-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Steby

Aller en bas 
+3
Zay-moth
Steby
hz-kairos
7 participants
AuteurMessage
Steby
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptyMar 27 Oct - 22:33

Bonsoir à tous !


Comme le dis si bien le titre, je souhaiterais rejoindre les rangs de votre guilde.

Je m'appelle Kenji, j'ai 18 ans, je vis en région parisienne.
Je suis actuellement encore au lycée en section Sanitaire et Sociale.
Mes principales passions sont la musique (en tous genre) et le sport, de préférence, combat.
J'aime bien évidemment les jeux vidéos : après quelques années sur World of Warcraft et Counter Strike, je suis maintenant plus axé sur League of Legends et Dofus.

En parlant de dofus, mon personnage est une Sacrieuse de niveau 195 air/terre, uniquement axé sur le PvM. En ce moment, je monte également un Sadida qui sera axé uniquement sur le PvP/Kolizeum. Je m'investis également un petit peu dans l'élevage de Dragodinde.

Je reprends le jeu après une période d'arrêt de quelques mois, ce qui justifie mes métiers de niveau bien bas, je monte principalement paysan vu que les prix des pains ont flambés, et cherche donc une guilde afin de jouer entre amis. Pour avoir croiser nombre d'entre vous, votre guilde m'intéresse car tous ceux que j'ai croisés étaient sympathiques et matures.

Toutes mes salutations !

Steby sunny .
Candidature de Steby Screen12
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptyMer 28 Oct - 8:04

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
T'as un peu oublié les 3/4 de ta candidature, Tu ne parles en aucun cas de ton parcourt IG, la présentation de ton personnage est bâclée, comme ce qui te motive pour rentrer. Tu parles pas des tes objectifs dans le jeu, enfin bref tu parles pas de grand chose, je suis désolé mais 10 lignes ça suffit pas. Je vote donc CONTRE ta rentrée en guilde.



Hz-kairos, membre de la team hz-, bras droit d'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptyMer 28 Oct - 11:01

Salut à toi, bienvenue sur le fofo.

Mon VDD à tout dit, je suis CONTRE tant que tu ne refais pas entièrement ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Steby
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptyMer 28 Oct - 13:13

Si vous le permettez, j'aimerais, du coup, refaire ma candidature en corrigeant tous les défauts de celle-ci.
Vaut-il mieux que je refasse une candidature, que je modifie celle-ci ou que je refasse un sujet ?
Merci d'avance et désolé pour la perte de temps,
Steby.
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptyMer 28 Oct - 13:24

Editer celle la serai le mieux, mais prends ton temps pour la faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptyMer 28 Oct - 13:37

Bonjour

Bienvenue sur notre forum!

candidature incomplète à mon goût,essaye de la retravailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptySam 31 Oct - 0:42

je rejoins mes amour
COntre candidature pas complete et tu n'est pas motivé

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptySam 31 Oct - 17:00

Hey,

Je suis désoler mais mon avis est CONTRE t'as candide est bien trop courte et tu ne dis rien sur toi
je te conseille d'en refaire une bien plus complète sa prouverais t'as motivation

Bis'
Kitkat(Ksiten)
Votre gourmandise préférée
Revenir en haut Aller en bas
Steby
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptyDim 1 Nov - 11:24

Bonjour à tous,
J'ai réfléchi a ma candidature cette semaine et j'en ais conclus que mes disponibilités sont trop faibles en ce moment et par conséquent, je ne pourrais rien apporter de concret à votre guilde.
Je pense donc postuler de nouveau lorsque je serais un peu plus libre.
En vous souhaitant a tous une bonne fin de journée et peut etre à une prochaine fois, en jeu.
Bonne continuation,
Steby.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby EmptyLun 2 Nov - 9:32

Tu as raison si tu es pas trop dispo en ce moment ce n'est pas la peine. Toutefois si il te prend l'envis de revenir postuler tu es le bienvenue sur notre forum, nous attendrons de toi une meilleure candidature comme l'ont dit mes camarades.

Cordialement,
Hz-Zeus bras droit d'Eternel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Steby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Candidature de Steby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Steby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: