-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200

Aller en bas 
+4
hz-kairos
Era
Fleyho
Hz-zeus
8 participants
AuteurMessage
lady's
Invité




Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyDim 16 Aoû - 14:50

Bonjour à tous, n'étant pas un adepte des longs discours je vais tenter de rédiger une candidature attrayante et concise en même temps.

Dans la vie je me prénomme Matthieu, je suis bien plus âgé que la plupart des joueurs (35), marié, papa, prof.... bref, que des choses assez personnelles que je ne tiens pas à développer sur une candidature qui, à mon sens, ne concerne surtout que ma "vie" In Game.

Alors nous y voilà, sur dofus, je suis depuis l'ouverture du serveur : Lady-camisole, sacri 200.

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 1439735269-camisole-presentation

J'ai commencé ce jeu il y a fort longtemps, sur Mylaise, puis à l'ouverture de Bowisse j'ai monté ma petite équipe sur ce serveur. J'ai donc 2 autres perso lvl 200 (lady-capoeira, pandawa / lady-divine, eniripsa). J'ai accès à d'autres perso 200 (iop, cra, enu) car à mes débuts sur Bowisse j'avais une co-teameuse qui ne joue que très occasionnellement.
Je suis dans la guilde Bob's taupe moumouth depuis presque toujours mais depuis quelques temps mais deux amis avec qui nous faisions vivre cette guilde ne jouent plus beacoup non plus, c'est d'ailleurs la raison principale qui me pousse à candidater chez -Eternel-, une guilde active, puissante et dont (point très important à mes yeux) la réputation est impeccable.

Comme vous pouvez l'imaginer mes perso sont globalement optimisés, je suis autonome sur le jeu (donjon, drop, craft...) et ne candidate pas chez vous dans l'optique de demander de l'aide. J'espère surtout apporter ma bonne humeur, de l'aide (notamment en AvA). Sur ce dernier point ma sacri est clairement optimisée (sauf vulbis) et orientée PvP. Je vous montre donc quelques stuff que j'ai à ma disposition.

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 1439736505-stuffmart

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 1439736501-stuffarc

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 1439736508-stuffvortex


En espérant partager assez vite du temps de jeu avec vous.
Merci

Lady
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyDim 16 Aoû - 18:50

Salut, bon désolé mais c'est vraiment trop peu pour moi la, déjà tu dis que dans ta candidature ce qui importe c'est surtout l'IG ! Et bien pas du tout l'IRL est très très très important. Certes tu as de l'opti sur ta sacri mais chez nous l'opti ne manque pas nous cherchons avant tout des personnes avec qui nous allons lier de jolies liens et non pas des gens opti mais dont on ne connait rien.
Désolé mais pour moi c'est CONTRE.
Cordialement,
Hz-Zeus bras droit d'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Fleyho
Membres
Fleyho


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Zaap bonta, map koli ou map aggro.

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyDim 16 Aoû - 19:20

Salut à toi.

Passons dans le vive du sujet la candid', je la trouve froide pas de couleur mise a part les screens qui en donne un peu. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ta personnalité, ta vie IRL! C'est pas un passage a négliger si tu veux réellement rentrer dans cette famille.Pour la partie IG tu nous parle de tes autres personnage mais j'aurais préféré un screen pour chacun d'eux que des screens de tes différents mode. Pour moi c'est un CONTRE.

Bonne continuation.

Quand Fleyho passe tu trépasse.
Revenir en haut Aller en bas
lady's
Invité




Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: déception   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyDim 16 Aoû - 19:59

Pas de soucis avec vos opinions, je tiens juste protéger ma vie privée. Je n'ai en aucun cas dit que l'IRL n'avait pas d'importance, mais pas sur un forum.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyDim 16 Aoû - 20:13

Bonsoir mi lady

candidature très sympathique !! Smile

Je voterais pour ton integration en guilde ! tu me semble être mature
apres a toi de developper ta partie irl ou non

++

era
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyLun 17 Aoû - 8:47

Salut à toi et bienvenu sur notre forum !
J'ai lu ta candidature jusqu'au bout, mais sans envie. Je t'avoue que le fait de n'avoir aucune partie consacrée à l'irl me dérrange beaucoup, pour les même raison que mon teamate hz-zeus. Je comprend très bien ton envie de protéger ta vie IRL, nous ne te demandons en aucun cas des trucs trop personnel comme tes problèmes par exemple, qui est libre à toi de nous en parler ou pas si ça peut te faire du bien dans le cadre de messages privés évidemment. Mais ce que nous voudrions savoir sur ta vie IRL, ce sont le genre de choses que tu aimes, comme le sport par exemple ? pratiques-tu des activés hors-travail qui pourraient faire parfois de bons sujets de discussions avec des gens de la guilde ? tu vois, ce genre de petites choses sont très importe. Comme l'a dit plus haut mon teamate nous ne recherchons pas l'optimisation d'une personne, mais sa personnalité et son envie qui font sa motivation à rentrer chez nous.
Sur ce, je ne me prononce pas pour le moment, en attente d'une éventuelle modification.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyLun 17 Aoû - 11:40

Bonjour!

Bienvenue sur notre forum!

Candidature ''basique'' à mon goût,je comprend le fait que la partie irl te ''pose'' problème,à 35 ans on a autre chose que de raconter toute sa vie,je le conçoit.

C'est pour quoi je vais te mettre un petit POUR,ça fera un doyen en plus dans la guilde,quoi de mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyLun 17 Aoû - 19:09

C'est pas histoire de raconter toute sa vie, je comprend bien qu'il a autre chose à faire que de nous raconter des truck trop perso, mais par pur soucis d'equité avec les autres nous nous devons de faire respecter un minimum de règle à tout le monde sinon ce ne serait pas normal... Je demande pas beaucoup de choses.. Juste savoir deux ou trois choses sinon comment se faire une image de la personne.. Sérieux sinon je comprend pas pk on refuse les autres gars qui font des candids bien plus complètes... Sérieusement je demande juste un petit peu d'irl pas énormément non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Argona
Membres
Argona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Foot

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyLun 17 Aoû - 19:44

Bonsoir !

Bienvenur sur notre forum ! Very Happy

Belle candidature mais peu développé à mon goût , j'aimerais en savoir plus sur ta vie irl , tu est professeur de quel matière (besoin d'aide pour ma première année de fac de médecine lol! ; nan je plaisante) ? Comment arrive tu à gérer le temps entre le travail, la famille et autre activité ? Malgré cela je vois que tu gère très bien ton personnage sur le jeu en terme d'optimisation.

En attente de tes réponses je vais pour l'instant mettre un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
supranunu
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyMar 18 Aoû - 19:52

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum!

Je trouve le passage irl peux développé. Pratique tu un sport?, quelle série regarde tu? ect.

J'aurais également aimé voir les autres personnages . Quels sont tes objectifs sur Dofus.

Le faite que tu sois dans une autre guilde au moment de cette candidature me gêne.

Malgré cela la candidature est agréable à lire (pas un roman) ,tu a l'air sympathique.

Néanmoins Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 EmptyVen 21 Aoû - 17:44

Hey !

Bienvenue sur notre forum

je trouve que t'as candide n'est pas trop attirante contenue du fait que tu ne parles pas trop de toi ( mon opinion hein) mais ce qui pour moi te rattrape je trouve que tu pourrais bien t'adapter à nos conditions ^^ je te met un petit pour Smile

Bis'

Kitkat(Ksiten)
(Votre gourmandise préférer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200   Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lady Camisole, sacrieur 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un certain sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: