-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Bigpan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigpan
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyDim 26 Avr - 13:27

#Supprimé Wink


Dernière édition par Bigpan le Dim 26 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyDim 26 Avr - 14:37

Salut à toi et bienvenu sur notre forum, Mathis ! Smile
Ta candidature est plus que minime, un seul screen, aucune information sur ton parcourt IG ( même si je sais que tu faisais partie de Olympus à une époque où on s'y était croisé il me semble ), faut vraiment que tu développes, quelles autres guildes as-tu visité, quels sont tes métiers si tu en as, quels sont tes passes-temps favoris, tes objectifs ( optimisation de ton personnage ? succès ? koli ? comptes-tu obtenir des dofus ? ( nébuleux, ocre, ddg, et les autres ? ) ect ... ) En plus de n'avoir rien dit sur ton parcourt IG, tu ne parles PAS DU TOUT de se qui te fait postuler chez nous. Quesqu'y te motives à venir chez nous ? Tes intentions en ce qui concerne l'AVA si tu en as ?
Ton poste est plus que minimaliste. Malgré le fait que je sais que tu es quelqu'un de calme et qui ne causera pas de problèmes, je sens aucune envie et surtout aucune motivation à venir chez nous. Je t'invites à lire quelques candidatures acceptées pour retravailler la tienne si tu es vraiment motivé.
Je suis désolé mais je vote CONTRE. Je ne changerais pas d'avis si ta candidature reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigpan
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyDim 26 Avr - 14:41

Pas de soucis, tout ce que tu m'as dit je le prend et j'en ferai une meilleur dans la semaine Smile Merci pour tes conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyDim 26 Avr - 14:46

Salut mathis, bon voilà j'aime les bonnes candidatures et la c'est vraiment pas ça... Il va falloir travailler ça en attendant si tu veux avoir une chance en n'ameliorant ta candidature que dans la semaine je t'invite à supprimer celle ci mais avant j'aimerais que tu me donnes une explication, il me semble que je connais un iop qui s'appel bigpan mais pour bien le connaître je sais que ce n'est pas toi, je connais le proprio du io, je ne sais pas si tu es un iop tu ne le dis pas mais j'aimerais un éclaircissement sur ce sujet de ta pars.



Cordialement hz-zeus bras droit d'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Bigpan
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyDim 26 Avr - 20:55

Tu parles de Bastien ? il m'a passé son compte car il n'y joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyLun 27 Avr - 6:45

Oui je parlais de bastien qui était ici en guilde a un moment. Bonne chance pour ta nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyLun 27 Avr - 19:09

Bonjour

Tu dis faire une nouvelle  candidature mais peut tu nous expliquer cela ?

http://asgarde-family.forumactif.org/t195-candidature-bigpan#1442

Contre pour moi !!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyMar 28 Avr - 7:13

Bien vue Era, ne te fatigues pas a repostuler big...
Revenir en haut Aller en bas
Bigpan
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyMar 28 Avr - 16:33

Je pensais que c'était mort pour Eternel donc j'ai essayé de postuler autre part
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyMar 28 Avr - 16:42

Comme l'a démontrer Era ta motivation pour rentrer chez nous est très moindre. Postuler ailleurs en même temps est une faute à ne pas commettre quand tu postules chez une guilde. Pas la peine de te fatiguer à repostuler comme te l'a expliquer mon teamate. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyMar 28 Avr - 17:40

salut.
pas la peine de refaire une candid sa sera sans appel un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Bigpan
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan EmptyMar 28 Avr - 18:38

Pas de soucis athena !
Sylver t'inquiète pas je le sait pas besoin de perdre du temps à me le reredire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bigpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: