-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Silver-killeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silveur-killeur
Invité




Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur EmptySam 23 Mai - 13:25

Bonjours, bonsoir, Guten Tag,  こんにちは. Enfin bref je vais m’arrêter la lol! .
Je m'appelle Medric ( pas commun un ? je parie si vous me cherchez sur fb vous trouverez que moi)
J'ai 17 et j'aurai 18 dans 28 jours et 18 heures exactement! Je suis lycéen en terminal ES ( les meilleurs) et l'année prochaine direction faq de droit!
Je suis Clermontois ( De Clermont Ferrand) et plus exactement de Durtol qui est une commune de clermont.
Je suis de nature extrêmement calme, la nature même de '' zen'' je vie au jour le jour et je me préoccupe pas vraiment de ce qui s'est passé ou ce qui pourrait se passer.

Je pratique énoooooooormement de sport : Tae kwon Do ( depuis 10 ans) Du parcourt ( depuis cette année) de la gym ( depuis cette année aussi) et je cours occasionnellement
Je joue de la guitare aussi depuis 3 ans, et en ce moment je suis sur '' All of me " De john Legend ''



Parlons peu parlons bien, parlons en dofusiens citoyens! Alors j'ai commencer Dofus il y a environ.. 6 et j'ai arrêté il y a 4 ans, mais je m'y suis remis ( à cause d'un amis) il y a 2 semaines et demi.
J'étais un cra 185 lorsque je m'y suis remis, au jour d'aujourd'hui je suis un iop 187 ( LA TRANSFORMATION? TRANSEXE... ? et ben non, juste la magie de dofus. Mon iop est actuellement Feu, il pique évidemment un peu afro