-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Veeqz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veeqz
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature de Veeqz Empty
MessageSujet: Candidature de Veeqz   Candidature de Veeqz EmptySam 20 Déc - 11:43

Bonjour à tous,

Comme intitulé ci-dessus, je postule pour rejoindre vos rangs.

Ma candidature sera composé de 4parties.

Commençons par la partie :

IRL

Je m'appel Nawfel, je suis un garçon âgé de 15 ans. J'habite actuellement une petite ville à côté de Marseille. Actuellement en 1èreS, j'espère réussir mon bac Français x) Vous l'avez peut-être compris (ou non) j'ai sauté le CE2 (sisi l'intelligence).
Mes principales passions dans ma vie sont le football (grand supporter de l'OM au passage), le monde du gaming en général, je suis également graphiste (bien sûr ce n'est pas mon métier, c'est une passion). J'ai pas mal geeké les COD, et GTAV puis je me suis remis à dofus qui est pour moi un jeu très complet. Oui, j'avais donc fait de nombreuses pauses sur le jeu.
Je me connecte quelques minutes la semaine, les cours passent avant tout. (non je rigole). Le week-end et mercredi, je suis connecté quasiment tout le temps.
J'écoute très souvent de la musique, surtout quand je joue, souvent de la dubstep, de l'électro, et du rap.

IG

Ma partie préféré, je joue à Dofus depuis la 1.29...
J'ai rejoins le serveur en septembre 2013 pour rejoindre un pote (Zehw)
J'ai joué, je pense toutes les classes du jeu souvent arrêté 150 xd
Actuellement je joue une team composée d'un Iop de niveau 200 up il y a 2 semaines, un sacri 199 (que je vais changer en zobal), et 2 mules lvl 160 qui sont un panda et un eni.
Je joue mon iop en 11/6 avec un mode du bled :
Strigide/gloursonne, Logis, Coiffe ranshi. Je monte à 440pui et 700fo.
Un mode qui me convient pour pvm, même si je suis à la recherche d'exo.
J'ai un peu délaissé mon sacri, donc il a un mode terre 11/5 au guten très classique.

Mes occupations principales sur le jeu en ce moment sont le farm ben pour me faire des kamas un maximum.
Pour information, j'ai subit un hack il y a 1 mois de cela, j'ai perdu 150m de stuff/kamas...

Petit screen du iop :

Candidature de Veeqz 31ca8b10
Candidature de Veeqz <a href=Candidature de Veeqz F3d24810" />

Pourquoi votre guilde :

Je quitte Asgarde pour vous rejoindre, j'ai eu quelques soucis avec des membres qui m'ont pas mal saoulé. Cela faisait 6 mois que j'étais avec eux.
Puis j'ai voulu resté chez ARMY, qui est la meilleur alliance du serveur pour moi.
J'ai donc vu Eternel, cela faisait pas mal de temps que vous m'intéressiez.

Mes objectifs :

- Rejoindre Eternel
- Changer la sacri en zobal.
- Up les mules 190
- Commencer à optimiser mes persos.

Pour toutes question n'hésiter pas à me mp en jeu /w Veezk ou sur le forum ^^'

PS : Je possède également skype : itsveeqz

Peace'


Dernière édition par Veeqz le Dim 28 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Veeqz
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature de Veeqz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veeqz   Candidature de Veeqz EmptyDim 21 Déc - 16:22

Salut à toi,

J'ai quitté Asgarde pour des problèmes avec certains membres,
Puis je me suis fais ré-invité par le meneur, en me disant que cela allait s'arrangeais mais je le vois bien que non. Donc dans tous les cas, je ne pense pas rester Asgarde même si votre guilde ne m'accepterai pas.
Pour moi, vous paraissez être la guilde qui correspond aux mieux à mes attentes que ce soit niveau AvA, Perco etc.. Puis j'ai parlé avec quelques un de vos membres qui m'ont l'air fort sympathique.
Pour finir, je ne cherche pas à rentrer chez vous pour l'alliance, mais cela a été un point fort dans mon choix.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Veeqz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veeqz   Candidature de Veeqz EmptyLun 22 Déc - 18:53

Bonsoir à toi!

bienvenue sur notre forum

Candidature ''correcte'' mais je sais pas...elle ne me fais pas plus d'effet que ça,un manque de screens sans doute,je vais voter NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Veeqz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veeqz   Candidature de Veeqz EmptyMar 23 Déc - 7:15

Veeqz, je serais toi j'essayerais d'améliorer ma candid en rajoutant un peu plus de fond et je suis sur que ca t'apporterais des votes positifs. Bon je m'explique, rajoute un ou deux screens assez sympa de ton perso (je sais pas moi a l'endroit que tu preferes dans dofus, ou un endroit que tu trouve rigolo bref, ou photo de tes 4 persos ensemble, c'est juste pour etoffer). Ensuite il y a les incontournables qui rajoutent de la matière, que je répète a chaque fois mais que tout le monde oublie:
-Que penses-tu des succès? En fais-tu? Si oui ou en es-tu et quels sont tes objectifs?
-Ou en es-tu niveaux donjons F3 avec ton iop et ton sacri? Je me doute que les mules n'ont pas avancer la bas^^
-Ah oui, quelque chose que sowria demande souvent aux postulants et qu'il a raison de poser: Que penses-tu de l'AvA ? Une réponse a cette question ne change jamais notre vote.
Voila donc il serait bien que tu réponde a ces questions dans ta candidature, rajouter 2 ou 3 screens (sympa aussi hein pas n'importe quoi non plus). Et pourquoi pas rajouter un peu de couleures (partie/sous-partie) etc... mais pas des couleurs qui nous défoncent les yeux hein.
Bon voila je penses t'avoir bien aidé, je penses que si tu modifies ta candidature, tu auras un POUR de ma part et de celles des autres guildeux.
*je suis vraiment trop gentil avec les postulents*
Revenir en haut Aller en bas
Veeqz
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature de Veeqz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veeqz   Candidature de Veeqz EmptySam 27 Déc - 13:49

Salut,

Excusez-moi de ma réponse tardive, les fêtes de noël..

Je vais édit ma candidature pour qu'elle soit plus attirante.

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Veeqz
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature de Veeqz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veeqz   Candidature de Veeqz EmptyDim 28 Déc - 8:39

J'aurai dû abandonner mon koli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Veeqz
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature de Veeqz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veeqz   Candidature de Veeqz EmptyDim 28 Déc - 11:59

Je t'ai vita et j'ai convaincu mes alliées de t'hétype quand même, après t'as même pas réussi à nous kill... J'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Veeqz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veeqz   Candidature de Veeqz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Veeqz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: