-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Fyora.

Aller en bas 
+2
Hz-zeus
Fyora
6 participants
AuteurMessage
Fyora
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. EmptyLun 2 Mar - 21:17

 What's up Eternel ?



IRL : Je suis Simon , 20 ans , ancien militaire servant au Régiment médical localisé à La Valbonne pas bien loin de Lyon , troisième compagnie , deuxième section sous les ordres de la capitaine Marqx.

Depuis mon retour à la vie civile je suis retourné chez mon Pôpa à Lille ou je prépare mon concours gardien de la paix .

Que dire de plus , j'aime les femmes et la bière ( comme tout bon militaire qui se respecte ? )
Célibataire , j'aime la musique , le sport et voir mes potes.


IG : j'incarne le personnage de Fyora , iopette lvl 200 .

Voilà coucou c'est moi.

Candidature Fyora. Invent11


Je reprend le jeu tout doucement depuis une semaine , j'ai tapé deux trois quêtes histoire de me remettre un peu à la page ou j'ai d'ailleurs gagné un Dofus.

Je suis multi élements , original non ?
Candidature Fyora. Sans_t10

Mes principales motivations dans le eux sont les quêtes , le pvp ainsi que les succès bien que ça ne me dérange pas de glander au zaap je préfère quand même m'occuper plutôt que de ne rien faire.
Comme on dit , l'hérésie née de l'inaction.

niveau succès j'en suis là , autant dire que je n'ai casi rien fait :
Candidature Fyora. Succes10