-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de necro-xxel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedrak
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de necro-xxel  Empty
MessageSujet: Candidature de necro-xxel    Candidature de necro-xxel  EmptyMar 7 Juil - 15:31

Bonjour à tous !

Je vais vous donner quelques détails sur moi dans ma vie de tout les jours, dans ma vie sur dofus et vous donner les raisons de ma candidature ici.

Je vais tout d'abord vous donner quelques informations me concernant IRL.

Je m'appelle Cédrik, j'ai 22 ans, je rentre en ecole d'ingenierie informatique suite à l'obtention de mon BTS, et je viens de perdre quelques dents de sagesse.
J'habite sur lyon(la plus belle ville de France), je ne sais pas ce qu'est le sport(a part un seul que je vous laisserai deviner) et je passe le plus clair de mon temps sur mon pc.
Je suis plutot sociable, je n'ai pas de préjugé et j'aime tout le monde hommes, femmes, animaux et plantes.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur moi


Ensuite pour me connaitre IG :

Candidature de necro-xxel  Necro10

Necro-xxel est une magnifique sramette de niveau 200 qui n'a pas encore eu de rename.
C'est mon 3 ème vrai personnage sachant que les deux autres ont été hack il y a fort fort fort longtemps lorsque le donjon blop était à la mode.
Je joue donc depuis que j'ai 15 ans je crois c'était il y a assez longtemps pour ne plus m'en souvenir ^^.
Comme tout le monde j'ai eu des arrêts, des pauses et encore des pauses et moi même je ne saurais dire pour combien de temps je reviens sur le jeu.
Donc voici la bête :

Candidature de necro-xxel  Rycap-10

Je n'ai pas un stuff incroyable ni une fortune énorme mais j'arrive à me débrouiller et m'amuser.
Une fois sur le jeu j'aime tout, c'est à dire que je pêche, je farm, je vais des quêtes, j'essaye de faire des succès etc ...

Ensuite j'essaye de monter deux petites mules en cachette mais pour l'instant elle ne sont pas interessantes =).


Et dernièrement, POURQUOI Eternel ?

Depuis que j'ai repris, je suis à la recherche d'une guilde réellement active, qui parle vraiment et dont les membres ne passent pas leur journée a spam le /g et le /a pour dire "qui m'xp ?".
J'ai ensuite entendu parler de vous (de votre guilde) dans certaines alliances dans lesquelles je suis passé comme NLM ou IVV.
Je pense donc que vous pourrez très largement m'apporter ce que je recherche et contribuer a mon bonheur sur ce jeu.

Je ne vais pas parler de ARMY je pense que la réputation de l'alliance me permet de ne donner aucun justificatif à ce niveau la ^^.

J'espère donc que ma candidature vous aura plut et je l'espère a très bientot =).
Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

Candidature de necro-xxel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de necro-xxel    Candidature de necro-xxel  EmptyMar 7 Juil - 17:17

Salut à toi Cédrik et bienvenue sur notre forum.

Candid assez courte, manque de screen et manque beaucoup d'info pour moi : heures de connexion, tes anciennes guildes, tes réel motivation etc ...
bref la candid ne ma pas fait rêver :/

Pour l'instant je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
cedrak
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de necro-xxel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de necro-xxel    Candidature de necro-xxel  EmptyMar 7 Juil - 18:52

Bonjour et merci.

Je ne vois pas ce qu'il te manque comme screen, je pensais avoir mis ce dont vous aviez besoin mais n'hesite pas a préciser s'il te manque des informations supplémentaires à ce niveau la.

Au niveau de mes horaires de jeu, j'aurais dut un peu mieux préciser. Je joue tous les jours c'est certain, ensuite je suis connecté à peu près tous les soirs de 21h a 3 ou 4h du matin selon ma fatigue et mon temps de jeu en journée dépend de mes activités. Tant que je n'ai rien a faire je joue ^^.

Au niveau de mes motivations, je peux maintenant dire en ayant parcouru votre forum et du fait que vous ayez un forum cela m'attire d'autant plus. C'est cette organisation et ce regroupement de joueurs expérimentés et organisés qui m'attire.

Si je peux me permettre, je pense que je peux vous apporter de la joie et de la bonne humeur au sein de la guilde et même de l'alliance. Je suis le genre de personne à répondre dès que possible, et cela ne me dérange pas de mettre la main a la patte si il y a besoin de mon aide. =)

Voila j'espère que ces précisions pourront vous aider à porter un meilleur jugement sur ma candidature et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de necro-xxel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de necro-xxel    Candidature de necro-xxel  EmptyMer 8 Juil - 17:49

Salut necro tu pourrais par exemple rajouter un screen de tes succes vue que tu t'y intéresse un peu! Après je te connaît un peu t'ayant eu comme client! Après j'ai apprecié que tu ai bien répondu à la demande de shicop donc pour moi ce sera un petit pour.. Ps: merci pour le client que tu m'as envoyé! :p


Cordialement
Hz-Zeus bras droit d'eternel.
Revenir en haut Aller en bas
cedrak
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de necro-xxel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de necro-xxel    Candidature de necro-xxel  EmptyMer 8 Juil - 20:29

Salut Hz et merci =).

Alors du coup je vous offre ma soirée d'hier soir avec l'ornement et le titre que j'ai acquis.
Candidature de necro-xxel  Orneme10

Ensuite voici ou j'en suis niveau succès :
Candidature de necro-xxel  Succys10

Je cherche pour l'instant à faire les succès de quêtes et de monstres ainsi que ceux de vulkania. Je ne 'en suis pas très loin dans les succès donjons étant donné que je suis principalement en monocompte pour l'instant et c'est pourquoi je commence à monter d'autres personnages (cra 115 et iop 102 pour l'instant ils n'ont que 1 jour d'existence ^^).

Nhésitez pas à me demander d'autres précisions et merci de porter attention a ma candidature =).
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de necro-xxel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de necro-xxel    Candidature de necro-xxel  EmptyMer 8 Juil - 23:21

yo!

candidature un peu simpliste mais bon,je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
cedrak
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de necro-xxel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de necro-xxel    Candidature de necro-xxel  EmptyMer 8 Juil - 23:32

Salut Sevillon,

Je te remercie =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de necro-xxel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de necro-xxel    Candidature de necro-xxel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de necro-xxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: