-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Helyte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helyte
Membres
Helyte


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Mantes (78)

Candidature de Helyte Empty
MessageSujet: Candidature de Helyte   Candidature de Helyte EmptySam 28 Fév - 15:41

Candidature de Helyte Chgjfg10





Candidature de Helyte Eterne10




Bien le bonjour chers lecteurs, chères lectrices.






Aujourd'hui je décide de postuler sur votre forum afin d'intégrer la guilde qui est la votre et qui se nomme -Eternel-.



Candidature de Helyte Helyte10



Pour commencer, une présentation de ma personne en tant qu'être humain.

Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, j'habite près de Mantes-la-Jolie (78) dans les campagnes perdues !

Actuellement en classe de terminale STI2D, je me prépare au baccalauréat du mois de juin 2015 et espère pouvoir faire un DUT Génie Civil l'an prochain. C'est encore confus dans mes perspectives d'avenirs.

Mon loisir principal c'est la moto ! Eh oui, je suis un motard. J'aime les deux roues, la puissance, la vitesse. En deux roues, je parle de moto et de motocross. Je suis propriétaire d'une KAWASAKI KX 125 et d'une YAMAHA WR125X.
Ayant acquis récemment mon permis voiture, j'aimerais passer le permis moto pour en avoir une plus grosse.  Cool

Mes goûts musicaux sont orientés sur le rock, le reggae, RnB, rap FR & rap US.

Ensuite, une présentation de ma personne en tant que joueur de Dofus.

Je me surnomme Helyte, j'ai 200 niveaux, et plus de 10 Milliards d'expériences. J'habite Brâkmar, dans le quartier des Bricoleurs. Vous pouvez voir une photo de moi ci-dessus. Mais en détails, voilà ma configuration :



Candidature de Helyte Crac10



N.B : Je suis parchoter 100 partout sauf pour l'Intelligence [38], un petit fail à la redistribution des caractéristiques lors de la mise à jour de celles-ci.


Je possède 3 métiers : Bricoleur Niv.85 ; Forgeur de Bouclier Niv.25 ; Forgeur de Pelles Niv.1.



Candidature de Helyte Tstyst10




Helyte est mon nouveau personnage, autrefois, il s'agissait de mon Iop 200 nommé Tykazz.
Je ne maîtrise pas parfaitement la classe Eliotrope mais je l'adore. En effet, j'en avais un sur Agride de niveau 160 mais je l'ai arrêter pour revenir sur Bowisse. J'ai donc décidé de changer la classe de mon Iop pour l'Eliotrope, et je ne regrette rien. J'espère pouvoir exploiter à fond cette nouvelle classe.

Je possède une grande expérience sur ce jeu. Ayant eu plusieurs team avec les mêmes amis, je sais jouer une grande parties des classes de Dofus.

Désormais je joue en mono-compte, et je pratique la chasse aux quêtes et la chasse aux succès !

Du côté "progression", je suis arrivé à bout de presque l'ensemble des boss du jeu, excepté certains, notamment ceux des dimensions divines et ceux de Frigost 3. J'ai donc accès à Frigost 3.

Mon ancienne guilde :

Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir de guilde avec ma team.
Si ce n'est Impressive, une ancienne guilde très soudée qui m'a aidé à up 200. En effet, j'avais une team avec 3 autres amis mais suite à des problèmes, nous avons arrêter.. Dans la dernière ligne droite qu'est le niveau 200, je voulais atteindre mon objectif et il me fallait up !


Mes motivations pour rejoindre la guilde ont été énoncé en début de candidature avec ma lettre Smile
Je cherche un équilibre, et une famille soudée, j'espère pouvoir apporter un petit plus à cette guilde !

Quelques informations :

- Je dispose de Mumble et de Skype.
- Je dispose d'un ordinateur assez puissant pour supporter 8 comptes ou plus.



En espérant n'avoir rien oublier, je vous remercie de l'attention que vous porter à ma candidature !





/w Helyte


Dernière édition par Helyte le Dim 1 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Helyte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helyte   Candidature de Helyte EmptyDim 1 Mar - 8:54

Salut, ben moi je trouve sympa l'idée de la lettre. Ensuite j'aime bien ta petite présentation et ton histoire. Le fait que tu nous dévoile en partie ce que tu fais de tes journées sur dofus est un gros plus. Pour moi on arrive la sur une candidature très bien sur un monocompte. Un bémol pour moi est le fait que tu ne nous parle pas des donjons que tu as déjà passé. Donc si tu voulais bien édit ta candidature pour nous rajouter ceci ce serais sympa mais bon pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Helyte
Membres
Helyte


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Mantes (78)

Candidature de Helyte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helyte   Candidature de Helyte EmptyDim 1 Mar - 10:54

Bonjour,

Je te remercie pour cet avis favorable. J'ai édité mon post afin d'ajouter l'information que tu m'as demandé.


Helyte
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Candidature de Helyte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helyte   Candidature de Helyte EmptyDim 1 Mar - 13:06

Candidature originale et complète, rien à redire tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Helyte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helyte   Candidature de Helyte EmptyDim 1 Mar - 15:07

Bonjour!

Enorme candidature,sans doute la meilleure qu'on ai reçue,l'idée de la lettre est très bien faites.

Maintenant petite partie qui me chagrine le plus, fan de moto/mantes-la-jolie/tykazz...il me semble que tu avais postulé chez hyrbow il y a plus d'un an,ou si je me souviens bien,tu dis que tu es un pote à julien,qui est donc RCX,celui qui a hacker zazeuur dans la guilde en lui volant tout ses stuffs

Excuse moi si je me trompe de personne,mais j'aimerais que tu m'explique ce qu'il y a à savoir,Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helyte
Membres
Helyte


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Mantes (78)

Candidature de Helyte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helyte   Candidature de Helyte EmptyDim 1 Mar - 17:31

Bonjour à vous, et encore merci pour ces avis favorable.

Autant être honnête, j'vais rien te cacher, en effet j'avais postuler chez Hyrbow sans succès malgré une grosse candidature.

Je connais Julien, mais je te rassure je suis en dehors de cette histoire car à cette période là j'était sur Agride. Lui m'a affirmer avoir récupérer ses personnages. Je ne souhaite pas en savoir plus. Je ne lui parle plus vraiment, ça fait 3-4 mois que je n'ai plus de nouvelles et j'ignore s'il est toujours sur Dofus.

Voilà ce qu'il y a à savoir ! Maintenant que je joue mono-compte, je suis le seul à avoir mes logs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Helyte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helyte   Candidature de Helyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Helyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: