-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Silver-killeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silveur-killeur
Invité




Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur EmptySam 23 Mai - 13:25

Bonjours, bonsoir, Guten Tag,  こんにちは. Enfin bref je vais m’arrêter la lol! .
Je m'appelle Medric ( pas commun un ? je parie si vous me cherchez sur fb vous trouverez que moi)
J'ai 17 et j'aurai 18 dans 28 jours et 18 heures exactement! Je suis lycéen en terminal ES ( les meilleurs) et l'année prochaine direction faq de droit!
Je suis Clermontois ( De Clermont Ferrand) et plus exactement de Durtol qui est une commune de clermont.
Je suis de nature extrêmement calme, la nature même de '' zen'' je vie au jour le jour et je me préoccupe pas vraiment de ce qui s'est passé ou ce qui pourrait se passer.

Je pratique énoooooooormement de sport : Tae kwon Do ( depuis 10 ans) Du parcourt ( depuis cette année) de la gym ( depuis cette année aussi) et je cours occasionnellement
Je joue de la guitare aussi depuis 3 ans, et en ce moment je suis sur '' All of me " De john Legend ''



Parlons peu parlons bien, parlons en dofusiens citoyens! Alors j'ai commencer Dofus il y a environ.. 6 et j'ai arrêté il y a 4 ans, mais je m'y suis remis ( à cause d'un amis) il y a 2 semaines et demi.
J'étais un cra 185 lorsque je m'y suis remis, au jour d'aujourd'hui je suis un iop 187 ( LA TRANSFORMATION? TRANSEXE... ? et ben non, juste la magie de dofus. Mon iop est actuellement Feu, il pique évidemment un peu afro




Mes mules maintenant, j'ai un sram terre/feu 168, pourquoi ? parce que j'adore poser des pieges  What a Face
Et j'ai une autre petite mule eca 86 que je pex de temps à autre.

Question guilde ce que j'attends juste c'est une ambiance chaleureuse, je propose rarement des sorties dj car ça repose trop sur des disponibilité et je préfère faire un dj à la '' one again''
Je partage pas mal de chose dans le canal, j'appelle tous le monde '' les enfants'' une habitude donc si jamais je suis accepté vous n'y échapperez pas  Twisted Evil

Bon je sais bien que c'est court mais il me semble que j'ai fais le tour, merci d'avance bisous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur EmptySam 23 Mai - 15:16

Bonjour Silver

Bienvenu sur le fofo

Candidature un peu courte je trouve manque pas mal de chose !!
Alors :
- un petit screen de tes mules et stuff serait le bienvenu
- Pourquoi notre guilde ? Que nous apporterais tu ?
- Quel sont tes objectifs et tes heure de connection ?

en attente de tes réponses

Era
Revenir en haut Aller en bas
Silveur-killeur
Invité




Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur EmptySam 23 Mai - 16:26

Candidature d'un Silver-killeur Iop_do12
Candidature d'un Silver-killeur Sram10

Voici mes deux comptes principaux ( mettre L'eca 85 me paraissait pas nécessaire)

J'ai choisis cette guilde pour deux raison :

Ma toute premiere guilde que j'avais crée commençait par '' Eternel'' il y a fort fort lointain
Et de deux car je vise une guilde de thl pour pouvoir combler les lacunes de ces 4 ans sans dofus study

Personnellement je ne pense pas apporté une aide extraordinaire mais deja mon aide sur des sujets comme des donjons, des sorties xp ( pour les mules)

J'ai pour Objectif de m'amuser tout simplement, rien de plus, rien de moins
Je suis lycéen et là... Y A LE BAC, mais avec 15 de moyenne je pense gérer! bref les week ends et quelques soirs de semaines

Silver
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur EmptySam 23 Mai - 17:29

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Smile
Tout d'abord, candidature assez courte. Quels sont tes objectifs ? Que penses-tu de l'AVA et donc de notre alliance ? Fais-tu du kolizeum occasionnellement ? quels sont tes passe-temps favoris IG ? Brefs, ce genre de choses se font remarquées par leur absences. Et je t'avoues que, avoir choisi notre guilde juste parce que son nom ressemble à l'une de tes anciennes guildes, me rend assez septique.
Je ne me prononce pas sur mon vote pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur EmptySam 23 Mai - 18:20

Salutation silver !!!
Bon d'abord comme l'on déjà dit mes camarades candid assez courte mais beaucoup de motivation dans cette candid et le "J'ai choisis cette guilde pour deux raison :
Ma toute premiere guilde que j'avais crée commençait par '' Eternel'' ma un peux choqué aussi ^^' je ne me prononce pas non plus sur cette candid à voir si d'autres éléments son ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Silveur-killeur
Invité




Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur EmptyDim 24 Mai - 10:40

Je rentre de soirée, je sais pas si ce que j'écris est francais bounce

Tout d'abord merci de me recevoir!

Parlons IG alors puisque je n'en ai pas assez parlé! je fais pas mal de koli, avec mon iop 187, je dois avoir 1442 de cote , donc je tombe qu'avec des niveaux 200 ( fraaai)
Petit bémol je ne monte pas mes métiers , c'est pas mon dada!
Votre alliance est assez présente dans l'univers  des guildes, et puis le fait d’intégrer une guilde pour intégrer une guilde, je trouve pas ça ouf, autant avoir une guilde de bon niveaux!
Mon péché mignon est le fait que je change beaucoup de fois de stuff dès que je trouve un item qui me plait drunken
Généralement si je reste plus d'une semaine dans une guilde je peux y rester plusieurs mois, tout ce joue dans les premières heures!
Pour finir le fait d'integrer une guilde permet d'être complet dans dofus, solo c'est bien un temps mais
Disney a écrit:
on a toujours besoin d'un neuneuille chez soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur EmptyJeu 28 Mai - 13:52

je sens ta motivation je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Silver-killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Silver-killeur   Candidature d'un Silver-killeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Silver-killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: