-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ravi de vous rencontrer

Aller en bas 
+3
Lakiistouche
Sowria
Zay-moth
7 participants
AuteurMessage
Pimous
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyLun 22 Déc - 19:43

Tout d'abord, bonjour à tous ! J'espère que ce que vous allez lire vous plaira et que vous m'accepterez au sein de votre guilde


Ravi de vous rencontrer  P5xRe5Pij

Tout d'abord, moi IRL
Alors, commencons par la base, je m'appelle Francois, j'ai 19 ans et j'habite a Arras dans le Nord pas de Calais.
Je vis avec ma copine et ses 2 enfants ( oui je suis courageux ^^' ) expliquant mes horaires de connexion plutot tardives en semaine et beaucoup plus large le Week-end
Et mes passions direz vous ? Très peu car pas le temps, j'aime bien me faire quelques séances de muscu quand je le peux, sinon je passe le peu de temps que j'ai à jouer !
J'aime bien écouter du rap US ( 50 cent, Eminem ) et regarder des séries ( US aussi ^^' ) tel que Scrubs, Californication, Weeds, Shameless et beaucoup d'autre !
Et en Semaine, je poursuis mes études dans un BTS CGO ( compta ) et je travaille dans un centre aéré le mercredi aprem pour arrondir les fins de mois ! ( On a jamais trop de sous ^^' )

Et ma vie IG ?
Ma vie IG ? Alors commencons par le commencement, j'ai commencé à jouer à DOFUS il y a 6 ans,sur le serveur Lily avec un sacrieur dans lequel je mettais toutes les stats en agi au lieu de la vita ( on a tous fait des bétises sur son premier perso non ? ) puis j'ai vite changé pour les srams.
Puis j'ai rencontré Zay-moth IRL qui m'a dit : " Viens avec moi sur Pouchecot " du coup je l'ai rejoins sur le serveur et c'est la que j'ai commencé mon perso actuel, un écaflip !
J'ai d'abord beaucoup jouer avec Zay ( on a eu une team a 2 pendant un temps ), puis suite à un fm raté ( 120 rune PA pour un exo solomonk qui ne sont finalement jamais passées et plusieurs millions de dépensés ) j'ai fais une pause Dofus de 1 ans puis j'ai repris il y a environ 6 mois sur Bowisse avec un iop, puis celui ci monté lvl 199 j'ai repris et migré sur notre serveur mon écaflip, qui était d'abord en mode feu, puis air puis pour finir :

Je vous présente Pilii, écaflip lvl 199 de l'élément terre :





Ravi de vous rencontrer  P1u7aYbOp

Je ne me rappel pas des guildes dans lesquelles j'étais, car ça fait longtemps que je joue seul, mais maintenant je me rend compte que ce style de jeu m'aie limité, j'ai exposé ce problème à Zay-moth, et il m'a dit : " Postule chez Eternel ! "
Me voici donc face à vous à essayer de vous convaincre de m'accepter

Alors pourquoi Eternel ?



Parce que c'est une guilde qui vit ! l'entraide est présente, et la politesse du " bonjour " est de vigueur créant ainsi une ambiance agréable sans avoir l'impression d'être de trop dans la guilde ^^
De plus, le fait de jouer seul m'a donné envie de rencontrer des gens, et Eternel, importante par son nombre de joueurs, m'a l'air d'être l'idée la plus judicieuse pour sympathiser ^^.

Et que puis je apporter à Eternel ?




Jouant mono compte, mes activités sont fortement restreintes ( dopeul almanax et les quétes / succès ), je serai donc dispo pour toutes les sorties organisées afin d'aider mes coéquipiers a progresser eux aussi !
De plus, étant costumage 100 et sculptemage de batons 100, je pourrai si nécessaire forgemager vos items a tout moment !
Mon envie d'aider et ma bonne humeur s'intégrerait je pense, bien a la guilde ^^.

J'espère que ce que vous avez lu vous a plu, et peut être a bientôt en guilde !
Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimous
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyLun 22 Déc - 19:56

Merci =)
Les alliances ? Je sais qu' Army est une grosse alliance, cependant je ne m'investis pas dans l'AvA, s'il y a nécessité de défendre pour le bien de l'alliance j'irai, mais si la guilde venait a changer d' alliance, cela ne changerait rien a ma facon de jouer et je continuerai de défendre l'alliance dans laquelle nous somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyLun 22 Déc - 19:59

Ce sera un POUR pour moi, Pilii habitant bien trop prés de chez moi pour être contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djokos
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2014

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyLun 22 Déc - 20:17

Salutation !
Vivant également bien trop prés de chez moi et ayant peur des représailles ... xD
Belle candidature Smile
Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lakiistouche
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2014

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyLun 22 Déc - 20:36

Salut ! Je trouve que c'est une bonne candidature donc ce sera un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyMar 23 Déc - 7:00

C'est un POUR pour mon collegue écaflip Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyMar 23 Déc - 10:59

Bonjour à toi!

Bienvenue sur notre forum!

Candidature agréable à lire,je te donne mon POUR!

Merde encore des écaflips!

ps : GG les 4 kamas crédités qui m'ont fais bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimous
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyMar 23 Déc - 13:30

En tout cas merci a tous =)
Djokos, peur des représailles ? ^^'
Sevillon, les 4 kamas, c'était totalement par hasard ^^'
Bon jeu a tous et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Djokos
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2014

Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  EmptyMar 23 Déc - 22:17

Non pas peur mdrr, c'était histoire de dire quelque chose de drôle xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravi de vous rencontrer  Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rencontrer    Ravi de vous rencontrer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi de vous rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre
» je voudrais vous rejoindre
» J’espère bientôt être parmit vous
» ---eiri--- souhaite vous rejoindre ! :)
» Le maitre souhaite vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: