-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature benja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjaaa
Membres
Benjaaa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25

Candidature benja  Empty
MessageSujet: Candidature benja    Candidature benja  EmptyJeu 26 Fév - 20:05

Bonjours a vous membres de la guilde Eternel

Ma candidature va être présenté en 2 partie , Mon parcours dans le jeux et Ig , irl

Je vas commencé par me présenté je m'appelle Benjamin martinez j'ai 16 ans je suis belge , je suis assez sportif je vais à la salle 2 fois par semaine plus 2 entraînement de foot par semaine avec un match en week-end , parlon ecole Mad Je suis en apprentisage en maçonnerie , mes heures de jeux sont assez simple je suis connecté presque tous les jours dés que je rentre de l'école allais assez parlé de moi passons au jeux
king

Partie ig : Donc je vais vous présenté mon iop niveau 200 , Il a passé tous les donjons fri III , il est parco 101 il possède 12pa 5pm avec un peux près 1000 force j'ai plusieurs métié : Boulangé 100 Mineur 75 Bijoutier 100 et joaillomage lvl 100 dans le jeux je me fixe des buts que j'essaye d'atteindre en prenant mon temps , je ne fais pas beaucoup de donjons car pour le moment je suis mono compte j'aimerai bien reprendre une team mais je vous expliquerai par la suite pq pas maintenant doonc je suis souvent en Koli

Candidature benja  00000010
Mon parcours dans le jeux : J'ai commencé dofus il y a peux près 3 ans ou j'ai commencé avec mon premié perso mon sram sur suimens puis j'ai migré surs bowisse pour un amis et puis j'ai recontré votre guilde pour la première fois a mon arrivé sur le serveur a l'époque c'étais encore une petite guilde je suis resté chez vous un peu près une demi année puis sur un coup de têtes j'ai vendu tous mes kamas et stuf(Voila pq je ne refais pas une team maintenant je n'est plus assez de kamas ) pour un autres jeux que j'ai accroché au debut et vite délaissé ensuite j'ai repris contact avec Sevillion pour reprendre dofus dans sa guilde il étais partant alors j'ai recommencé dofus il y a moin d'une semaine sur le compte d'un très bonne amis (zazeur)pour la simple raison que son compte étais encore abonné 1mois et que ça allais me faire économisé des kamas pour recommencé et je tiens aussi a remercié Sevillion pour son aide Smile

J'espère que ma candidature vous aura plus j'espère a plus tard en guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature benja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature benja    Candidature benja  EmptyVen 27 Fév - 7:45

Salut, je trouves ta candidature un peu brouillon j'aimerais une amélioration je reste neutre pour le moment. (et stp pas de faute sur les pseudo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argona
Membres
Argona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Foot

Candidature benja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature benja    Candidature benja  EmptyVen 27 Fév - 12:11

Salut à toi. Je suis d'accord avec zeus , va falloir que tu réédite , supprime les abréviations mais quelque couleurs , évite le langage oral , et surtout diminue la taille de l'écriture (on n'est pas encore aveugle Shocked ) je reste CONTRE le temps que tu change.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature benja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature benja    Candidature benja  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature benja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: