-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Patdours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pestoulle
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature de Patdours Empty
MessageSujet: Candidature de Patdours   Candidature de Patdours EmptyMar 20 Jan - 22:18

Tout d'abord, bonjour / bonsoir à toutes et tous !

Après avoir pris contact avec votre meneur Sevillon, je me permets donc de poster ma candidature pour entrer dans "Votre guilde de rêve"

Dans un premier, je divaguerais sur quelques lignes pour voir présenter ma vie, mon petit monde à moi en dehors de Dofus :

— Je me prénomme Oulay.
— J'ai 19 ans et toutes mes dents, oui oui ! J'avance lentement mais sûrement vers mes 20 ans !
— Je suis née le 05 novembre 1995
— Je suis un Garçon
— Je suis originaire du Nord-Pas-De-Calais, De Lille plus précisément. Mes j'ai déménager a rennes pour le travail. 
— Je suis salarié a plein temps, dans un Sushi daily a Rennes. et oui, je suis (Sushi man) -,-'

Ensuite, je parlerais de ma petite vie dofusienne :

J'ai commencé Dofus en 2007 si ma mémoire est bonne, sur la bonne vieille 1.27 ! J'étais en 5ème un ami y jouait, sur Raval justement. J'avais un éca dont le nom a disparu de ma mémoire, je l'avais monté jusqu'au niveau 120 environ, une montagne à l'époque ! La galère pour avoir la ceinture AA .. Tant de souvenirs !
J'ai ensuite arrêté suite à quelques soucis de santé, j'ai repris ensuite avec un osa feu du nom de Malefi ( ça en jette hein ), le bon temps .. Un plaisir ! Arrêté aussi mais cette fois à cause d'un ami mal intentionné qui m'a tout pris ..
Juste après la sortie de la version 2.0 en 2010 ( corrigez moi si je me trompe ) mon premier féca nommé Atherton ( Hommage à un livre pour enfants, souvenirs ! ) sur Jiva que j'ai ensuite arrêté au niveau 157 plus précisément suite à un ras le bol du jeu ..
Suite à ça, j'ai joué à League of Legends, un jeu magnifique. Mais je me suis également lassé ..
L'envie de reprendre Dofus était là, j'ai retéléchargé le jeu, créé un Iop feu je l'ai appelé Grifdours.
Monté 145 en 3 semaines à coup de captures Royalmouth pour équiper la panoplie Chêne-Mou le plus vite possible. Monté ensuite niveau 150 avant de partir en vacances ( je suis partis un mois quoi .. )
J'xp aujourd'hui, un peu tous les jours, avec mes 2 autres personnages Pandawa niveau 184 nommé Gueuledours, et mon Eniripsia niveau 187 nommé Healdours ne m'ennuyant pas jusqu'à en faire une overdose !
Je suis actuellement niveau 199 avec mon personnage principale axé feu.
Je fais parti de la guilde "Lotion-Motion" que j'ai créer moi même.
Je suis la seul personne a pouvoir accéder a mes comptes , je suis paysan , boulanger lvl 100. Mon pandawa bijoutier niveau 65, et joaillomage niveau 100.
Je suis tout les jours connecter a Dofus.

La présentation de mes personnages :


Iop de niveau 199, possédant déjà quelque panoplie  pour le niveau 200 ( prévoyant oui oui ! ) J'ai également un peu d'argent pour partir en vacances sur les plages de Moon de temps en temps Cool. Very Happy
Rien de mieux que quelque screen de mes personnages pour illustrer tout ça :

https://2img.net/r/ihimizer/a/img673/4143/JjZzqh.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img661/5655/Q4GwAf.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img661/7291/iCA1Ma.png

Je suis sinon full Otomaï, avec une Alliance Gloursonne super bon jet Exo PM, Bague Gloursonne Exo PA, Cape du Professeur XA jet Parfait ! Mimibioté Cape Nõ, Coiffe de Padgref Mimibioté coiffe Missiz Frizz, Krakram Mimibioté Hurledent, Dofus Turquoise +14, Dofus Pourpre, Savant majeur, Astucieux majeur.
Le Dofus Ocre et le Dofus Emeraude qui arrive en début du mois prendra la place, du Turbulent et du Voyageur.
Je connais Dofus dans ses moindres recoins depuis tout ce temps .. Toutes questions sur mes personnages sera la bienvenue !


Mais pourquoi donc cette guilde là et pas une autre ?

"Simplement" parce que votre guilde n'a eue que de bons retours à mes oreilles, en PvP / Koli
Je pense pouvoir vous apporter l'aide d'un joueur asser expérimenté en pvm et pvp
Une personnalité agréable au quotidien.
Un joueur dynamique et motivé par le jeu en équipe et par les interactions de la guilde.
C'est un peu léger mais d'après moi, mes ça résume assez bien a mes attentes vis à vis de la guilde.

Conclusion :

J'espère que votre lecture de ma candidature vous sera agréable ! Je tiens à préciser que c'est la première fois que je fais ça, je suis tout stressé  
En espérant bientôt vous retrouver en jeu
Cordialement, Oulay
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Patdours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patdours   Candidature de Patdours EmptyMar 20 Jan - 23:35

Ben serieusement c'est pas trop mal et je m'y connais^^. Bon on va pas dire que c'est extra non plus mais pour moi c'est passable. Donc un petit pour. Après jaurais aimé que tu dises ou tu en es de f3 et ou tu en es des succès...
Revenir en haut Aller en bas
pestoulle
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature de Patdours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patdours   Candidature de Patdours EmptyMar 20 Jan - 23:47

j'ai actuellement, 1902 pts de succès. Avec mon iop
523 avec l'éniripsia, et 1012 avec le pandawa.
quand a frigoste 3, il me reste plus que donjon Kolosso, et donjon glour avent de pouvoir être a frigoste 3 avec mes 3 personnages.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Candidature de Patdours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patdours   Candidature de Patdours EmptyMer 21 Jan - 11:51

Salut à toi ,

L'humour est présent rien a dire , POUR

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pestoulle
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature de Patdours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patdours   Candidature de Patdours EmptyMer 21 Jan - 12:38

Merci beaucoup , Gold-Burn sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Patdours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patdours   Candidature de Patdours EmptyVen 23 Jan - 15:10

Quels sont les noms de tes persos? tu aurais pu le préciser,comment tu veux que je te mp? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Patdours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patdours   Candidature de Patdours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Patdours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: