-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un blog!

Aller en bas 
+2
Sevillon :)
Sky-blog
6 participants
AuteurMessage
Sky-blog
Membres
Sky-blog


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptyMer 30 Mar - 22:33

Salutation confrères dofusiens et dofusiennes !

Qui suis-je derrière mon pc ?

Je me nomme Antonin, 22 ans et en couple. Je vis dans un région un peu paumé remplie de vache et de champs, la région Centre! Étant à la campagne, je ne vais pas vous sortir le nom de mon village mais la ville la plus proche : Blois. Allez on fait travailler ses cours de collège et on essaye de me situer sans google map !
Je suis actuellement en 1er année de formation infirmier, et j'ai mon Baccalauréat ES.
Mes activités? je dirais le sport (musculation), la musique (tout ce qui pourrait faire exploser vos oreilles) et bien évidemment comme vous vous en doutez, les jeux vidéos !
J'ai un tas de défauts et quelques qualités, mais celle-ci vous les connaitrez un peu plus tard Wink (ou pas.. Very Happy)

Je pense avoir fait le tour du personnage IRL, mais je suppose que vous attendez tous avec impatience la suite de cette présentation !
Donc à votre avis qu'est ce qu'il suit ? *attente d'une réponse* ...
Oui bien joué ! Moi In game !

Qui est ce personnage qui essaye sa chance chez nous ?

Tout d'abord, un screen s'impose ! (et non désolé, n'ayant pas envie de faire chavirer toutes les filles du forum je me suis abstenu de mettre un photo de moi IRL Razz )
Donc en guise de compensation me voici IG !

Candidature d'un blog! Sans_t10  et ouai ma gueule, Bg ou pas ! (dit non et tu reçois un coup de pied rotatif !)

Donc commençons par le commencement. Nous voici en l'an 1, le soleil se couche, les arbres ... ON S'EN FOU ABRÈGE!
Soit, alors je suis un vieux joueur de Dofus, j'ai du m'y mettre de mémoire depuis sa sortie, donc ça remonte ! J'avais commencé sur le serveur Hel Munster ou j'étais dans la guilde "GreenPeace", et oui déjà écolo tout petit que voulez-vous ! Premier perso : Xélor, air bien évidemment comme la plupart à cette époque il me semble. Suite à 3 mois d'xp intense pour atteindre le superbe level de ... 30 >< Et oui on apprend tous le jeu à un moment, pas de moqueries ! Donc après ces 3 mois interminables, j'ai réussir à monter mon perso jusqu'au level 12x ! Mon premier perso 1xx le bonheur. Ayant eu le brevet à passer, j'ai arrêter de jouer, comme mes potes, et j'ai repris le jeu 1 an après \o/ Sur un nouveau serveur : The best on the best j'ai dit : BOWISSE ! ( je parle beaucoup donc on va augmenter la cadence!)
Alors voilà, je me suis refait un perso, qui a subit un nombre incalculable de changement de sexe, nom, couleurs, classe etc... J'ai essayé le multi compte, mais trop chère pour moi, et j'ai toujours préféré jouer avec d'autres personnes que seul. Dernier changement en date : cet éca et ce n'est pas près de changer !

1. Le perso  ps: j'éspère que vous aimez les screens car il va y en avoir masse..

Mon éca est donc lvl 199, multi élément ! Pour moi ça reste la façon de jouer l'éca la plus efficace et surtout la plus sympa à jouer !
Candidature d'un blog! 0210   (avec 373 de puissance)

Ensuite vient le stuff dans son détail : *botte -> sabot minable *coiffe -> potin
Candidature d'un blog! 0310

Et les sorts, bah j'en ai monté que 17 sur toute la totalité autant dire que je suis pas sorti..

2. Mes objectifs

Alors pour résumer :

  1. -Déjà comme la plupart des personnes n'ayant pas encore réussi, enfin réussir à up 200 ! fort heureusement j'en suis à 66% on approche du but.
                                  -Réussir à avoir un ornement de l'amouuuuuuuur (petit screen pour voir comment ça claque!)
               Candidature d'un blog! 0510
                                 -Réussir à etre bon en pvp, et casser des fesses vertes et pas mûres en Kolizéum. Enfin il y a du boulot : 1265 de côte actuelle.
                               -Réussir à me stuff comme un fou quand je serais 200.
                               -Trouver des personnes avec qui je m'attendrais bien et où je pourrais jouer en m'éclatant !



*On va passer à la question qui est pour moi la plus importante : Pourquoi Les Eternels !

On va déjà un peu parler de mon parcours des guildes de dofus. Sur bowisse je n'ai appartenu qu'à deux guildes : One-Legend. Beaucoup d'ami au seins (pas la poitrine hein !) de cette communautée. Donc j'y suis depuis environ 4-5ans, on a fait pas mal d'alliance je dois dire, qu'une m'avait plutôt plût (army spoted), et la seconde qui a été brève, vu que j'y suis rentré mais j'ai arrêter de jouer à dofus pour cause personnelle 2 semaines après mon entrée, bah c'était vous ! XD j'avais été recruté au berceau de tanalia de mémoire.
Donc on peut dire que c'est facile, mais même en 2 semaines de jeu chez vous, j'ai pu voir que vous étiez le genre de guilde faite pour moi. Vous savez donc que je n'ai fait que 2 guildes, ce que j'attends principalement d'une guilde s'est de l'entraide qu'elle soit reçue ou donné, une ambiance de folie et je n'en demande pas plus, et je sais que vous avez toutes ces qualitées !
Pourquoi je ne suis plus chez les One. J'ai stoppé le jeu il y a un moment, par rapport à mes études en tant qu'infirmier, me revoilà depuis 1 semaine, et One a été "dissoute". J'ai donc joué sans guilde, mais sans personnes avec qui jouer, on s'ennuie vite. Un de vos membres fait partie de mes amis : Skynow/Skynet, étant chez vous depuis un moment, s'est l'une des raisons qui m'a pousser à re ou venir vers vous, bien évidemment il y a le faite que je vous connais déjà un peu et qu'il n'y a réelement que vous que je connaisse et qui me donne envie de connaitre plus.
Je pense qu'on peut arrêter là pour l'explication, je pourrais continuer comme ça des heures lol.

*Que puis-je vous apporter

Alors on va être bref, je suis un peu crevé et j'ai mal aux doigts ! DONC ! Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? la raison en est toute simple ! Je suis quelqu'un de serviable, je donne mon aide à toutes personnes en besoin, je suis joyeux, et peu gaga sur les bords, mais bon que voulez-vous on est pas tous parfait! j'ai une connaissance du jeu assez vaste, donc je peux apporter mon savoir même si je ne pense pas que des joueurs étant chez vous n'auront besoins d'apport en savoirs dofusiens. Je peux apporter une ambiance fofolle comme sérieuse, et vous de voir ce que vous préférez Wink Je pense que j'ai fait le tour ! *yes enfin..*


Voilà, je peux donc sans regret mettre un terme et cette candidature, je me tiens à m'excuser pour les fautes que vous avez dû voir, mais l'orthographe, s'est mon pécher mignon Very Happy. J'éspère que ma candidature vous aura plû, moi en tout cas, j'ai apprécier l'écrire.
Je remercie ceux qui seront pour ma présence chez vous, et je tuerais les autres ! XD

Trêve d'absurdités, je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dit à très bientôt IG ! SMACK

Candidature d'un blog! 0810
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptyJeu 31 Mar - 18:54

Bonsoir !

Bienvenue sur notre forum !

Bonne candidature,agréable à lire avec une pointe d'humour(tout c'que j'aime ahah)

Puis tu connais Skynow aka l'homme énorme et mucley,tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skynow
Membres
Skynow


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptyJeu 31 Mar - 19:18

MDR merci Sevi  cheers
Antonin, j'ai trouvé ta candidature superbe, tout est dit! Bravo! On apperçoit le gars motivé !
Ensuite vu que je te connais, je sais que tu est quelqu'un d'amical et d'interressant, pour moi tu as ta place dans la guilde Wink Je suis POUR ta venu chez -Eternel-cher ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky-blog
Membres
Sky-blog


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptyJeu 31 Mar - 19:34

Merci de vos réponses, ça fait plaisir Smile
D'ailleurs Sky, durant l'attente d'une réponse de votre part, j'ai surf sur le forum et j'ai lu ta candid ! Tu parles d'un teamate, c'était moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Skynow
Membres
Skynow


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptyJeu 31 Mar - 19:42

Smile
Oula, je ne sais plus du tout mdr ça remonte xD
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptyVen 1 Avr - 14:07

Yo !!

Tout a etait dit je donne mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptySam 2 Avr - 12:50

Salut, candidature sympa pas chiante a lire c'est cool. J'ai bien aimé les moments ou tu t'es un peu "emballer" à raconter n'importe quoi mdr ça donne de l'humour c'est cool. Tu l'auras compris, pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptyDim 3 Avr - 18:33

Salut Sky-Blog, tu as oublié de préciser que tu avais une formation d'écrivain avant de te lancer dans ta formation actuelle (Oui,oui ... je parle bien du roman que tu viens de nous pondre). Plus sérieusement tu as l'air cool, je t'ai déjà parlé dans le jeu si je ne me trompe. Ta candidature est bien complète avec un brin d'humour ! C'est ce qu'on adore, je vote c...... (Oui, car je suis War-Zz aka Wawa le connard ) ... euh enfaite je crois voter POUR... Wink



PS : Je ne suis pas un connard t'inquiète pas, prends pas peur, je suis juste un phénomène un peu bizarre mais plutôt cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Sky-blog
Membres
Sky-blog


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016

Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! EmptyDim 3 Avr - 18:58

Ahah, de toute façon Wawa, tu aurais voter contre, tu sais très bien ce qu'il t'aurait attendu Ig, Unlimited Spawn kill !!!!! Very Happy

je vous remercie pour ces réponses favorables ! Razz ça fait plaisir de savoir que son travail est apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un blog! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un blog!   Candidature d'un blog! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un blog!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: