-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Swish

Aller en bas 
+3
Era
Sowria
Swish
7 participants
AuteurMessage
Swish
Membres
Swish


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptyJeu 19 Mar - 14:50

Bonjour à toutes , Bonjour à tous

J'écris aujourd'hui , le 19/03/2015 à 14h26 exactement (Cool) ,  se sujet pour vous transmettre ma candidature qui je l’espère , sera acceptée . Quoi qu'il en soit , je vous souhaites une bonne lecture et je vous remercie d'avance !



Commençons par le commencement !



IRL


Je m'appelle  Alex ( oui oui Alex tout court ! ) j'ai 19 ans et j'habite sur Lyon .
Je me décrirai  comme une personne plutôt  sympa , ouverte et qui n'a pas peur du contact avec autrui . Je suis quelqu'un de sociable et je ne juge pas les personnes sur leur apparences .
Au niveau des études , j'ai  eu un BAC ES l'année dernière , j'ai commencé cette année des études en informatique mais j'ai arrêté en janvier pour me consacrer à ma vrai passion , la cuisine . Je suis donc depuis mars apprenti d'une grande maison sur Lyon et j'ai pour ambition en septembre de rentré à l’école Bocuse pour continuer mon parcours.
En se qui concerne mes hobbies : Une chose à savoir sur moi : j'adore le sport Very Happy . Des que y'a possibilité d'en faire  avec les potes je suis le premier partant . J'aime pratiquement tout les sports , mais j'en pratique un en club depuis maintenant plus de 12 ans , le basket Basketball  . Je suis un fervent supporter de L'olympique Lyonnais ( n'en déplaise à certains tongue ) et je suis abonné dans un groupe de supporters pour aller les voir pratiquement tout les week ends . Sinon à part sa je joue pas mal au jeux vidéo , sur PC principalement dofus et Counter strike et sinon Les FPS et fifa sur la PS4 .
Je suis quelqu'un qui aime particulièrement la musique et je n'ai pas de genre particulier tant qu'elle me fait vibrer c'est le principal .
A part sa je suis souvent de sortie avec les potes pour faire les 400 coups Wink


Voila qui je suis IRL dans les grandes lignes , je vais maintenant passer à la partie un peu plus intéressantes moi IG



IG


Côté dofus , j'ai commencé à joué à dofus à l'age de mes 10 ans avec mon cousin . J'ai fait plusieurs serveurs mais mon premier personnage à été un cra sur le serveur Silouate  . J'ai refais ensuite plusieurs personnages et j'estime maintenant que je connais bien pratiquement toutes les classes sauf peut être les plus récentes . J'ai commencé à monter une team en 2012 sur le serveur bowisse composé de personnages que moi et mon cousin avions monté au fur et à mesure . Mon cousin ayant arrêté de jouer fin 2013 , j'ai fait une pause de pratiquement 1 ans pour recommencer en novembre 2014 . Je suis maintenant le seul et unique propriétaire de tout les comptes .
Au niveau de mes anciennes guildes , j’étais membres de Impressive ( guilde dissoute ) , de Une nuit sans cauchemars ( guilde dissoute ) et jusqu'à maintenant de Last Legend qui à été elle aussi dissoute ( décidément .. ) suite au hack du meneur . Je suis donc quelqu'un de plutôt fidèle à ma guilde et je ne la quitte que en cas extrême . Venons en maintenant au personnages que je joue .


Ma petite team !

[Candidature] Swish The_te10


Je possède donc une petite équipe de 8 personnages qui a été composé au fur et à mesure au fil du temps d’où les prénoms et les couleurs différentes que je compte bien changer un jour . Je vais maintenant me permettre de faire une petite présentation détaillée de chaque personnage .

Mon personnage principal , l'ecaflip Swish !

[Candidature] Swish Eca_212

Donc c'est ce personnage qui est en gros celui avec le quel je joue le plus , j'essaye de faire un maximum de succès avec , je doit en être à 6200 pts . Sinon il est niveau 199 à 97 % d'xp du 200 qui va arriver sous peu . Niveau stuff , plutôt basique , mode 12 PA 6 PM , que je vais changer une fois son up 200


Le iop Priest !

[Candidature] Swish Iop10

Mon premier personnage 200 , il à un stuff plutôt bizzare je vous l'accord , je vais bientôt le mettre en mode strigide pour beaucoup plus de flexibilité et en ayant pour objectif de l'opti pour fri 3


L'eni Qincium !

[Candidature] Swish Eni10

Un personnage plutôt basique mais pas moins primordiale , mode full feu 12 PA 5 PM


La panda Creme !

[Candidature] Swish Panda10

Un personnage que j'aime beaucoup jouer , j’apprécie particulièrement le gameplay du pandawa qui peut nous sortir de situations plutôt compliquées . Elle est stuff full eau mode 1/2  12 PA et 5 PM


Le Zobal Thislex !

[Candidature] Swish Zobal10

Petit dernier de la team avec la sram , je l'avais monté pour profiter du sort monstrueux qu'est mascarade , malheureusement nerf récemment  . Neamoins il est toujours très utiles de part ses boucliers et ses sort particuliers . Il est full eau mode 10 PA 5 PM . J'ai pour projet de lui changer bientôt sa panoplie pour fri 3 .


La sram Thismax !

[Candidature] Swish Sram10


Petite dernière avec le zobal , je l'ai monter car j'avais toujours voulu avoir un sram HL . Je me rend compte maintenant que ce n'est pas une race adaptée pour les gros donjons , j'ai donc pour projet de la changer en roublard qui sera à mon avis plus utile . Elle est monté full air en mode 10 PA 5 PM . Pareil , panoplie à changer sous peu .


Le feca Dypium !

[Candidature] Swish Feca10

Un des premiers personnages crées , indéboulonnable de l'equipe , indispensable avec ses boucliers . J'ai du me réadapter suite à la refonte de la classe  non sans mal , mais je prend aujourd'hui plaisir à le jouer . Full feu mode 11 PA 5 PM , panoplie à changer d'ici peu .



Et enfin le xelor Cypium !


[Candidature] Swish Xel10

Un des premiers personnages lui aussi , devenu Useless depuis la refonte de la classe , je m'en servais surtout pour le retrait PA abusé d'ou sa sagesse . Je compte le changer en cra pour le retrait pm une fois son niveau 200 ( 90 % ) . Il est monté full sasa avec une panoplie eau/air .



Voila ce qu'il en est pour ma team , elle est loin d’être parfaite mais je prend pas mal de plaisir à jouer avec et je pense que c'est le principal cheers .
J'ai pour objectif de monter tout les personnages 200 et de m'attaquer aux donjon fri 3 ainsi qu'aux donjons des dimensions . Je suis aussi actuellement en train de faire la quête du dofus ocre pour la 3 eme fois avec mon écaflip .  


Venons en maintenant au principal :


Pourquoi ETERNEL ?


Si je devais définir la guilde Eternel en 2 mots je dirais Famille et force tranquille .
Étant depuis un moment dans l'alliance ARMY je me suis rendu compte que les membres qui composent cette guilde sont des personnes sympas , discrètes , qui s’entraident ,  qui ne cherchent pas les embrouilles et qui savent par contre se mobiliser avec force et envie quand il le faut ( comme pour les AvA ou pour les defenses de poney ) . En gros , Eternel pour moi définis exactement ce que doit être une guilde et c'est donc pour cela que je veux  rejoindre ses rangs .

Voila voila , je pense avoir un peu près tout dit , j’espère que vous ne vous étés pas trop ennuyés en me lisant et je vous remercie d'avance pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives .

A bientôt j’espère ! Wink


Alex alias Swish !


Dernière édition par Swish le Ven 20 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptyVen 20 Mar - 14:30

Bonjour Alex (si tu me le permet de t'appeller comme sa x))

Bon je donne mon avis même si je viens d'arrivé en guilde


Bonne candidature... malgré cela je la trouve monotone à lire, je me suis un peu forcé à la lire ^^' x)
Sa manque un peu de couleurs, et aussi d'un sommaire pour séparer les parties de ta candidature.
Bien-sûr y a les Sous titres mais voila met les au milieu et on verra bien que les parties sont séparés x)

Point positif tu as une bonne team et un bon niveau orthographe Smile

Pour l'instant je reste d'un avis neutre à tendance pour (à toi de me convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
Swish
Membres
Swish


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptyVen 20 Mar - 15:00

Era a écrit:
Bonjour Alex (si tu me le permet de t'appeller comme sa x))

Bon je donne mon avis même si je viens d'arrivé en guilde


Bonne candidature... malgré cela je la trouve monotone à lire, je me suis un peu forcé à la lire ^^' x)
Sa manque un peu de couleurs, et aussi d'un sommaire pour séparer les parties de ta candidature.
Bien-sûr y a les Sous titres mais voila met les au milieu et on verra bien que les parties sont séparés x)

Point positif tu as une bonne team et un bon niveau orthographe Smile

Pour l'instant je reste d'un avis neutre à tendance pour (à toi de me convaincre)

Tout d'abord , merci de ta réponse !
Oui je te le permet rabbit . En ce qui concerne les couleurs j'ai hésité à en mettre vu le pavé et au risque de vous brûler les yeux . Je vais suivre tes conseils et essayer de faire une meilleure mise en page . Merci beaucoup de ton retour et à très vite j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptyVen 20 Mar - 21:35

Re
xD Sow le flemmard x)

Re alex, ta fait des efforts x) POUR
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptySam 21 Mar - 5:51

salut
bonne candidature tu as mis l'essentiel, sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptySam 21 Mar - 8:05

Yo pour a plus en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptySam 21 Mar - 9:51

Bonjour à toi

Bonne candidature, ce sera un POUR a + en /g
Revenir en haut Aller en bas
Swish
Membres
Swish


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptySam 21 Mar - 10:34

Merci beaucoup de vos réponses ça me fait réellement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptySam 21 Mar - 15:04

Salut!

Bonne candidature,tout est présent!

Mince...tu viens de last legend,et tout le monde sais que j'adore cette guilde...Very Happy
en plus ça fera encore un alex dans la guilde...

Je plaisante,tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swish
Membres
Swish


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015

[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish EmptySam 21 Mar - 17:34

Sevillon a écrit:
Salut!

Bonne candidature,tout est présent!

Mince...tu viens de last legend,et tout le monde sais que j'adore cette guilde...Very Happy
en plus ça fera encore un alex dans la guilde...

Je plaisante,tu as mon POUR

Ahah merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Swish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swish   [Candidature] Swish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Swish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: