-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Mt-Phoebus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mt-Phoebus
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature Mt-Phoebus Empty
MessageSujet: Candidature Mt-Phoebus   Candidature Mt-Phoebus EmptyDim 22 Fév - 17:07

Bonjour à tous et à toutes,

IRL:

Pour commencer, je m’appelle Maxime, j'ai 15 ans, j'habite dans une maison ''correcte'', dans un petit village perdu à 30 minutes du Futuroscope. Je suis en couple depuis plus d'un an, avec une fille qui me dit d'aller jouer à Dofus quand je l'embête, n'est-ce pas merveilleux ? Razz

Au niveau école, je suis actuellement dans un Lycée agricole à Venours, près de Lusignan en seconde professionnel, donc autant dire que j'ai pas mal d'heures d'études pour jouer  Razz
Après mon bac professionnel, je compte partir sur un Brevet de Technicien Supérieur Agricole Analyse et Conduite de Systèmes d'Exploitations (ACSE).

Au niveau sport, je ne suis pas très actif, je fais principalement du quad, chez moi. Étant au beau milieu des champs, j'ai de la place pour faire le fou  Razz  Pour l'instant, je roule avec un Yamaha Grizzly 550cm3.

Maintenant, je vais vous parler de mes goûts, au niveau musiques, j'aime presque tout, sauf ce qui est opéra, jazz, classique...Ça me prend trop la tête. Je préfère surtout l'éléctro, techno, dance, j'aime quand ça bouge  Very Happy
A mes 18 ans, (si j'ai un peu d'argent) je compte bien faire quelques festivals comme TomorrowLand ou encore Decibel. J'aime aussi énormément les séries américaines comme Game of Thrones ou bien Arrow.
J'aime aussi beaucoup fantasmer sur les voitures de sports que je ne pourrais jamais me payer... Crying or Very sad

IUL:

Dans Dofus, je suis un Crâ feu, de niveau 176 nommé Mt-Phoebus. Je joue à Dofus depuis environ 3 ans, mais j'ai fais pas mal de pauses. J'ai repris récemment, et depuis, pas une seule journée se passe sans que mon Crâ soit connecté.

Candidature Mt-Phoebus Caract10

Je passe la majeur partie de mon temps à faire du koli, taper sur la tête des monstres en tout genres et me faire un peu de kamas.

Mon projet est d'enfin passer niveau 200 avec mon Crâ et avoir un stuff parfait. Je suis actuellement entrain de changer mon stuff, j'étais en panoplie du Chêne mou...Un peu dépasser pour mon niveau. Je passe maintenant en Tengu Givrefoux, ce qui explique le peu de kamas.

Candidature Mt-Phoebus Dofus11

Je suis également un ancien membre de -Eternel-, j'ai du être exclue de la guilde pour inactivité. Ce qui explique pourquoi je me dirige uniquement vers cette guilde et pas une autre. J'ai des souvenirs d'une ambiance exceptionnelle, d'une écoute optimale et des sorties absolument merveilleuses !

Voilà, je pense avoir fais le tour, je vous souhaite donc une bonne soirée, et surtout bon jeu !  Wink

Merci d'avance.

Mt-Phoebus.
[/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Candidature Mt-Phoebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mt-Phoebus   Candidature Mt-Phoebus EmptyDim 22 Fév - 17:47

Salut à toi , belle candidature mais le hic et ton niveau , je suis contre

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Mt-Phoebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mt-Phoebus   Candidature Mt-Phoebus EmptyDim 22 Fév - 18:56

Salut, la candid est pas mal mais comme l'a dit gold le probleme c'est le niveau de ton personnage :/.
Revenir en haut Aller en bas
Mt-Phoebus
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature Mt-Phoebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mt-Phoebus   Candidature Mt-Phoebus EmptyDim 22 Fév - 19:32

Je comprend, il faudrait que je prenne encore une  dizaine de niveau et j'aurais plus de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Mt-Phoebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mt-Phoebus   Candidature Mt-Phoebus EmptyDim 22 Fév - 20:13

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mt-Phoebus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mt-Phoebus   Candidature Mt-Phoebus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mt-Phoebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: