-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wynx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wynx-M
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire

Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Candidature de Wynx   Candidature de Wynx EmptySam 3 Jan - 14:45

Salut tout le monde, je vais vous faire une courte présentation IRL puis une présentation IG Smile

Moi c'est Marc, 18ans, j'habite à Saint Nazaire dans le 44 au bord de la playa Laughing Je suis actuellement en Term bac pro Vente, suite à un bac pro Maintenance des Équipements Industrielle loupé avec une moyenne de 9.78 ........ Mais je me prend pas la tête, j'suis une personne très sociable, d’ailleurs si des gens veulent Skype c'est sans problème à condition que je sois seul car avec mon petit frère.. c'est impossible :p

On va passer au monde de Dofous , je suis Monocompte avec un Eniripsa niveau 200 , actuellement en 10/6 mais très très trèèèèès bientôt en 11/6 avec l'achat d'un OCRE et un Turquoise quand la quête sortira, puis exo Invocation/PO sur mes équipements strigide (J'aime les chats et les Poney <3)

Candidature de Wynx Stuff10

Mes objectifs sont d'avoir tous les dofus du jeu, avoir un nombre de succès important (6240 actuellement) et pourquoi pas, reprendre une team de 4 personnage mais ce n'est pas ma priorité pour le moment Smile

Je postule dans votre guilde, suite à un conseil d'un ami '' art-kenciel '' qui ma dit que du bien que se soit sur la solidarité ou sur l'ambiance (Et j'espère ne pas être déçu Razz)

Je ne vous cache pas aussi, que je viens car il y a énormément de THL dans votre guilde, et j'aime organisé des sorties percepteurs, pour se défouler et gagner des kamas en contrepartie :p (Sachez que la défaite est inexcusable, seul la victoire est possible ! Cool  )

J'espère ne rien avoir oublier dans cette courte candidature, je m'excuse d'avance pour le nombre de faute surement très important, mais je vous remercie quand même d'être arrivé jusque la ! <3
Je suis à votre disposition pour toute question, modification sur cette candidature ou IG sur le serveur Bowisse bien sur Smile
Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wynx   Candidature de Wynx EmptyDim 4 Jan - 13:16

Bonjour à toi!

bienvenue sur notre forum!

Candidature très/trop courte,il manque énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wynx   Candidature de Wynx EmptyDim 4 Jan - 18:24

Blabla dsl, tu parles c sur mais il n'y a pas énormément d'info interessente emfette, essai d'ameliorer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wynx-M
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire

Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wynx   Candidature de Wynx EmptyDim 4 Jan - 18:37

Bonsoir déjà, et comment dire .. 24heures d'attente pour avoir un '' il manque des choses améliore ça. '' (en gros) je trouve ça très léger de votre part. Comme on dit, '' une critique est bonne si elle est constructive '' , et je ne vois rien de constructif ici .. Je me présente IRL , IG , mes objectifs, le pourquoi je veux venir et se que je veux apporter à cet guilde. Je sais pas si vous avez pris le temps de tout lire, ou surtout de survolé, mais à la fin j'ai mis '' je suis à votre disposition pour toute questions .. '' seulement il faut me guider, pas juste me dire '' trop court '' . Suite à se message, je sais que ma candidature sera refuser mais je souhaite à vote guilde une bonne continuation, et un bon up 200. Bonne soirée, PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wynx   Candidature de Wynx EmptyLun 5 Jan - 8:26

Ouais tu es refusé. Alors maintenant je m'aprette a devenir grossier et j'en suis désolé.
Bordel quoi on a un topic qui explique comment faire une candid et personne y va, apres c'est du bon sens serieux, c'est ta candid, c'est a toi de la faire pas a nous de te poser toute les questions auxquelles tu dois répondre dans ta candidature. J'en ai juste marre que les gens viennent, mettent des candid moyenne et se disent "de toute facon ils me diront ce qui va pas je changerais et comme ca je me ferais pas trop chier".
Eternel je le dis et je le redis, et je serais intransigeant la dessus on y rentre pas comme dans un moulin, il faut le meriter. Ta candidature est un peu courte est manque d'information pertinente. Ensuite tu nous dis le fait d'attendre 24H et blablabla. Ben tu dois être patient aussi pour venir chez nous. Il y a des gens ici qui ont d'autre chose a faire, ou qui réfléchissent a comment répondre de manière juste a ta candidature.
Tu vois des gens comme toi de mauvaise volonté qui cherche la facilité j'en veux pas dans la guilde et pas la peine que tu améliores je ferais tout pour que tu viennes pas. Sur ce au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wynx   Candidature de Wynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: