-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Leatia

Aller en bas 
+3
sylver
Tank-soap
Wawa
7 participants
AuteurMessage
Leatia
Invité




Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyMer 13 Nov - 20:38

Bonjour à tous et à toutes, ça fait un peu près un an que j'ai commencé le jeu, donc je m'y mets doucement. Le problème est qu'avec toutes ces MAJ, je suis un peu paumé :/ , alors voilà je viens postuler dans votre guilde afin d'apporter ma "modeste expérience" Very Happy et surtout apprendre encore plus ce jeu Smile


IG (In Game) : Leatia

Présentez votre personnage (nom, race, niveau, élément). mon perso est une éniripsa feu, elle se nomme Leatia bien évidemment, lvl 199 avec 52% a l'heure actuelle.

Petite présentation de votre parcours sur Dofus : J'ai commencé il y a environ un an et 5 mois, j'ai rencontré beaucoup de joueur sympa. J'ai vécu beaucoup d'aventures, beaucoup de rigolades, et c'est aussi ce que je viens chercher chez vous Wink

Pourquoi vouloir nous rejoindre (vos motivations) : j'ai envie de continuer a m'amuser dans le jeu, qui a beaucoup changé depuis 1 an, avec un nouveau monde sympathique et apporter un peu de mon expérience.

j'étais chez Last Exile depuis que j'ai connue le jeu, et j'ai quitté parce que j'ai vraiment très envie de reconnaître encore plus de monde et me faire plus d'amis dans le jeu Smile .
désolé pour le screen j'ai pas pu en mettre même si j'en ai fait, donc j'active l'onglet équipements et sorts pour le moment pour pouvoir avoir une idée sur mon stuff Smile.

Vos horaires de jeu : ça varie dans la journée mais je me co souvent ces temps ci Wink.

Vos métiers (si vous en avez) :
- Bijoutier 100 et joaillomage 100 aussi.
- Tailleur 100 et costumage également.
- Codonnier 80 et codomage 100.


Sinon IRL, je m'appelle Zack, j'ai 26 ans. J'ai toujours été passionné par tout ce qui est industriel, d'où mes études que j'ai finis il y'a deux ans maintenant. Ainsi qu'aux jeux vidéos comme Dofus, puis d'autres jeux de sport/course comme Smash court Tennis et Need For Speed. Very Happy


Je m'engage donc à, si je suis accepté :
-Respecter la charte.
-Respecter l'égalité entre les membres.
-Aider dans la mesure de mes moyens les autres membres.
-Donner 5% minimum de mon expérience à la guilde.
-Défendre les percepteurs qui seraient attaqués.
-Participer aux KOTHs.
-Ne pas tenir de propos vulgaires ou injurieux envers les autres joueurs de Dofus ainsi qu'aux membres de la guilde.
-Attaquer les percepteurs ennemis.
-Ne pas prêter de kamas, ni d'items.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais là pour y répondre ! Smile

A bientôt.

Leatia
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyMer 13 Nov - 20:54

Bienvenue je trouve que tu as fait une candidature complète, je pense que tu dois connaitre absolument les nouvelles mis a jour car sinon tu vas avoir du mal, mais je pense que cela n'est qu'un détail. Good luck en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Leatia
Invité




Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Leatia EmptyMer 13 Nov - 21:09

Merci à toi et désolé pour le deuxième post j'ai du cliquer sur nouveau au lieu de réponde Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tank-soap
Admin
Tank-soap


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36
Localisation : Belgium

Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyMer 13 Nov - 21:49

Bonjour, Bonsoir à toi

(on a tendance à dire que j'écris des pavés je vais essayer d'être le plus court possible)

J'aimerais savoir un peu pourquoi notre guilde ? je suis d'accord avec le fait de vouloir apprendre à connaitre de nouvelles personne mais pourquoi "eternel" ?
Tu es chez last exile depuis que tu as commencé le jeu, j'ai du mal a croire que l'on quitte une guilde aussi facilement après temps de temps passés chez eux
Autre question je vois que ta candidature ne concerne que ta nini, que vas tu faire de ton sram ??
(qui disons le clairement , est quand meme BRAS DROIT chez last exile).

Bref je vais etre honnete et dire clairement ce que je pense : tu as changés le nom de ta ninie qui etait "HEALLDOR" (la nini de skulldor) et tu as postulé chez nous sous un autre nom...

Aussi sincère que tu sois, sans doute que tu veux reelement intégré eternel mais moi je suis vraiment pas convaincu Bref CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyMer 13 Nov - 22:14

sa sent la taupe tous ca,
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyMer 13 Nov - 22:15

Bonsoir,je rejoint War sur le faite que la candidature est complète,le seul bémol qui me gène ? Tu as un sram bras droit,ce n'est pas rien,bras droit = mec de confiance dans la guilde,une sorte de deuxième meneur,enfin c'est comme ça que je vois la chose.


Si ''quitté pour connaitre plus de monde'' est une raison valable pour quitté une guilde dans laquelle ou tu es bras droit,je ne comprend pas,si tu le fais chez Last,tu pourrais très bien le faire chez nous.

j'attend que tu éclaircisse mon point de vue là dessus pour savoir ton ressenti,voilà voilou! Smile

sinon je le redis,très bonne candidature.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leatia
Invité




Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyMer 13 Nov - 23:53

déjà, je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
j'aimerais tout d'abord répondre Sylver qui dit que ça sent la taupe Wink premièrement je vous tiens au courant que le ava ne m’intéresse pas trop trop, ça veut pas dire que j'aide pas si mais ça reste du jeu et je suis surtout la pour m'amuser donc je me prends pas la tête pour jouer les espions entres alliances Very Happy, y'a pleins de trucs plus intéressants dans le jeu a exploiter que de faire du copier coller des mp de différents perso dans le jeu.
je passe maintenant sur le fait que j'ai un sram qui est bras droit de chez Last Exile.
déjà changer le nom de ma nini devrait pas vous surprendre, qui voudrais glander ou se faire remarquer dans le serveur avec un tel nom Embarassed j'ai changé mon pseudo y'a des mois maintenant et c’était pas pour essayer de cacher mon identité, comme l'a dit Sevillon être un Bras droit dans une guilde c une chose qu'on prend pas a la légère. et j'ai bien mérité mon rang dans Last, ça je peux vous le garantir Wink
je sais pas si le fait d'avoir un autre perso dans une autre de guilde vous dérange ou pas, et si c'est le cas je comprends parfaitement et ne t'inquiète pas Sevillon, je suis très sérieux même si ce n'est qu'un jeu donc si jamais je suis accepté jamais y'aura des soucis avec moi.

Pourquoi éternel et pas une autre guilde, en voila une question intéressante ^^
je sais pas si tu t'en rappelles ou pas, on s'est croisé une fois au donjon du klime (que j'ai pas réussi d'ailleurs a le vaincre encore ^^') on a parlé un peu et tu m'a même laissé la chance d'assister a ton combat contre lui. Même si ça a duré que quelques minutes, j'ai vraiment apprécier ça, un mec sympa et qui est sérieux dans le jeu comme je le suis (je prends les points de succès comme référence moi Wink ). Et quand j'ai appris (plutot chercher) que t'es un meneur, ça m'a vraiment donné envie de vous rejoindre pour profiter le max du jeu et rencontrer des gens sympas Smile .

le fait d'essayer d’intégrer une autre guilde autre que Last Exile c'est pas si compliqué que ça, chez Last on s'amuse bien et c une famille plus qu'une guilde sauf que la plupart de ses membres sont pas trop intéressés par tout ce qui est nouveau dans le jeu (Ex Frigost 3 zone merkator ...) alors que moi si, et je suis que chez vous je trouverais ça Wink
Donc voila j'ai tout ce que j'ai à dire a vous d'en juger Smile
Merci encore a vous et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyJeu 14 Nov - 8:48

Salut,

C'est quand même dommage que ce soit Tank qui doit le dire pour que tu t'expliques,

Tu dis t'intéresser a F3, j'te félicite là dessus,mais faut savoir qu'on ne farm pas le dj comme ça chez nous,seul quelques personnes peuvent le faire,et c'est plus un système de "faire passer" que de farm.

Comme un peu partout d'ailleurs,les dj étant relativement compliqué là-bas, Un passeur a un prix,guilde ou pas,donc si tu penses intégrer la guilde pour les dj f3,j'pense pas que ca sera possible.

Personnellement, le fait que tu es caché ton changement de nom et ton sram BD des Last Exile, ça me fais voter CONTRE.



Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyJeu 14 Nov - 20:22

Oui en effet tu es un joueur fort sympathique ig Smile
d'ailleurs comme par hasard quand tu m'as look j'ai perdu x') (de ta faute biensur!santa )

j'apprécie que tu as de la considération pour moi ^^,mais le fait de ne pas avoir dis que tu es bras droit chez L.E me gène....

M'ouais,aller soyons fou,je vote POUR! (mais vraiment un petit pour alors)
Revenir en haut Aller en bas
tueurde-poule
Membres
tueurde-poule


Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : Amiens (Picardie)

Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyVen 15 Nov - 7:24

I like it!!!! 26ans moi ça me va largement Wink mdr oui je vais paraitre chiant mais pour moi c'est un critère important!

je ne lis pas que l'age non plus hein (je suis de Picard)


je suis évidement POUR sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia EmptyMar 25 Fév - 23:51

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leatia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leatia   Candidature de Leatia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: