-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Chucky-rox

Aller en bas 
+4
Zay-moth
Argona
Hz-zeus
Chucky
8 participants
AuteurMessage
Chucky
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyDim 18 Jan - 17:53

Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur ma candidature !

Candidature de Chucky-rox Kev_110

Présentation IRL :

Je me présente Kévin, j'ai 18 ans, j'habite en Picardie oui malheureusement la régions ou il y à eu des terroristes Crying or Very sad. Je suis actuellement en Tcom (Terminal section commerce), j'aime vraiment cette section car cela m'a permis de m'ouvrir un peu plus , J'aime bien les sports de combat (Boxe,Kick) mais aussi les sports d'équipe (Basket) j'ai pratiqué le basket-ball au collège, de la 6 éme à 4 ème, puis je me suis trouvé une passion pour la boxe en 3 ème. J'ai donc décidé de pratiquer de la boxe, je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et raconter des blagues comme celle-ci (Qu'est ce qu'il s'est passé en 1111 : La guerre des UN  rabbit) Je suis quelqu’un de très débrouillard que ce soit IRL ou IG.

Présentation IG :

Maintenant je vais vous parlez de ma vie sur dofus. Alors j'ai commencé Dofus quand j'étais en 5 ème, à peu près. Mon premier perso étais un Iop avec des couleurs caca franchement, donc oui j'ai connu cette la belle époque de la 1.29 , J'ai commencé sur le serveur Otomaï puis j'ai décidé de voyage de serveur en serveur (Otomaï, Silouate, Goultard) Puis j'ai arrêté Dofus 1 ans car une fois arriver en seconde mes horaires on totalement changer. J'ai repris tant bien que mal grâce à Papounet-Xel (oui car ce chère Papou est dans ma classe ^^). J'ai donc monter un féca 199 que j'ai arrête récemment car la MAJ des féca ne me convenait pas. J'ai donc crée un Iop et grâce au XPx2 je l'ai monté asser rapidement et me voila niveau 200 depuis le debut d'année. Pour ce qui est de mon stuff, je suis actuellement en 12/5 (Strigide / Gloursonne rien d'exceptionnel) :

Candidature de Chucky-rox Kev_310 Candidature de Chucky-rox Kev_210

Pourquoi rejoindre [-Eternel-] ?


Je vais être franc avec vous concernant cette partie : Avant de postuler chez vous j'ai été dans plusieurs guildes (Inflexible, Rhums-Antique, Gargonit, PoW). La plupart du temps, je suis parti car je n'avais pas l'impression d'être intégré dans leurs rangs, ou alors les autres membres voir même le meneur en lui-même (et oui !) étaient irrespectueux. Je recherche principalement une guilde avec une bonne entente, une bonne ambiance, sans prise de tête, avec des membres matures. Je ne veux pas d'une guilde où il y a des embrouilles toutes les deux minutes ^^.

Mes différents objectifs :

Mes objectifs sont simples :

Terminer ma quête Dofus Des Glaces (je suis à environ 60% du dofus)
Terminer ma quête Dofus Ocre
Et enfin, essayé d'avoir un total de 10 000 points de succès Smile
Ah oui le plus important, bien évidemment c'est d'intégrer -Eternel- Smile

Horaires :

Mes horaires sont simples, je suis toujours actif à partir de 17h50 jusqu'à 00h30 car oui il y a malheureusement les cours. Puis les week-kend je suis actif tout la journée jusqu'à 00h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyDim 18 Jan - 22:53

Salut salut. Donc candid pas trop mal, et puis t'es un pote à notre papou national donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Argona
Membres
Argona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Foot

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyLun 19 Jan - 17:04

Salut a toi, on retrouve l'essentiel dans ta candide , d'autant plus que j'ai suivit l'histoire de près, je suis POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyLun 19 Jan - 17:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMar 20 Jan - 12:31


Salut, bonne candid, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMar 20 Jan - 17:30

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMar 20 Jan - 18:56

Salut à toi ,

Candidature complète rien a dire , ce sera un POUR

A bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMar 20 Jan - 20:32

Merci j'espère ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMar 20 Jan - 22:21

Bonsoir

Bienvenue sur notre forum!

Candidature moyenne,mais bon tu es un pote à papou(il va kiffer en lisant ça)

pour
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMer 21 Jan - 8:46

Merci à toi Sevillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMer 21 Jan - 14:47

bienvenue à toi Chucky sur notre forum bonne candid je mes mon POUR j'espère à bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMer 21 Jan - 16:25

salut
tu as quitter pow (pourtant une super guilde) hahahaha.
candid correct le petit plus pour toi être un pote a notre ami papou,pour cela sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox EmptyMer 21 Jan - 17:06

Ahah merci à vous shicop & sylver oui se papou et mon amis irl donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chucky-rox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chucky-rox   Candidature de Chucky-rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chucky-rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: