Oct - 13:13

désolé mais je change mon POUR en CONTRE également bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyMar 21 Oct - 17:25

je suis vraiment déçu,tu avais fais une bonne candid et tu gâche tout sur un copier/coller postuler sur plusieurs guildes on se retrouve souvent sans guilde.je change mon vote pour un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyMar 21 Oct - 18:21

Ah ben dit donc, la candidature que j'ai lu le plus rapidement sur ce forum puisqu'enfette je ne l'ai meme pas lu, on ne respecte pas Eternel je ne respecte pas le postulant. Donc mon vote sera un CONTRE et puis c'est tout.

Cordialement psy-kedelik

PS: tu aurais été pris sans ca...pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lk-AzeryA
Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2014

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyMar 21 Oct - 22:16

Avant de donner mon avis, j'aimerai que tu nous expliques pourquoi avoir faire deux candidatures similaires sur deux guildes différentes.
Par la suite, si tu tiens réellement à intégrer la guilde, à toi d'être convainquant et de choisir de très bons arguments pour avoir la once d’espoir de basculer tes votes.
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus EmptyMer 22 Oct - 17:01

22 Octobre 2014 à 13:19:30, Zoethus rejoint la guilde Pulsions voiula ta reponse lk-Azerya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zoethus Empty
MessageSujet: Re: candidature Zoethus   candidature Zoethus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zoethus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: