-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tati-Cardie
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2014

Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! EmptyVen 7 Nov - 20:06

Bonne soirée


Dernière édition par Tati-Cardie le Ven 7 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tati-Cardie
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2014

Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! EmptyVen 7 Nov - 21:03

Pourquoi pas , Cette candidature à été faite il y a moins de 3 semaines tout au plus et à été lu par 10 personnes grand maximum trouvant que j'ai fais un travail correct et présentable plutôt complète. En 3 semaine et toujours au point mort mes attentes n'ont pas changer et j'ai ajouter ce qu'il y avait à rajouter , en sachant que si j'en aurais fais une nouvelle elle aurait surement été moins bonne ou me plairait moins .

Hormis ceci rien d'autres à ajoutez ?


Dernière édition par Tati-Cardie le Ven 7 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papiitooh
Membres
Papiitooh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Paname <3

Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! EmptyVen 7 Nov - 21:04

Salut à toi, je ne vais pas juger le fait que tu es postuler chez Liberty'S, ou encore copier/coller ton ancienne candidature. Mais ce que elle contient, c'est un CONTRE sans hésitation, où sont les couleurs ? La mise en page n'est pas top, screen(s) de ton stuff et de tes exos cité dans ta candidature ? Je ne dis pas que tu n'est pas sympas, mais ta candidature ne me plaît pas désolé. Bon jeu.

Papiitooh.
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2014

Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! EmptyVen 7 Nov - 21:16

Salut à toi aussi , comme dis plus haut dans ma candidature pour mes exos je ne compte pas m'attarder dessus car je ne veux pas que l'on mette un pour car j'ai 1MM de cash et X exos ce qui n'as aucun intérêt je préfère que l'on me juge comme Humain et non en Personnage si la richesse ou les fait accomplis sont plus important que la personne cela ne sert à rien de continuer . Pour ce qui est de la présentation elle n'est pas a ton goût certes les goûts et les couleurs sa ne ce discute pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Papiitooh
Membres
Papiitooh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Paname <3

Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! EmptyVen 7 Nov - 21:26

Tu postules pourquoi, pour qu'on l'on te juge sur tes qualités IRL, ou pour ce que tu pourrai apporter à la guilde ? Certes une partie IRL compte un peu, mais nous sommes sur un jeu, si on devais juger en tant qu'humain autant invité tout les postulants. Mais se n'est pas le cas. Je reste sur mon vote, bonne chance pour la suite des votes, bonne soirée.

Papiitooh.


Dernière édition par Papiitooh le Ven 7 Nov - 21:27, édité 1 fois (Raison : Oublier un mot.)
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2014

Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! EmptyVen 7 Nov - 21:34

J'ai du me tromper sur cette guilde alors , je ferme donc le débat et demande a clore le sujet, Nous somme dans un jeu certes mais si l'on fait des candidature par forum c'est que l'on cherche uen personne avant un personnage sinon tu lances un défis a une personne qui veux entré tu regarde qu'il est en 11/6 avec 1 exo et tu l'invites, Ton argument est à double sens . Mon but comme est écrit dans ma candidature est de passer du bon temps que ce sois via un canal guilde ou sur un skype ou autre il faut avoir 1 milliard et 100 exos pour passez du bon temps ? Si pour toi c'est le cas c'est triste malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Papiitooh
Membres
Papiitooh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Paname <3

Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! EmptyVen 7 Nov - 21:47

Baisser les bras après deux votes négatif reste petit d'esprit, cela prouve que le moindre obstacle sur ta route te feras abandonner, abandonner est signe que tu es faible. Je ne pense pas qu'on l'on recherche des personnes comme cela parmi nous, sur ce bon jeu.

Papiitooh.
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2014

Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! EmptySam 8 Nov - 7:45

Aucunement de la faiblesse , juste un gain de temps , nous n'avons pas le même centre d'intérêt ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !   Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici petit , que je t'Anes-Thezie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit messages
» Un petit Glour !?
» voici le petit xelirius ^^
» Candidature d'un petit xelor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: