-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Crench le sac d'os !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crench
Membres
Crench


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyMer 11 Fév - 0:38

Tout d'abord Bonjour et Bonsoir à tous !

Alors je me présente, Edwin j'ai 17 ans et demi et je vis à Angers dans le Maine et Loire (Oui oui, j'vous vois déjà venir, c'est à côté de Nante lol!) Je suis d'origine Guadeloupéenne et oui le soleil et les noix de coco sont mes racines Very Happy

Je suis actuellement en terminal dans la filière, voulant me lancer plus tard dans le commerce international. Je prépare donc mon bac cette année mais cela ne m'empêche pas de jouer assez régulièrement.

Je suis assez sportif, je pratique du foot en club et oui j'aime courir derrière la baballe ahah !

J'écoute aussi beaucoup de musique, surtout du rap et beaucoup de musique de chez moi (Dancehall ect..)

En ce qui concerne mon caractère, j'suis plutôt gentil tant qu'on ne me cherche pas ! J'aime bien embêter les gens dans la limite du raisonnable bien sur. Mes défaut ? J'suis feignant mais c'est pas de ma faute je suis antillais !

Dofus dofus dofus.. J'ai commencer en 2011 avec un cra feu que j'ai monter lvl 150, puis j'me suis fait hacker mon cra et j'ai stop dofus durant 3 ans, j'ai repris l'année dernière avec un sram que j'avais crée auparavant, du nom de Crench, crunch pour les intime. Il est actullement au niveau 199 à 35% (sa monte doucement je suis antillais !). Je possède aussi un iop 189 et une sacri 166 que je joue en cas de besoin, je suis plus monocompte pour le moment. J'ai toujours été sur le serveur Bowisse ou j'ai débuter avec un amis Irl qui y joue encore.


Et si je vous présentais mon sac d'os ?


Candidature de Crench le sac d'os ! Sans_t10

Je suis actuellement Terre/Air axé terre, avec un stuff Fuji, Brouce.. Jouant au dague Hirr avec un mode 10/6. Je n'est volontairement pas optimiser mon sram, j'attend le lvl 200, afin de passer full terre à mon avis et là, et seulement là de dépenser beaucoup de kamas afin d'optimiser mon petit sac d'os. Au lvl 200 je pense prendre un stuff Brouce/missiz avec des exo, j'ai notamment commencer à parchoter mon Sram, afin d'être au final parchoter Air/Terre/Sasa/Vita.  

Candidature de Crench le sac d'os ! Stuff10
 

Alors mes métier ? Je suis un mineur, qui l'aurait crut ?
Je suis aussi jaillomage 100, j'ai commencer à monter pêcheur mais trop long j'ai donc prit une pause. J'ai l'objectif de monter forgeur de bouclier 100 dès que j'aurais le temps.


Candidature de Crench le sac d'os ! Stuff11

Dès que j'ai du temps, ou que je ne sais quoi faire j'avance dans mes succès ( à pas de formis)

Candidature de Crench le sac d'os ! Su10

J'ai différent objectif dans le jeu, tout d'abord up mon sram 200, ensuite monter une petite team de 4 lvl 200 et tous les opti. Par la suite j'ai l'objectif de faire 20 exo différent et tout revendre d'un coup (Un seul de passer pour le moment  scratch ) J'ai aussi l'objectif de passer tout les donjon frifri 3 et d'atteindre le score de 10 000 succès avec mon sram. Et pour finir mon dernier objectif est d'atteindre les 1 milliard de kamas, dur dur hein ?
J'ai faillis oublier ! Satisfaire Hz-Zeus  Wink


Mais dans tout ça pourquoi postuler ici ? Hein ?


Tout d'abord on va pas ce mentir, c'est une guilde qui vend du rêve !
Plus sérieusement depuis ma reprise je me trouvais dans la guilde Cannibale, mais le meneur (Trixove) ayant stop dofus, je me suis dit qu'il était tant de partir dans d'autre horizon non ? Ayant discuter avec les membres de guilde et mes amis, le nom de Eternel mes revenus souvent et en bon terme bien sur, j'ai donc entamer les recherche du forum sans résultats, j'ai donc mp Sevillon qui ma gentiment donner le lien, je me suis permis de parcourir le forum afin d'avoir un aperçu de ce qu'était la guilde, et j'vous laisse deviner ce que j'en est conclue, vu que vous êtes entrain de lire ma candidature !  lol! . Je recherche de l’amusement, une bonne entente, de l'entraide, des gens à l'écoute quoi et surtout une guilde stable, parce que y'en à marre des guilde qui coule tout les 3 mois non ? Enfin bref tout ça pour vous dire que j'aimerais me compter parmi vos rang !



A très bientôt !

Candidature de Crench le sac d'os ! Su11


Dernière édition par Crench le Jeu 12 Fév - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyMer 11 Fév - 12:04

Salut à toi, belle candidature, tout es dit . Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crench
Membres
Crench


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyMer 11 Fév - 12:22

Merci, sa fait plaisir. Je suis disponible en cas de questions, je me suis rendu compte d'avoir oublier quelque éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyMer 11 Fév - 14:37

Salut salut, euh le probleme c'est que tes screens prennent beaucoup de places et grosse police. Ce qui veut dire que ta candid est pas bien bien complete. J'en aimerais un peu plus. CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crench
Membres
Crench


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyMer 11 Fév - 18:36

Justement, j'ai dit dans mon dernier message, que j'avais quelque éléments et que j'était ouvert à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyJeu 12 Fév - 20:05

Ben si tu as des elements mets les, et plus de suggestion de notre part, je l'ai dit une fois dans une candidature. Avant de poster dans une guilde le mieux c'est d'aller voir les candidatures qui ont eu que des POUR et tu verras quoi faire, croit moi c'est pas bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
Crench
Membres
Crench


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyJeu 12 Fév - 20:14

J'ai notamment oublier de montrer mes caractéristique, comme je l'est déjà dit je suis terre/air

Candidature de Crench le sac d'os ! Caract10

De plus j'ai oublier de mentionner que j'avais accès à Frigost 3.

Hz-zeus je préfère être refuser avec une candidature faite de moi même, qu'être accepter grâce aux travaux d'un autre, après c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Crench
Membres
Crench


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyJeu 12 Fév - 22:05

Voilà j'ai modifier ma candidature comme demander, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyVen 13 Fév - 8:16

Ce fut dur et long mais tu as montré ta détermination à rentrer en guilde en modifiant ta candidature. Pour cette preuve de motication je change mon CONTRE en pour.
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyVen 13 Fév - 8:51

salut
candidature a la limite mais je vote POUR quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Crench
Membres
Crench


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptyVen 13 Fév - 12:06

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptySam 14 Fév - 8:52

Bonjour à toi

Bienvenue sur notre forum!

Candidature agréable à lire,un manque d'optimisation je trouve...mais bon je sens la motivation,tu as mon pour

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Crench
Membres
Crench


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! EmptySam 14 Fév - 14:09

Bonjour,

Merci, j'pense être effectivement assez motivé ^^.

A très bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crench le sac d'os ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crench le sac d'os !   Candidature de Crench le sac d'os ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crench le sac d'os !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: