-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure que je volle de mes propre ailes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-Quebec
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

C'est l'heure que je volle de mes propre ailes ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure que je volle de mes propre ailes !   C'est l'heure que je volle de mes propre ailes ! EmptyLun 18 Nov - 6:14

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

C'est pour vous annoncer que je quitte les rangs de la guilde -Eternel- de laquelle
j'ai adoré en faire parti. C'est une très bonne Guilde mais je quitte pour tenter de faire ma propre Guilde. J'espère de ne pas vous mettre à dos(j'me comprend c'est l'important lol! )  Et que si sa fonctionne pas que je perdrais pas cette merveilleuse place dans vos rangs. Bon d'accords j'étais pas le joueur le plus actif mais nos fuseau horaire sont différent donc moi j'suis co quand vous faite des rêves ! Merci encore de votre compréhension ! Smile

Merci d'avoir lu au plaisir de ce revoir,
Cordialement,Le-Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Pall
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : euh chn'ord biloute !

C'est l'heure que je volle de mes propre ailes ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure que je volle de mes propre ailes !   C'est l'heure que je volle de mes propre ailes ! EmptyLun 18 Nov - 8:32

Bonne continuation à toi,j'espère que tu arriveras à tes fins dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

C'est l'heure que je volle de mes propre ailes ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure que je volle de mes propre ailes !   C'est l'heure que je volle de mes propre ailes ! EmptyLun 18 Nov - 17:10

ça marche,ben bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure que je volle de mes propre ailes ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure que je volle de mes propre ailes !   C'est l'heure que je volle de mes propre ailes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure que je volle de mes propre ailes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Taverne :: Proposition de donjon-
Sauter vers: