-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Situation désagréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weed-cash
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Situation désagréable Empty
MessageSujet: Situation désagréable   Situation désagréable EmptyDim 21 Juin - 17:14

Bonjour;
Je vais commencer par me présenter, je suis Weed-Cash, asgardien depuis longtemps et membre sans histoire avec qui que ce soit sur ce serveur depuis que j'y suis arrivé.

ayant pour projet d'up 200, j'ai acheté quelques pierres glours et étant monocompte, j'ai du faire appel à une team, j'ai eu le "plaisir" de tomber sur lonkycce membre army, donc quelqu'un en qui on peut "faire confiance".

Ce cher Lonkycce s'engage donc à terminer ( je n'ai pas dis gagner ) les captures, chose qu'il a fait sur un certains nombre quand tout a coup, ce monsieur se déconnecte sans prévenir en plein milieu.

J'ai tout de suite prévenu Sevillon.

Ce soir, voyant lonkycce connecté je le préviens du fait que j'ai envoyé un message a Sevillon et il m’envoie clairement bouler.
En hors alli, je n'aurais rien dit mais la...
L'excuse pour avoir "gâché" une cap qui atteins presque les 1m était que son papa l'appelait pour manger.
Pourquoi ne pas avoir arrêté avant de lancer la cap ? et oui on se pose tous la question.
afin de bien montrer mon mécontentement j'ai copié/collé les dires de ce joueur en /a, car c'est complètement aberrant qu'un joueur manque de correction a ce point a un autre joueur de l'alliance ( Ça n'engage que moi, peut être que chez Éternel on approuve totalement ce genre de comportement je n'en sais rien)

Bref, étant outré par le comportement de ce "jeune homme/femme", j'en attend des excuses ainsi qu'un remboursement de la dite capture.


J'ai quelques screenshots s'il vous les faut.


Cordialement,


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
systero-yop
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Situation désagréable Empty
MessageSujet: Re: Situation désagréable   Situation désagréable EmptyLun 22 Juin - 18:10

salut a toi
tout d'abord je tiens a m'excuser de la part de la guilde,oui comme tu le dis sa se fait pas de déco en plein combat,a part une perte de connexion et ca on y peu rien.mais je vois que cela n'a rien a voir a ton petit problème.ceci est un manque de correction de la part de lonkycce .et non on approuve pas se genre comportement.je lui parlerais en mp afin de régler le petit problème.pour se qui concerne ta pierre de capture si il te redonne pas cette pierre mp moi je t'en donnerais une.encore une fois je te prie de vouloir nous excuser. bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Weed-cash
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Situation désagréable Empty
MessageSujet: Re: Situation désagréable   Situation désagréable EmptyMar 23 Juin - 8:57

Bonjour systero;
merci pour ta réponse, le problème est réglé niveau de la capture.
J'aurais préféré une réponse de la personne concernée ma fois je me contenterais de celles des dirigeants.
En espérant juste que cela n'arrivera a personne d'autre.
Bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation désagréable Empty
MessageSujet: Re: Situation désagréable   Situation désagréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation désagréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Taverne :: Commerce Eternel-
Sauter vers: