-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kingofyop

Aller en bas 
+3
Argona
Zay-moth
hz-kairos
7 participants
AuteurMessage
Kingofyop
Membres
Kingofyop


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 28

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyLun 26 Oct - 8:55

Bonjour, voici une petite candidature pour rejoindre la communauté d'Eternel

Je vais commencer par me présenter IRL et ensuite IG avec les petits parcours que j'ai fais dans le monde de dofus.

Je vous souhaite une bonne lecture Very Happy

1/ Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, je vais avoir 20 ans (le 4 novembre) et je suis actuellement étudiant en BTS système numérique (première année), auparavant j'ai essayer un DUT en réseaux et Télécommunications mais la Télécom était trop compliquée.
J'adore jouer en musique (electro, nightcore, dubstep , de la musique qui bouge Very Happy ).
Je suis passionné par l'informatique depuis tout petit et je joue pas mal aux jeux-vidéos (Cs go rang nova 3 , League of legends classé platine V, GTA V, Rust et bien sûr Dofus).


2/ Présentation IG

2.1/Mes personnages

Mon pseudo Kingofyop , un Iop terre du level 197avec comme métier Paysan et alchimiste niveau 200.


Candidature Kingofyop Iop10

J'ai égalementune mule du niveau 190, un crâ qui est bûcheron 200, bricoleur 192 et mineur 117.
Candidature Kingofyop Cra11

2.2/Mon aventure dans dofus

J'ai repris dofus il y a 2 mois après plusieurs grandes pauses, en effet j'ai créer mon personnage il y a 6 ou 7 ans.

La cause de mes arrêts :
-La perte de motivation car jouer tout seul c'est assez ennuyeux.
-Je passai pas mal de temps sur un serveur privé Wow.
-L'abonnement qui a l'époque était que par code audio ou carte de crédit.


Ce qui me motive dans dofus c'est le jeu d'équipe c'est pour cela que je souhaite m’intégrer dans une guilde comme Eternel qui est active et où l’atmosphère est bonne.

Je joue avec des amis IRL sauf un petit belge que je connais que de pseudo et j'aimerai me faire plus de connaissances dans le monde de dofus.

3/ Mes objectifs

Le principal est de m'amuser et prendre du bon temps tout en faisant des connaissances ce qui est l'essentiel dans un jeu.
Mais aussipasser niveau 200 avec mes deux comptes pour pouvoir en créer d'autres.
Monter tout les métiers pour permettre d'évoluer en autonomie.
Explorer tout les coins et le recoins que cache ce jeu.


4/Pourquoi moi et pas un autre?

Je saurai m'intégrer rapidement dans votre guilde, aider les personnes qui en ont besoin mais aussi apporter la joie et la bonne humeur jocolor
Je donnerai aussi toute mes capacités pour faire progresser Eternel et de continuer a donner une bonne image de cette guilde.


Je crois avoir tout dit a mon sujet, je serai a l'écoute de vos questions mais aussi de vos remarques positives ou négatives.

Je vous souhaites une agréable journée.

Le p'tit Iop


Dernière édition par Kingofyop le Lun 26 Oct - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyLun 26 Oct - 10:01

Salut à toi et bienvenu sur notre forum ! Smile
Candidature un peu courte, mais l’essentiel est dit. J'aimerais que tu nous parles un peu plus de ton parcours dans le jeu, des guildes que tu as connus par exemple, ce que tu aimes faire dans le jeu, où tu en es niveau succès, donjon ? je vote quand même pour un petit pour ta rentrée en guilde Smile


hz-kairos, membre de la team hz, bras droit d'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Kingofyop
Membres
Kingofyop


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 28

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyLun 26 Oct - 10:53

Je te remerci pour ta réponse hz-kairos,

Pour le moment je ne suis que à frigost 3, malheureusement mais je compte bien découvrir le reste de l’île rapidement.
J'ai énormément jouer en 1.29 ce qui change de la version actuel.

J'ai parcourut pas mal de guilde mais en vain la dernière guilde étant : Le Destin Du Jeu, très active au début mais j'ai décidé de la quitter car plus personne ne se connectai, c'est donc pour cela que je cherche une guilde active comme la votre et sélective (par recrutement) pour pouvoir montrer notre motivation à évoluer et faire vivre une "famille".

Pour le moment je ne me concentre pas trop sur les succès comme vous pouvez le voir :
Candidature Kingofyop Succes10

Mais je me transforme en "bot farm" pour monter les métiers (ce n'est pas très amusant mais il faut bien) mais ce que j'aime par dessous tout c'est l'aspect PVM / PVP qui permet de me lancer des défis et d'y surmonter.


J’espère avoir répondu a tes questions et je reste disponible pour toute autres informations complémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyLun 26 Oct - 14:55

Salut et bienvenu à toi, tu réponds vite tu a l'air motivé je suis POUR

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Argona
Membres
Argona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Foot

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyLun 26 Oct - 15:35

Salut et bienvenu à toi.


Je trouve que la candidature est incomplète, ce n'est pas assez développé,je dirais que c'est trop brouillons pour l'instant. Je suis contre.


Cordialement, Argona.
Revenir en haut Aller en bas
Art_Kentiel
Membres
Art_Kentiel


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Ile des Wabbits

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyLun 26 Oct - 15:57

C'est incomplet et difficile à lire par moment : les passages en bleu notamment ; mais la motivation est la je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Kingofyop
Membres
Kingofyop


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 28

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyLun 26 Oct - 16:01

Je vous remercie de vos réponses et je vais tenir compte de vos commentaires en essayant de modifier certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyMer 28 Oct - 13:36

Bonjour !

Bienvenue sur notre forum !

Candidature un peu ''brouillon'' comme dirais Argona,mais on sens la motivation ! tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kingofyop
Membres
Kingofyop


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 28

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptyJeu 29 Oct - 19:53

Bonsoir,

Merci Sevillon,

J'essaye de faire de mon mieux pour la candidature malgré la difficulté que j'ai pour ces choses.




Kingofyop
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptySam 31 Oct - 0:43

Yo

pour ma part petit pour
mais il manque certaine chose mais tu est motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptySam 31 Oct - 13:24

Essaye de me mp sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingofyop
Membres
Kingofyop


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 28

Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop EmptySam 31 Oct - 16:08

Tu n'es pas connecté, je t'envoi un mp sur le jeu ce soir, je suis dispo toute la soirée de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kingofyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingofyop   Candidature Kingofyop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kingofyop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: