-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Last-cheaty

Aller en bas 
+3
shicop
ksiten
Last-cheaty
7 participants
AuteurMessage
Last-cheaty
Membres
Last-cheaty


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24
Localisation : Elancourt

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyMar 21 Juil - 18:00

 Last-cheaty


Bonjour, je vais me présenter à vous dans ces différents paragraphes pour tenter de rejoindre votre merveilleuse guilde qu'est la Eternel.


I) Ma vie IRL :

 Dans ma vie IRL je m'appel Flavien, j'ai 15ans je suis quelqu'un de têtu : quand je me lance dans quelque chose je n'arrêterais pas avant de l'avoir finis et je viens d'Elancourt, en Yvelines dans le 78
Je suis tennisman depuis 6ans et basketteur depuis 2ans, j'aime et je pratique à peu près tous les sports (sauf la danse  Laughing  ), je suis en seconde générale et passe en terminale S.

II) Ma vie sur dofus

Sur dofus je suis un zobal multi de niveau 190 grade 5.
Candidature de Last-cheaty Candid10
J'aime le pvp, le AvA, le PVM... en faites j'aime à peu près tout sauf le drop^^.
J'ai été dans la Akatsu Night et la puissance invocatrice mais aucune de ces guildes ne m'a vraiment conquie
III) Pourquoi Eternel ?

J'ai choisit cette guilde car la mienne ne me convenait pas, il n'y avait pas d'ambiance, pas de AvA et un ami (ksiten) m'a dis que c'était différent dans sa guilde, j'ai suivit le parcours de cette guilde et finalement j'ai décidé de poster ma candidature.
Je souhaite apporter une dose supplémentaire de fun, aider dans tout ce qui est AvA/ défense de perco etc... Je suis assez actif sur dofus et je pense que nous pourrions nous entendre.

Toutes mes salutation

Last-cheaty
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyMar 21 Juil - 18:21

Salut mon p'tit Flav, candide un peux  courte pour moi mais je te connais bien et apres avoir fait plein de Skype avec toi, je connais ton caractère et je pense que tu as la bonne mentalité pour nous rejoindre après je laisse les avis à mes collègue mais pour moi c'est un petit POUR Smile

Bis'

Kitkat (ksiten)
Revenir en haut Aller en bas
Last-cheaty
Membres
Last-cheaty


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24
Localisation : Elancourt

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyMar 21 Juil - 18:32

Cimer poto, je te mangerais un jour
Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyMer 22 Juil - 12:29

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Candid assez courte manque de screen comme ton stuff, caractéristique,...

ta candid ne ma pas vraiment conquit ça sera un CONTRE pour moi.

Bon jeux à toi.

Cordialement Shicop
(mange des pandas sauve du bambou)
Revenir en haut Aller en bas
Last-cheaty
Membres
Last-cheaty


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24
Localisation : Elancourt

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyMer 22 Juil - 18:56

Salut, tout d'abord j'ai lu les conseils pour la candidatures et je n'ai pas vu de phrase disant qu'il fallait  
montrer ses caractéristiques et sa panoplie et donc je ne vois pas ce que j'aurais dû mettre de plus en screen mais merci de ta remarque constructive
Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyJeu 23 Juil - 12:20

Tu aurai pue être un petit peux curieux et regarder d'autre candid !!

Après si tu te bloque sur la candid type et que tu n'essaye pas d'innover ou de faire plus c'est dommage ....

Cordialement Shicop
(mange des pandas sauve du bambou)
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyJeu 23 Juil - 12:40

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Smile
Tout d'abord, comme l'a soulevé Shicop, ta candidature est bien trop courte. Elle manque de screen en effet, mais pas seulement. Tu ne parles pas de ton parcourt en jeu, à part les deux guildes que tu as côtoyé. Tu nous dit que tu aimes le pvp, mais tu ne précises pas, par exemple, combien de temps tu as travaillé pour obtenir ton grade. Tu dis aimé l'AVA, mais que pense tu de notre alliance, à savoir ARMY ? Et en ce qui concerne ton goût pour le pvm, tu ne nous précises pas, par exemple, où tu en es niveau donjon. Tu ne nous parle pas de tes objectifs, par exemple niveau succès ? ou encore finir une quête ocre ( si c'est pas déjà fait ? ), ou encore de monter une team ? tu vois ce sont des petites choses, qui, accumulées commence à faire beaucoup. je suis désolé, mais en attendant une éventuelle modification, je vote CONTRE ta rentré en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
systero-yop
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyJeu 23 Juil - 13:50

salut a toi
candidature bof-bof je votre CONTRE en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Last-cheaty
Membres
Last-cheaty


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24
Localisation : Elancourt

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyJeu 23 Juil - 19:08

Vous voulez que je la refasse? et il faudrait juste donner plus d'indication sur ce que vous attendez que je dise dans les conseils pour la candidature, c'est comme si vous me donniez un controle sur un truc que je n'ai jamais étudié
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyVen 24 Juil - 8:14

C'est pas sorcier, tu avais juste à pousser tes recherches dans " candidatures acceptées " et t'en inspirer. Ca ne demande pas un gros effort et c'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptySam 25 Juil - 17:55

Salut, bon et bien mes amis ne t'ont pas fait de cadeaux! Et ils ont eu raison ta candidature est très minimaliste tu n'as rien poussé dans le détail vraiment.. Bon je vais te donner quelques conseils pour ta venu en guilde! Déjà ne répond pas comme ça aux messages tu t'attires les foudres de mes camarades en faisant ça (et un peu les miennes du coup). Prend ce qui t'es dit afin de faire un travail de meilleur qualité et c'est ainsi que tu arriveras à rentrer dans notre maison! En ce qui concerne ta venue en guilde je ne suis pas contre mais il me faut plus, comme l'ont dit shicop, mon abrutit de teamate (dsl auré c'est trop tentant mdr) et systero il faut une grosse amélioration, mais au vue des réponses je te conseil de refaire une candidature avec tout ce qui t'as été dit, mais attention, ça ne suffiras pas, si tu veux rentrer dans la guilde j'exige quelque chose de personnel, une idée rien qu'a toi, quelque chose n'ayant pas été mentionné par mes collègues! Sinon ce serait trop de facile de rentrer si on faisait les candidatures à la place des gens qui postulent ne crois-tu pas? Sur ce si tu es vraiment motivé refait une candidature en prenant bien en compte tout ce qui a été dit!
Cordialement,
Hz-zeus bras droit d'eternel
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty EmptyDim 26 Juil - 10:35

Yo

j'annonce mon grand retour xd

Contre

a moins que tu fasse changer des points sur ta candidature que mes collegues ont dit Smile

++

Era
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Last-cheaty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Last-cheaty   Candidature de Last-cheaty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Last-cheaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: