-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche des écailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---eiri---
Membres
---eiri---


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : bruay la buissière

A la recherche des écailles  Empty
MessageSujet: A la recherche des écailles    A la recherche des écailles  EmptyMer 2 Juil - 3:16

Messieurs,mesdames, bonsoir Je suis actuellement à la recherche d'un emploie merde c'est pas ici, excusez moi.. Hum hum

Je suis à la recherche des bandits qui pour pourrait me permettre de continuer cette foutue quêtes pour l’émeraude, c'est bandits à la con, me font lutter a 5h au matin comme un clochard !!!!!!!

Alors si il y a des personnes ayant des écailles de ces trois foutu con, qu'il me contacte afin qu'on négocie autour d'une bonne bière du NORD comme on sait les faire



Bisous bisous

-votre ---eiri--- Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membres
Saiko


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

A la recherche des écailles  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des écailles    A la recherche des écailles  EmptyMer 2 Juil - 15:28

salut
Dsl j'ai vendu toutes les écailles que j'avait en trop et puis je les recherche plus maintenant, mais si à l'occasion je tombe dessus je te ferait signe.Bonne chance a toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
---eiri---
Membres
---eiri---


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : bruay la buissière

A la recherche des écailles  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des écailles    A la recherche des écailles  EmptyMer 2 Juil - 16:30

Merci de ton aide précieuse l'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des écailles  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des écailles    A la recherche des écailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des écailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Taverne :: Commerce Eternel-
Sauter vers: