-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico30150
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 7 Fév - 20:05

Bonjour,je m'appelle Nicolas,j'ai 18 ans dans 1 mois et j'habite dans le Gard à 30min de Nîmes dans un village du nom de Roquemaure.Je suis en terminale STMG et je suis fan de football
.Je viens du serveur Allister,je suis parti de ce serveur car c'est une mentalité de sacré attardés et arnaqueurs,gamins,etc..J'ai donc une team 200/199(zozo 200,iop 200,nini 198,sram 199,nunu 200,sacri 200,eca 199,panda 199)

https://i.servimg.com/u/f38/19/13/76/17/eca10.jpg

.Ca fait environ 2 ans et demi que je joue à Dofus,j'ai souvent arrêté car ce jeu demande un trop grosse concentration de temps de jeu.Mais je me suis finalement remotivé avec pour but d'avoir toujours plus de kamas et de stuff et finir de up mes personnages!mais aussi de trouver une guilde!Je souhaite entrer dans votre guilde car tout d'abord il y a l'air d'avoir un bon niveau,puis une bonne entente tout en restant sérieux,j'ai croiser quelqu'uns de vos membres qui m'ont parus agréable.Mon personnage principal est mon zobal,il est assez opti(stri/glours,tutu,ocre,pourpre,..)

Candidature 1423338839-zozo