-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Fyora.

Aller en bas 
+2
Hz-zeus
Fyora
6 participants
AuteurMessage
Fyora
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. EmptyLun 2 Mar - 21:17

 What's up Eternel ?



IRL : Je suis Simon , 20 ans , ancien militaire servant au Régiment médical localisé à La Valbonne pas bien loin de Lyon , troisième compagnie , deuxième section sous les ordres de la capitaine Marqx.

Depuis mon retour à la vie civile je suis retourné chez mon Pôpa à Lille ou je prépare mon concours gardien de la paix .

Que dire de plus , j'aime les femmes et la bière ( comme tout bon militaire qui se respecte ? )
Célibataire , j'aime la musique , le sport et voir mes potes.


IG : j'incarne le personnage de Fyora , iopette lvl 200 .

Voilà coucou c'est moi.

Candidature Fyora. Invent11


Je reprend le jeu tout doucement depuis une semaine , j'ai tapé deux trois quêtes histoire de me remettre un peu à la page ou j'ai d'ailleurs gagné un Dofus.

Je suis multi élements , original non ?
Candidature Fyora. Sans_t10

Mes principales motivations dans le eux sont les quêtes , le pvp ainsi que les succès bien que ça ne me dérange pas de glander au zaap je préfère quand même m'occuper plutôt que de ne rien faire.
Comme on dit , l'hérésie née de l'inaction.

niveau succès j'en suis là , autant dire que je n'ai casi rien fait :
Candidature Fyora. Succes10


Voilou. Si j'ai postulé chez vous c'est pour la simple et bonne raison que je me rappel d'une époque ou je rigolais pas mal avec Sevillon , on était beaucoup sur mumble c'était une ambiance bonne enfant ou il faisait bon vivre et je souhaiterai retrouver ça.

C'est tout pour moi , si vous souhaitez plus d'informations je me tiens à votre entière disposition !

à très bientôt ,


Bisous smack ma gueule.

Ps : aucune couleurs je sais , je suis daltonien , mea culpa pig
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. EmptyMar 3 Mar - 17:56

Omg je suis daltonien aussi!!!! euh sinon ben ca va c'est pas trop mal mais sans les screen manque un peu de texte. Donc je vais te donner quelques astuces pour étoffer ta candidature.
-Journée type sur dofus ( a peu pret hein).
-Côte kolizéum (tu as dis pratiquer le pvp, plutôt 1vs1 ou 3vs3?)
-Tu dis essayer de up tes points de succès, dans quel sorte de succès es-tu en ce moment? (elevage, donjons...)
-Ou en es-tu des donjons?
-Possèdes-tu quelques persos qui dorment en attendant une éventuelle reprise?
-Aimes-tu le AvA?
-Et le plus important --> pour toi qu'est ce qu'une bonne guilde (ca ne change en rien nos vote).
Après avoir mis tout ça je penses que le POUR sera pas loin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fyora
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. EmptyMar 3 Mar - 18:45

Salut Hz-zeus !

Je ne sais pas trop si je dois rééditer ma candidature ou répondre au fil du post mais peu importe , pour répondre à tes interrogations :

- Pour la journée type sur Dofus , un petit sms à mes amis , on se retrouve tous sur mumble et la on enchaîne ce que l'on à commencé la veille , en ce moment c'est les quêtes pour le dofus des veilleurs que j'ai déjà obtenu mais que je refais et ou j'aide aussi mes potes en leurs filant du stuff , des conseils toussa ! de temps à autre du Kolizéum parce que voilà c'est plutôt cool et sinon quand je suis seul j'essai d'avancer temps bien que mal dans mes quêtes frigost !

- Ma côte kolizéum est de 1400 tout rond , je suis plus avide de pvp 3vs3 et 5vs5 que du 1vs1. Iop ne brille pas forcement en ce moment étant donné les dernières mises à jours.

- Au niveau des points de succès comme je l'ai dis c'est farm quêtes à fond la caisse , souvent à plusieurs c'est plus marrant mais bon parfois il n'est pas évident de trouver des personnes motivées ou au même stade que nous dans les quêtes et des donjons quand le coeur m'en dit.

- j'ai bien des personnages dormant oui , que je reprendrai peu être par la suite avec mes amis , mais pour le moment mes priorités ne sont pas là

- j'adore le AvA oui et ça me manque beaucoup , l'ambiance du serveur était folle quand la mise à jour était sortie c'était dingue , on s'amusé vraiment bien , je dois avouer que je ne sais pas comment cela ce passe dans votre alliance j'ai l'impression que vous avez vos territoires et que personne n'ose attaquer , j'espère me tromper !

- Et pour moi une bonne guilde c'est pas vraiment compliqué , un chat de guilde animé , de la cohésion , des idéaux communs , de l'entraide et des gens charmant aillant de l'humour Smile

J'espère avoir répondu correctement à tes questions et a avoir suffisamment développé , n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. EmptyMar 3 Mar - 21:12

Nickel tout ça, niveau AvA je suis pas trop au courant au final car j'en fais pas (honte à moI). Au final on AvA quand on dois défendre un territoire (pas supersuper fréquent) et quand on veux récupérer un territoire qui était à nous (me semble^^). Bref pour moi ce sera un POUR pour récompenser ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. EmptyMer 4 Mar - 5:19

salut
l'essentiel est dit sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. EmptyJeu 5 Mar - 11:16

Bonjour!

Candidature vraiment très trop courte je dirais,mais bon tu as su répondre aux questions que l'on t'as posées,je sens ta motivation,tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
bast-kra
Membres
bast-kra


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. EmptyJeu 5 Mar - 13:31

Bonjour Fyora bonne candidature pas grand chose à ajouter je t'accorde mon POUR.
Bonne journée.

Ah si tu aime l'AVA je met contre xD, je dec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fyora. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyora.   Candidature Fyora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fyora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: