-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Omegas-Stree

Aller en bas 
+2
hz-kairos
Zay-moth
6 participants
AuteurMessage
Omegas-Stree
Membres
Omegas-Stree


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptyVen 1 Mai - 16:02

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir.




Avant de commencer à lire, lancez ce bon petit reggae histoire de pimenter la candidature.



Présentation IRL :


On va faire simple, on va commencer par la présentation IRL.
Je m'appelle Gabriel, j'ai 16 ans, 17 ans le 30 juillet. J'habite dans le Gers et vais déménager à Toulouse.

Vous l'aurez compris, j'aime le reggae, je fume, je suis cool et tranquille à peu près h24. afro
J'écoute aussi un peu de rap et plein d'autre sorte de musique, j'écoute vraiment de tout.
Bon sinon en dehors de tout ça je ne fais pas que fumer et écouter de la musique ^^, je passe un cap électricien, je suis à ma deuxième années et là je passe toutes les épreuves, après ça je vais faire quelques services civiques pour partir ensuite à l'armée.

Et oui l'armée, j'aime beaucoup le sport, je part souvent courir et je fais de la muscu en salle.
Donc je joue principalement le soir à partir de 21h-21h30 et le week end.


Présentation IG :


Passons par la présentation de mes personnages.

Omegas-Stree ( Personnage principal ) :

Candidature de Omegas-Stree Omegas11

Omega-Sword :

Candidature de Omegas-Stree Omega-10

Omega-Blind :

Candidature de Omegas-Stree Omega-11

Omega-Heal :

Candidature de Omegas-Stree Omega-13

Après j'ai 4 autres personnages mais qui ne sont pas encore level 180 :
Omega-Drink : Pandawa 167.
Omega-Dwopp : Enutrof 158.
Omega-Spleef : Osamodas 142.
Omega-Sword : Cra 139.



Mon parcours sur le jeu :





Concernant mon parcours sur le jeu, j'ai commencé il y a maintenant bientôt 6 ans, j'ai commencé sur le serveur Ulette avec un cra, pendant pas mal de temps, je dépassais pas le level 50, je découvrais le jeu et ses classes.
Au passage de la 2.0, j'ai tout recommencer sur Bowisse, j'ai vraiment fais de tout ( pvp avec sram, cra, sacri et même Manithou Zoth ).

Suite au hack de mon compte, j'ai stop dofus ( à peu près 1 ans et demi après mon commencement ). J'ai voulu reprendre avec des potes quelques mois après et je me suis relancé avec un pandawa que j'ai ensuite échanger car un pote voulais mon cra pvp qui était sur le même compte.
Il m'a alors échanger son sacrieur 160 contre mon compte avec le cra. C'est à ce moment là que j'ai commencé vraiment à gérer le jeu et que j'ai aussi intégré Yesir ( en 2012 ), je me suis ensuite fais hack le sacrieur au level 180, comme c'étais mon seul perso hl bien stuff et que j'étais en rage, j'ai complètement stop dofus pendant à peu près 1 ans.

J'ai ensuite repris car certains potes à moi et Yesir me manquais ( en fin 2013 ). J'ai alors tout repris à 0 avec un ecaflip ( Omegas-Stree ), petit à petit je me suis refait des kamas, j'ai monter mon écaflip 150 et avoir une team était mon rêve sur dofus, je me suis alors lancer avec 3 perso de plus ( iop-zobal et eni ). Et là il y a à peu près 1 mois j'ai décidé de me lancer dans une team de 8 même si il faut beaucoup de temps ( que j'ai pas xD ) et un gros budget.
J'ai un objectif, c'est de faire tout les donjons frigost et pour commencer optimiser ma team de 4.

Les sucées :


Je ne suis pas un grand pro des sucées, je consacre plus mon temps à farm et up ma team et ensuite je pense que je me mettrais aux sucées.

Candidature de Omegas-Stree 510


Pourquoi Eternel ?


Je vais tout vous expliquer, mon ancienne guilde était Yesir, cela faisait 3 ans que j'étais dans cette guilde et j'ai quitté aujourd'hui suite à des changement dans cette guilde, je vais pas m'emporter sur ce sujet.
Il y a eu une époque où Eternel et Yesir étaient "alliés", je me rappelle de ce moment où je m'entendais bien avec pas mal de membres sur mumble. Cela m'a donner envie de vous rejoindre , à l'époque vous étiez comme Yesir ( la même ambiance etc ). C'est une guilde comme la vôtre que je recherche et j'espère ne pas me trompez.

Après ce que je pourrais apporter à la guilde ? De l'entraide si besoin mais surtout de l'ambiance  au sein de la guilde et je participe souvent aux AvA aussi ^^

Et voilà, on arrive à la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu, le règlement est lu et je l'accepte également. study
A très bientôt j'espère. Very Happy


Dernière édition par Omegas-Stree le Sam 2 Mai - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptySam 2 Mai - 10:13

Salut à toi et bienvenu sur notre forum ! Smile
J'étais assez enthousiaste au début de la lecture, puis c'est retombé d'un coup. Tu n'évoque en aucun cas ton parcourt ig, à part ton passage chez yesir. Tu as complètement oublié l'une des parties les plus importante du poste. Comment as-tu commencé l'aventure ? était-ce sur ce serveur ? Où en es-tu niveau donjon/succès ? as-tu des objectifs particuliers ( exo ? au niveau des donjons ? ect... ). Regardes et inspires toi de certaines candidatures acceptées pour t'aider.
Avec une partie ig développé et bien étoffé je ne serais pas contre ta venu en guilde, mais je reste mitigé pour le moment.
En attente de tes réponses.

He-athena.
Revenir en haut Aller en bas
Omegas-Stree
Membres
Omegas-Stree


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptySam 2 Mai - 12:10

Et voilà, j'ai essayer d'amélioré ma candidature aux mieux concernant mon parcours IG, j'ai mit le minimum qu'il fallait pour pas écrire un roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptySam 2 Mai - 12:12

Salut à toi,

J'ai eu l’occasion de discuter vite fait avec toi, tu as l'air sympa même si comme la dit hz ta candidature est un peu courte.

Je te met mon POUR quand même, je sais que les candid peuvent être galère parfois.
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptySam 2 Mai - 12:18

Rebonjour à toi, Omegas :p Smile

J'ai pris connaissance de tes améliorations, tu m'as l'air sincère et sympa. Je vote donc POUR ta venu en guilde ! Smile
A bientôt IG je l'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptySam 2 Mai - 14:12

Bonjour!

Bienvenue sur notre forum!

J'aime bien ta candidature (même si tu viens de Yesir :p)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Omegas-Stree
Membres
Omegas-Stree


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptySam 2 Mai - 15:06

Merci à vous pour les POUR, ça fais plaisirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptySam 2 Mai - 15:21

Salut oméga, bon pour moi ce sera un petit POUR carcara candid est sympa... A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree EmptyLun 4 Mai - 12:06

Yo

Candidature courte mais je donne mon pour en periode d'essai

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Omegas-Stree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omegas-Stree   Candidature de Omegas-Stree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Omegas-Stree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Omegas-Stree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: