-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature gourmande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steack
Membres
steack


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Candidature gourmande   Candidature gourmande EmptyLun 23 Mar - 21:46

Coucou tout le monde ! C’est steack, Je propose ma candidature pour rejoindre vos rangs !
Préparer vos lunettes, et bonne petite lecture Wink


Avant de commencer dans le vive du sujets, je vais me présenter dans ma vie quotidienne, et donc me présenter IRL.

Je m’appelle dylan, Je suis un gentil petit homme âgée de 18 ans, je vie dans le sud-ouest de la France, dans les landes plus précisément. Je suis actuellement mécaniciens véhicule industrielle (les gros camions pour les intimes), en alternance bac pro VI. D’où j’ai forgé mon petit caractère, je dis ce que je pense, que ça ne plaise ou non.
Je ne fais pas de sport, en tout cas je n’en fait plus, j’ai fait du foot quand j’avais 9 ans et demi…
Malgré cela, j’aime bien regarder le foot à la télé, surtout la coupe du monde, je supporte bien évidement la France, j’apprécie cette équipe, surtout quand il se tape un Monopoly dans un bus.
Ah oui, j’ai fait du paintball pendant 2 ans, ce sport et géniale, arrêt suite as un déménagement :’(
J’adore les jeux vidéo, j’ai une PS4, et je m’éclate bien dessus, surtout à the last of us où trial fusion, où bien BF4, j’en ai des tas…
Et bien sûr, que serais une vie sans sortir avec ces copains le week-end, bien entendue =D

Et maintenant, passons sans plus attendre à la partie dédier as ma vie dofusienne !


Je suis à la tête d’une team de 6 personnages maintenant :
-Un eni 200 feu 11/6 (mr-steack) et celui-ci et mon perso principale
-Un feca 200 feu 11/6  (mlle-ketchup)
-Un iop 200 terre 11/6  (mlle-moutarde)
-Un panda 199 eau 11/6 (mr-cornichon)
-Un zobal 199 terre 11/6 (mlle-frite)
-Un enu 131 sasa (mr-haricot) Un peu de light ne fait pas de mal !
Oui, j’ai des noms bizarres, en fait, quand je cherche un pseudo, j’vais au frigo, j’trouve toujours des idées !


Candidature gourmande <a href=Candidature gourmande Stuf10" />

J’ai commencé dofus il y as de ça environ 5 ans, sur un coup de tête, mon frère y jouer, j’me foutais de sa gueule, je disais « c’est un jeu de gamin », et j’ai essayé, j’aurai peut-être pas du essayer en fait Mad
Concernant les métier :
-Forgemage de haches 100
-Tailleurs 100
-Costumage 100
-Cordomage 100
-Joaillomage 100
-Alchimiste 100
J’adore l’humour, la générosité dans ce monde de brutes, je n’hésiterais pas s’il faut aider un prochain.
Mon passe-temps favoris dans dofus ? Le glandage !
Mon objectif dans dofus ? Vaincre le donjon piou.

Les plus curieux auront surement remarqué, MR-STEACK A QUITTER JERICHO ???
Et oui, toute bonne chose ont une fin, j’ai vécu 2 ans au sein de cette famille, une histoire extraordinaire, j’ai était meneur de cette guilde, et je suis partit, j’avais besoin de changer d’air, quand on se donne as 200% dans une guilde, et que l’on dirige un bateau seul, prêt à chavirer, c’est compliquer de le remettre droit, une guilde ne se dirige pas seul, tous les membres y contribue. (La petite morale de l’histoire au passage) Enfin, si vous voulez plus d’explication sur ce sujets-là, j’y répondrai volontiers, mais je n’ai pas spécialement envie de m’y attarder dessus pour la candidature.




Pourquoi Eternel ???

Parce que.

Candidature gourmande <a href=Candidature gourmande Muscle10" />

Non, je blague, Je cherche une guilde stable, avec de belle fondation, une guilde « autonome », mais, où bien sûr je pourrai y contribuer mon aide, participer as toute sorte d’activité, Je donnerais ma bonne humeur, Ma joie de vivre !
Un grand ami de dofus as rejoint votre guilde il y a peu, il s’agit de eca-style, et c’est vrai, qu’il me manque un peu :’(
Puis enfin, le AvA ? Bien sûr, j’y irais de temps en temps (pas tout le temps), mais c’est vrai que j’apprécie quand sa tape bien en face, j’apprécie beaucoup même !

Voilà voilà, regarder pas trop les fautes, j’ai fait des effort malgré tout, je suis dyslshi…dysleki… dyslexique... voilà Mad

Merci d’avance et ne soyez pas trop méchant avec moi s’il vous plaît, (je peux vous payer sinon par contre j’ai que 10 millions donc soyer gentils là aussi)


Candidature gourmande <a href=Candidature gourmande Team_110" />


PEACE +++>
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Re: Candidature gourmande   Candidature gourmande EmptyMar 24 Mar - 11:39

salut a toi
bonne candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
steack
Membres
steack


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Re: Candidature gourmande   Candidature gourmande EmptyMar 24 Mar - 11:53

Merci à toi Sylver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Re: Candidature gourmande   Candidature gourmande EmptyMar 24 Mar - 13:12

Bonjour Mr steack (''putain'' tu me donne faim avec tes noms envie d'un petit big mac ...) et pour cela je te met UN GROS CONTRE...

Bref à part belle candidature, malgré les quelque fautes ''J'y irais'' plutôt ''J'irais'', mais bon sa va encore essaye de les corriger
Mais sinon sa semble bien Je met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Re: Candidature gourmande   Candidature gourmande EmptyMar 24 Mar - 15:12

Bonjour!

Bonne candidature j'ai bien accroché..Pour
Revenir en haut Aller en bas
steack
Membres
steack


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Re: Candidature gourmande   Candidature gourmande EmptyMar 24 Mar - 17:13

Merci à vous 2, ça me fait plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Re: Candidature gourmande   Candidature gourmande EmptyMar 24 Mar - 18:15

Yo, comme dit era quelques fautes évitables, mais bon vue que ta candidature est pas mal du tout je vais te donner mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
steack
Membres
steack


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Re: Candidature gourmande   Candidature gourmande EmptyMar 24 Mar - 18:33

Merci Zeus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gourmande Empty
MessageSujet: Re: Candidature gourmande   Candidature gourmande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: