-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico30150
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 7 Fév - 20:05

Bonjour,je m'appelle Nicolas,j'ai 18 ans dans 1 mois et j'habite dans le Gard à 30min de Nîmes dans un village du nom de Roquemaure.Je suis en terminale STMG et je suis fan de football
.Je viens du serveur Allister,je suis parti de ce serveur car c'est une mentalité de sacré attardés et arnaqueurs,gamins,etc..J'ai donc une team 200/199(zozo 200,iop 200,nini 198,sram 199,nunu 200,sacri 200,eca 199,panda 199)

https://i.servimg.com/u/f38/19/13/76/17/eca10.jpg

.Ca fait environ 2 ans et demi que je joue à Dofus,j'ai souvent arrêté car ce jeu demande un trop grosse concentration de temps de jeu.Mais je me suis finalement remotivé avec pour but d'avoir toujours plus de kamas et de stuff et finir de up mes personnages!mais aussi de trouver une guilde!Je souhaite entrer dans votre guilde car tout d'abord il y a l'air d'avoir un bon niveau,puis une bonne entente tout en restant sérieux,j'ai croiser quelqu'uns de vos membres qui m'ont parus agréable.Mon personnage principal est mon zobal,il est assez opti(stri/glours,tutu,ocre,pourpre,..)

Candidature 1423338839-zozo

En ce moment je ne joue qu'à 4 personnages car...j'ai oublié de transférer mon iop : (((((((((((((((((,je dois donc attendre la fin de l'état anti-transférable du serveur pour le ramener.Donc voilà ça sera à peu près tout,ma personnalité je vous laisserai la découvrir si vous m'acceptez Razz.(Ps:j'ai refait ma candidature car un de vos membres ma dit de rajouter quelques petites choses)

Bonne soirée et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nico30150
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 8 Fév - 14:46

Oui je suis pas trop habitué aux candis vu que sur mon ancien serveur on en faisait jamais ,j'ai commencé Dofus il y a environ 2 ans et demi quand on pouvait encore mettre 4 coups de dagues(la belle époque x))
Mon premier personnage était mon zobal que j'ai up 199 en mono-compte ,ensuite j'ai donc créé une team avec mon ami qui a vraiment bien up depuis ce temps,j'ai passé tout frigost 3 avec ma team,j'ai environ 2100 succès(les succès ne m'intéressent pas trop)
Je n'ai jamais dropé de Dofus car je n'ai pas de chance sur ce jeu donc j'ai vite arrêté x) ,ensuite j'aime bien faire des chasses aux trésors,ou des kolis ou même des attaques de percos.Ensuite les alliances quand il y a des guerres de territoires assez serrées j'adore y participer malgrès que je pense que ARMY reste la meilleure alliance du serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 9 Fév - 0:42

Salut, bienvenue sur le forum.

C'est court court, j'attends de voir si ça évolue, je te recommande de prendre du temps pour étoffer ta candidature, ça peut paraître vraiment chiant à faire mais dans l’état actuel des chose ta candidature n'est pas suffisante à mon gout.

Je te conseil d'éditer ta candidature plutôt que d'ajouter d'autres messages et de nous parler de tes objectifs à court et long terme, de tes passions et passe temps, aussi futile que ça puisse te paraître, à peu prés tout nous intéresse et nous aide a nous faire une idée de qui tu es et de si tu corresponds à l’esprit de la guilde.

(Oh et ton screen est tellement gigantesque que mon écran peut pas l'afficher en entier)

Sur ceux bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nico30150
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 10 Fév - 22:39

Je vais rentrer dans Raiden.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: