-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma candidature chez -Eternel-

Aller en bas 
+2
Hz-zeus
sylver
6 participants
AuteurMessage
Eca-Style
Membres
Eca-Style


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyMer 25 Fév - 17:23

Bonjour à tous ! Bon voilà je fais ma candidature pour rejoindre les rangs de -Eternel-  Celle-ci se déroulera sous plusieurs parties !
Merci à vous de prendre votre temps pour la lire Wink !





Ma candidature chez -Eternel- Mon_ec10



1°/ Petite Présentation IRL

Je m'appelle Rùben et je vais faire mes 17 ans dans peu de temps, je suis actuellement en Première S et compte m'orienter plus tard vers de la Robotique /informatique car j'en suis passionné !
J'habite également près de Paris
Je fais pas mal de sport comme du karaté depuis maintenant 12 ans ! je fais beaucoup de vélo et cours en forêt avec mon chien !
Je sors beaucoup avec mes amis et joue avec eux sur l'ordinateur a LOL ou encore a diablo 3 mais je joue également sur la PlayStation 3 ( beaucoup moins quand même)
Niveau Caractère je pense avoir un bon caractère car je suis sympa et cool j'ai beaucoup d'humour ( du moins j'espère XD ...) je suis généreux, honnête et toujours de bonne humeur !
Je suis également passionné de tous ce  qui  est jeu vidéos  c'est pour cela que je joue pas mal sur l’ordinateur ! Je joue notamment à Dofus tous les soirs et énormément le week-end  car c'est un jeu que je trouve très complet et immersif !



2°/ Concernant la Partie IG

Je joue a Dofus depuis la 5éme ( je vous laisse donc faire les calculs...) car des amis m'ont convaincu d'y jouer ! J'ai de plus, énormément joué sur  la 1.29 ! Et j'ai toujours joué ecaflip ( donc je n'ai pas changé de classe pour choisir le cheat ! Wink J'ai commencé la 2.0 sur Bowisse et je n'ai jamais quitté ce serveur car je m'y suis fais beaucoup trop d'amis pour les laisser !
Maintenant mon  Eca  est 200 avec des métiers plutôt inintéressant ! (mis a part cordomage/joillomage ou je me débrouille bien)
Au début ce mignon petit chat était terre , mais une fois le niveau 200 atteint, j'ai décidé de passer full vitalité.
Je suis parchoté dans tous les éléments et mon parchotage de sorts est quasiment fini !
Je joue avec des stuffs différents mais en ce moment je joue en multi avec une strigide/gloursonne
Je rush également  beaucoup les Succès ainsi que les quètes ( je suis proche des 8000 points de succès) J'en suis très fier car je suis un humble mono compteur depuis mes débuts !



Ma candidature chez -Eternel- Exo_10


J'ai également accès à la zone de frigost 3, où j'ai y ai débloqué le dofus des glaces ! Je compte également terminer ma quète du Dofus Ocre et finir les différent succès qu'il me reste! ( j'ai du pain sur la planche !) Wink




Ma candidature chez -Eternel- Succys11


3°/Pourquoi -Eternel- ?

Tout d'abord , je suis à la recherche d'une guilde car j'ai décidé de quitter la mienne ( Jericho ) avec plusieurs de mes amis ( ou j'y étais bras droit ) car malheureusement trop de membres deviennent inactif ou quitte tout simplement la guilde, et depuis trop longtemps , l'ambiance dans la guilde n'est plus comme avant...
Il est vrai que j'abandonne le navire alors qu'il est en train de couler mais je n'ai pas le coeur à essayer de le remettre a flots ...
J'ai décidé de poser ma candidature chez -Eternel- car j'entends que du bien de cette guilde , c'est une guilde où les membres sont soudés et où l'ambiance y est géniale ! Et j'ai également envie de changer d'air et ainsi faire de nouvelles rencontres Smile et je pense que mon caractère ainsi que ma motivation sera compatible avec votre guilde !
J'aimerais vraiment rejoindre vos rangs car c'est une guilde qui m'attire beaucoup et car j'ai beaucoup de choses à donner à cette guilde Wink !



Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Et j'espère fortement que vos votes me seront favorables et si toutefois des questions subsistent n'hésitez pas à me les poser !
Bon jeu a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyMer 25 Fév - 18:43

salut a toi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyJeu 26 Fév - 6:49

Salut éca cheat!!! Pour te dire que ce sera un POUR de mon côté. Il y a toute les infos que je recherche c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Style
Membres
Eca-Style


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyJeu 26 Fév - 10:16

Salut à vous deux et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argona
Membres
Argona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Foot

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyJeu 26 Fév - 11:10

Encore un eca Crying or Very sad

Belle candidature , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Style
Membres
Eca-Style


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyJeu 26 Fév - 11:20

Désolé Razz je vais sans doute changer de classe je sais pas ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyJeu 26 Fév - 13:03

Salut à toi , bonne candid, il y a tout ce qu'il faut je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyJeu 26 Fév - 16:13

Bonjour!

Bonne candidature,j'ai bien accroché! *fck encore un put*** d'ecaflip*

je plaisante,pour
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Style
Membres
Eca-Style


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- EmptyJeu 26 Fév - 16:34

Merci pour vos votes !  je crois vous avez votre dose d'Ecaflip XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature chez -Eternel- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez -Eternel-   Ma candidature chez -Eternel- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature chez -Eternel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un poste chez Eternel
» Candidature chez EterneL d'Alex waza :D
» Candidature EterneL
» Rejoindre EterneL
» Ma candidature pour <-Eternel->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: