-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tshuss les potos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Tshuss les potos. Empty
MessageSujet: Re: Tshuss les potos.   Tshuss les potos. EmptyJeu 9 Avr - 9:46

Tout d'abord alex je tiens a te dire que je comprend vraiment ce que tu ressens... Pour moi c'est la même chose et ce depuis un moment (on en parlais assez souvent même). Le fait de te voir partir me fait basculer entre deux choix:
-rester chez eternel malgrès l'ambiance assez peu présente voir même inexistante a certains moment
-te suivre et continuer notre périple, notre aventure comme on le fait depuis qu'on se connait (les lvl 145 sont bien loin :p)
Le choix fut difficile mais je l'ai fait avec quand même un peu de baume au coeur mais je vais moi aussi quitter eternel et te suivre alex. Je vais me connecter une derniere fois dans la semaine qui arrive au sein d'eternel, j'en profiterais pour faire mon au-revoir et bien dire a tout le monde que je ne quitte pas eternel car je ne l'aime plus. Il est vrai qu'a l'époque dans cette guilde il y avait une ambiance de malade: Sev, sag, benef, toi, boubou, Mc et j'en passe il n'y avait pas une minute sans déconnade...
Aujourd'hui on poste un message en guilde il n'y as plus beaucoup de réponses, voir même parfois aucune... C'est assez embettant mais c'est comme ça.
Ce qui va le plus m'embetter c'est de quitter mes potos les plus proche:
-mon boubou national que j'adore mais franchement ce mec ça m'étonnerait qu'on se perde de vue, il est juste extraordinaire,toute les conneries qu'il raconte sur skype, les "fous-y un doigt dans l'péteux/ J'veux pu rien r'connaitre" c'est mytique.
-Sev, ah mon sev tu sais que je t'adore mec, dès mon entrée en guilde tu m'as hyper bien accueillis, on est devenue bien pote et regarde ce qu'on a réalisé pour montrer que dofus n'est pas qu'un jeu : on part en vacances ensemble cet été mec c'est juste magnifique
-Djo un gars qui n'est pas la depuis longtemps mais avec qui je passe beaucoup de temps en jeu, voir meme quand il est co toute mes journées avec lui sur skype.
-Syst ben lui c'est la doyen ici, tout le monde le connais, tu es super sympa et serviable je suis vraiment heureux de t'avoir connut.
- Et le meilleur pour la fin: Alex, on s'est embrouillé des milliers de fois mais je peux pas me passer de jouer avec toi :p les délire et tout ça, les appels au tel, les discutions sur les nanas, EPIC. Voila pourquoi je ne veux surtout être a un endroit ou tu n'es pas.
Donc voila je quitte la guilde non sans mal mais c'est ainsi, je sais que je garderais toujours contact avec tout mes potes d'eternel.
Désolé si j'en ai oublié ce n'est pas voulu, les gens a qui je tiens dans la guilde se reconnaitrons ici Wink.
Allez a plus les gars et a bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Feyxii
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28

Tshuss les potos. Empty
MessageSujet: Re: Tshuss les potos.   Tshuss les potos. EmptyJeu 9 Avr - 11:17

Woh, Sow' tu sais si c'est pour quitter la guilde et rester map agro à passer ton temps, je pense que tu t'ennuira encore plus qu'en guilde, tu sera vraiment seul. Après derrière ya skype mais niveau chat ce sera désert. Ne penses-tu pas qu'il serait peut-être plus intéressant de rester en guilde ?
Alors c'est vrai je suis d'accord en chat ça manque un peu d'ambiance mais en même temps je ne comprend pas, moi je sais que je suis "nouveau" mais je parle souvent mais quand je regarde la liste des personne en guilde je me rend compte que je ne connais pas la moitié de la guilde, pourquoi ? Parce qu'ils ne parlent jamais ils sont inexistant et inutile ! Ils sont surement là pour avoir ARMY au dessus de leur tête, je pense qu'il faudrait peut être faire quelque chose pour ça.
Mais Sow' on ne se parle pas h24 mais j'apprécie quand on discute.
Dommage que tu quittes mais bon si c'est vraiment ta décision je la respecte, et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Tshuss les potos. Empty
MessageSujet: Re: Tshuss les potos.   Tshuss les potos. EmptyJeu 9 Avr - 15:09

Hooooo nan pas vous :'(.

Bonne continuation j'espère qu'on restera en contact les gars

peace !!! Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshuss les potos. Empty
MessageSujet: Re: Tshuss les potos.   Tshuss les potos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshuss les potos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: