-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Migration de Serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Migration de Serveur. Empty
MessageSujet: Migration de Serveur.   Migration de Serveur. EmptyVen 3 Jan - 0:42

Bonsoir la guilde,

comme je vous en parle depuis quelques temps, je comptais migrer sur serveur espagnol mais ma dérogation a été refusé, bien sure j'ai fait la recherche d'un serveur Français en parallèle et j'ai trouvé : Sylvosse je crois si je ne dis pas de bêtise.
Je ne vais pas partir définitivement c'est juste le temps de faire des affaires et de rencontrer de nouvelles têtes afro.
J'aurai toujours mon nunu sur bowisse que je vais restat full retrait pm.Je vais revenir dès que possible avec mon xelor mais j'ai vraiment envie de partir a l'aventure avec mon perso principal sinon j'aurai envoyé une mule j'ai acheté une partie de mon transfert que je vais cloturer se soir je vous dirait la date exacte dans les prochains postes,bonne soirée a vous.
Je serais toujours actif sur le forum pour administrer et sur le mumble.Et sagrouille sera là pour me tenir au courant des nouveaux membres et des départs.

Merci de votre compréhension,
Cordialement Wawa. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
la-beuh
Membres
la-beuh


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2013

Migration de Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Migration de Serveur.   Migration de Serveur. EmptyVen 3 Jan - 0:47

silvosse* le serveur d'ou je vien je te conseille la guilde we just mener par flowurtz=)
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Migration de Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Migration de Serveur.   Migration de Serveur. EmptyVen 3 Jan - 0:48

Ok Wawa ne trène pas trop sur Sylvosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Migration de Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Migration de Serveur.   Migration de Serveur. EmptyVen 3 Jan - 0:51

Ok la beuh merci du renseignement je ne vais pas tarder t'inquiète pas Sag Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
la-beuh
Membres
la-beuh


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2013

Migration de Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Migration de Serveur.   Migration de Serveur. EmptyVen 3 Jan - 1:07

derien wawa =) bonne chance a longue reprise je voulais y retourner met bon sa coute chere :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Migration de Serveur.   Migration de Serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant sur le serveur
» Azeriane, nouvelle arrivant sur le serveur ! :)
» Les logs du nouveau serveur mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: