-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Dolip-rane et Dolipoi

Aller en bas 
+2
sylver
Hz-zeus
6 participants
AuteurMessage
pujade09
Membres
pujade09


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Pamiers (ariège)

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyMer 14 Jan - 16:47

Bonjour à toutes et à tous !!



Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je m'inscris et donc que j'écris sur un forum. J'espère que mon post ne sera pas trop ridicule ... Bonne lecture Smile

Partie IG


Mon personnage principal est Dolip-rane, une toute jolie éniripsa lvl 190 et mon autre personnage est Dolipoi un iop lvl 182.
Ils sont tous les deux neutres (j'aime bien avoir accès aux deux villes), ma nini est mineuse 100 bijoutière 78 et joaillomage 100. Mon iop est bûcheron 64.
J'aime bien faire des donjons entre copains ou faire de l'xp de zone. Quand je joue pour peu de temps je fais un peu d'xp métier sinon après je suis pas très doué pour le PVP et j'ai encore jamais participé à un AVA (j'ai jamais trop regardé comment ca fonctionne je ne sais donc pas comment ça marche) mais ca me branche bien de m'y mettre !

Sur Frigost j'ai passé le Korriandre avec mes deux persos et pour les succès j'en fais pas souvent j'en suis donc à 2125 avec ma nini et 2005 avec mon iop.

Ma petite histoire
J'ai commencé Dofus il y a 4 ou 5 ans mais durant les deux dernières années scolaires j'ai dû arrêter à cause de mes deux années de prépa kiné je jouait donc que pendant les vacances d'été. Mais maintenant que je suis a l'école j'ai largement le temps de jouer je suis donc connecté tous les jours (sauf cas exceptionnel durant les week-ends).
Niveau expérience je ne me considère pas comme un pro mais je connais pas mal de choses. Un donjon que j'aime bien c'est celui des dragoeufs.

J'ai toujours été dans la guilde Devil Dreams et je suis parti parce qu'il n'y a aucune activité dans la guilde... La plus part des persos se connectent une fois par semaine et encore dès fois c'est moins.
Je suis seul a jouer sur mes comptes.


Candidature Dolip-rane et Dolipoi 22211

Candidature Dolip-rane et Dolipoi 333310


Candidature Dolip-rane et Dolipoi 55510


Candidature Dolip-rane et Dolipoi 44410



Et maintenant parlons de moi un peu :p

Je m’appelle Jérémy PUJADE je suis donc un bonhomme et j'ai 20 ans !
Je joue très régulièrement, quand j'ai pas le temps je me connecte au moins pour l'almanax (le truc chiant qu'il faut faire tous les jours ...) mais sinon en général je suis connecté 1 à 2h minimum par jour.
Je suis en France métropolitaine donc pas de décalage horaire.
La semaine je suis a Montpellier pour mes études et souvent je rentre le week-end pour voir ma famille et jouer avec mon club de rugby. Je suis donc peu connecté les week-ends où j'ai match.



Pourquoi la guilde Eternel ?

Parce que vous êtes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents forcément Wink. C'est une blague évidemment... Parce que depuis que je suis sur le serveur je vous croise souvent ce qui prouve une bonne activité. Il y a l'air d'avoir une bonne organisation (le fait qu'il y ait un forum me plait) et j'aime le fait qu'il y ait un recrutement par candidature ça prouve l'implication des membres.



Pourquoi moi?

Parce qu'un Dolip-rane est toujours utile pour les lendemains difficile  Wink.  De plus, je suis quelqu'un d'assez impliqué et actif. Ça fait un moment que je cherche une guilde assez active et si vous me correspondez bien (ce que je pense), vous gagnerez un membre actif, disponible et serviable Smile..


Voila voila je vais donc sagement attendre une réponse en espérant qu'elle soit positive.
En attendant je vous embrasse tous très fort ma future (je croise les doigts) famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyMer 14 Jan - 22:34

Voilà voilà, alors moi je trouve que tu as donné des infos pertinente sans le blabla que l'on aime pas et j'ai bien aimé tes petites touche d'humour surtout celle avec le squelette, tu l'auras compris pour moi c'est un pour.
PS: je veux aussi devenir kiné c'est cool d'avoir quelqu'un qui pourrait potentiellement m'aider :p. Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
pujade09
Membres
pujade09


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Pamiers (ariège)

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyMer 14 Jan - 22:38

Cool c'est gentil ! On se fera un skype si tu veux pour en parler meme si je suis accepté dans la guilde.
En tout cas merci d'etre POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyJeu 15 Jan - 7:18

salut
candid assez complète sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
pujade09
Membres
pujade09


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Pamiers (ariège)

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyJeu 15 Jan - 11:12

chouette merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyJeu 15 Jan - 11:21

Bonjour à toi!

Bienvenue sur notre forum!

Très bonne candidature,avec une pointe d'humour,dommage pour ton niveau sur le jeu,mais bon tu as l'air vraiment motiver donc je t'accord mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
pujade09
Membres
pujade09


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Pamiers (ariège)

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyJeu 15 Jan - 11:25

C'est gentil merci !!
J'xp assez souvent donc ca va monter je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djokos
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyVen 16 Jan - 7:21

Yo !
J'aime bien, j'ai les infos que j'aime bien avoir dans une candidature ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
pujade09
Membres
pujade09


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Pamiers (ariège)

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptySam 17 Jan - 5:47

C'est cool merci a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pujade09
Membres
pujade09


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Pamiers (ariège)

Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi EmptyDim 18 Jan - 21:10

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolip-rane et Dolipoi   Candidature Dolip-rane et Dolipoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dolip-rane et Dolipoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: