-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de webent

Aller en bas 
+3
Gold-burn
Djokos
Sowria
7 participants
AuteurMessage
Webent1
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature de webent Empty
MessageSujet: candidature de webent   candidature de webent EmptyMar 10 Fév - 9:48

 Bonjour à vous jeunes gens de « Eternel »

candidature de webent Screen10
Je viens vers vous en espérant rejoindre votre guilde « Eternel ».

Cette candidature sera détaillée en 3 parties afin de mieux me connaître !

I/ Partie IRL !
II/ Partie in game !
III/ points importants !

Commençons donc par le commencement Very Happy

I/ Partie IRL !

Je m’apelle Naxon (oui ce prénom existe :p), j’ai 18 ans et j’habite non loin de Nantes. Je suis  actuellement en terminale Scientifique, et j’espère l’année prochaine être accepté dans une école d’informatique. J’ai plusieurs passion dont le handball que je pratiquais depuis 8 ans jusqu’à décembre dernier, niveau musique j’aime tout style et bien sûr comme tout jeune j’aime sortir pour me remettre les idées en place Very Happy.
Au niveau de mon caractère je suis quelqu’un de calme, et assez sociable !
Maintenant que vous me connaissez un peu plus passons à la partie in game !

II/ Partie In game !

Mon aventure a commencé sur dofus il y a environ 6 ans il me semble, j’ai commencé sur domen où j’ai rencontré des personnes formidable, malgré ces rencontres j’avais besoin de changement, de rencontrer de nouvelles personnes et  c’est en février qu’avec plusieurs amis nous avons décidé de migrer sur le serveur  bowisse, comme beaucoup le savent à mon arrivée j’ai rejoint death floy’z, guilde dont je ne regrette pas d’être allé, longue vie à death floy’z.
Je joue depuis plusieurs années mon enutrof nommé nunu-webent, ce personnage  est mon personnage principal, il est full parcho caractéristiques  et sorts. Je possède dessus plusieurs mode dont un stuff pvm cryochronne/glacial et un second mode plus axé  sur du pvp feu/soin.
Je possède aussi toutes les classes du jeu niveau 200 mis à part le sadida, cette classe ne m’inspire pas énormément Very Happy, bien sûr je ne joue que 8 classes en team qui sont souvent le panda, l’enu, l’eni, le zobal, le iop, l’eca, le roublard ou sacri et le sram.

candidature de webent Screen12

Au niveau de mon enutrof je suis plutôt bien avancé niveau succès même si depuis plusieurs mois je ne fais plus rien,  j’en possède 10945 actuellement.
Je suis bon à rien  grade 6 et je dispose de plusieurs métiers dont pêcheur boulanger mineur bucheron paysan tailleur bijoutier cordonnier 100 ainsi que les mages qui vont avec les 3 derniers métiers cités.
candidature de webent Screen11
Passons maintenant aux quelques points importants !


III/ points importants

Mes horaires de jeu sont variés selon les activités IRL que je dois faire mais en grande partie je suis souvent connecté !

Pourquoi vous rejoindre ?

Et bien tout simplement car après avoir quitté Death floy’z je me suis demandé quelle guilde pourrait m’intéresser et je vois en votre guilde la guilde qui pourrait me redonner un peu l’envie de jouer et l’amusement que j’avais au début. De plus je connais vite fait de vu quelques personnes chez vous ainsi que votre meneur fou. Il y a aussi  bast que je connais depuis maintenant plus de 3 ans environ. J’aimerai faire de nouvelle bonne rencontre et je pense que c’est un bon choix que de postuler chez vous.

J’espère que ma candidature vous aura convaincu, je suis présent pour répondre à toutes vos interrogations


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djokos
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2014

candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent EmptyMar 10 Fév - 10:47

Salutation !

Sowria premier contre, il faut bien un premier pour !

J'aime bien ta candidature et te connaissant un petit peu, c'est avec plaisir que je donne mon POUR

Djokos
Revenir en haut Aller en bas
Webent1
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent EmptyMar 10 Fév - 11:05

ahah en effet il faut bien un premier pour djokos !

merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent EmptyMar 10 Fév - 11:43

Salut à toi , belle candidature rien à dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Webent1
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent EmptyMar 10 Fév - 12:28

merci à toi gold-burn !
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent EmptyMar 10 Fév - 19:16

Yo ! pour
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent EmptyMar 10 Fév - 22:40

Yo nax'

Bienvenue sur notre forum!

Bonne candidature,j'en attendais pas moins de toi,t'as mon POUR

a+ en /G
Revenir en haut Aller en bas
Webent1
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent EmptyMar 10 Fév - 23:34

merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent EmptyVen 13 Fév - 8:44

salut
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de webent Empty
MessageSujet: Re: candidature de webent   candidature de webent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de webent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: