-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une candidature Magnetic

Aller en bas 
+4
Hz-zeus
hz-kairos
Zay-moth
Era
8 participants
AuteurMessage
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyDim 17 Mai - 11:42

Avé aeternam






Une candidature Magnetic Eterne18




Présentation Irl:



 Salut, je me présente, je m'appelle Jeremy. J'ai 17 ans et je suis un lycéen dans la belle ville d'Avignon ! Smile Mais je suis originaire de Paris donc évidemment je suis pour le psg. Razz Je suis en première s pour faire plus tard des études en médecine si j'y arrive ^^

 Parlons un peu de mes passions. Je suis quelqu'un de très sportif malgré une opération l'année qui m'a empêché d'en faire pendant 7 mois. J'ai pratiqué de l'aïkido, du judo et j'ai aussi fait du foot. En ce moment je suis plutôt à fond sur la muscu et j'ai beaucoup de motivation donc rien ne m'arrêtera. Smile  
Ensuite, je suis aussi un grand fan de rap et série mais pas du "rap bling-bling" plutôt du "rap utile", j'écoute beaucoup du Guizmo, Nekfeu, Disiz... Puis du rap us comme Watsky, Hi-Rez, Luke Christopher... Evidemment tout ceci j'aime l'écouter avec des potes en soirées autour d'un bon petit verre et d'un bon petit spliff avec modération bien sûr :p Concernant les séries ce sont The 100, GOT, Shameless, Vikings et quelques autres.

Presentation Ig:



En jeu, je suis arrivé sur la fin de la bonne 1.29 sur le serveur de Crocoburio mais tout seul je m'y suis ennuyé j'ai donc rejoins des amis sur Mylaise. Ensuite, une petite dispute irl m'a fait changé de serveur et j'ai rejoins des amis sur Menalt et Bowisse mais sur Bowisse un pote m'avait aidé j'ai donc pu mieux m'en sortir et j'y suis resté. J'étais plutôt monocompte avant mais j'ai rapidement vu qu'on tourner en rond tout seul si on connaissait pas beaucoup de monde j'ai donc créer ma team constitué d'un éca 200, une nini 199, féca 197, panda 194, sacri 163 et elio 115 en cours d'xp et un iop bientôt j'ai déjà son stuff d'ailleurs. ^^ J'aimerais pouvoir me faire tous les persos du jeu niveau afin de pouvoir varier les combat et dj, j'aimerais aussi pouvoir opti certains persos pour faire du pvp mais pour l'instant c'est surtout un rêve !  Crying or Very sad  lol!

Eca: Une candidature Magnetic Ecaf10

Je tiens à dire qu'il est 12/5 j'ai juste pas mis la dd ^^ Les stuffs sont plutôt basique rien de spécial et pas finis sur les autres persos sauf nini et sacri

Pourquoi vous ?

Tout simplement parce que je pense que vous êtes une bonne guilde soudé qui d'ailleurs existe depuis longtemps. Ensuite, j'ai pu parler avec un membre de chez vous Deep-Zifou lors d'un fm que j'ai trouvé très sympa c'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de postuler et je connaissais un membre avant qui s'appellait Excentryk avec qui j'ai d'ailleurs pu parler il y a quelques jours Smile Je ne sais pas ce que je peux apporter de plus dans la guilde j'suis pas quelqu'un de très opti, fort etc mais si je peux aider alors je le ferai Very Happy Par contre l'AvA c'est pas trop mon truc je peux venir mais je me cacherai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyDim 17 Mai - 14:03

Bonjour Magnetic

Déjà je déteste Avignon donc contre ...


Plus sérieux tu me semble motivé et sérieux bonne candid tout y est POUR

Ps : pour un 200 le Turbulent c'est Bof ... :s
Abso
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth
Membres
Zay-moth


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Juste ici

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyDim 17 Mai - 14:42

Salut, bienvenu sur le forum,

Bonne candidature y a ce qui faut POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyDim 17 Mai - 15:17

Salut ! Smile

Oui je sais pour le turbu mais je suis en train de faire l'ocre c'est pas à longue durée :p Mais si c'est bien Avignon on s'enjaille grave c'est la folie, des belles filles partout, pleins de petits dealer et tout et encore plus pendant le festival ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyDim 17 Mai - 15:37

Salut Zay et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyDim 17 Mai - 18:54

Salut à toi et bienvenu sur notre forum ! Smile
Candidature un peu courte, mais je te lâche quand même mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyDim 17 Mai - 19:16

Salut Hz et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyLun 18 Mai - 8:37

Salut à toi et bienvenue sur notre joli forum !
Alors commençons par le commencement, j'aime pas du tout ton style de musique !!!!! (m'enfin c'est pas trop grave).
Ensuite ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui choisis de faire médecine. Terminant actuellement ma premiere année je peux te dire de te préparer mentalement et te souhaiter du courage^^ , mais sache qu'avec de la perceveration et de l'envie tout est possible !!!
Bon passons maintenant au jeux, donc tu dis que tu es pas très fort ni opti et que de ce fait tu ne sais pas ce que tu pourras apporter. Donc dans cette guilde il faut que tu saches que nous cherchons avant tout des gens sympa et motivés. Certes l'opti pour rentrer peux etre un facteur déterminant mais en aucun cas rédibitoire si l'opti n'est pas au rdv. Dans ton cas l'opti ne me gene pas trop, ce qui me gene c'est que tu es un éca mais bon après tout il faut de tout pour faire un monde... Cependant avant de t'accorder mon POUR (ou mon contre?) je vais te poser quelques questions.
- Lorsque tu es sur dofus quel est ton programme type de la journée?
- Tu dis que le de faire du pvp est ton rêve, aime tu le pvpm ou plutot le pvp 1v1? Aimes-tu les attaques percos?
Et enfin la question qui va être très très déterminante : Que penses-tu de keanu reeves et de scarlett johansson?
En attendant tes réponses, cordialement Hz-zeus (le teamate du boulet --> Hz-athéna)
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyLun 18 Mai - 12:35

Bonjour!

bienvenue sur notre forum!

candidature un peu courte...mais je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyLun 18 Mai - 16:45

Salut Zeus et Sevillon et merci à vous ! Smile

T'inquiète pas je n'écoute pas que du rap j'écoute aussi de la house, du tropical du genre un peu posé je sais pas trop si tu vois le genre et si t'aimes bien ^^
Concernant la médecine ouais beaucoup de gens m'en ont parlé et je connais quelques personnes ayant abandonné à cause de la difficulté mais j'ai envie de relever le défi c'est quelque chose qui me plait vraiment Smile
Je suis plutôt sympa enfin ce que dise mes amis, je m'entends assez bien avec tout le monde en général et quand des choses me plaisent je suis très souvent motivés Wink
Et y a un problème avec les éca, on est trop fort c'est ça ? mdrr
Sinon j'ai pas réellement de programme type en général je prévois pas vraiment ce que je vais faire sur le jeu sauf parfois il m'arrive de me dire qu'il faut que j'aille pêcher ou faire certains dj ou drop ressources c'est tout après par contre chaque jour je m'occupe de mes DD et de l'offrande du jour Smile
Je préfère le pvpm, j'aime jouer avec des personnes j'suis pas trop attiré par le 1v1 en tout cas pour l'instant. J'aime les attaques perso mais le problème reste l'optimisation ^^
Keanu Reeves est un acteur que j'adore pour avoir jouer dans Matrix mais surtout dans 47 Ronin et Jon Wick ou il m'a juste régalé, j'ai surkiffé les films. Et Scarlett Johansson j'aime beaucoup la plus part de ces films surtout dans The Avengers avec sa belle tenue bien moulante :p c'est une actrice que je rêve d'avoir dans mon lit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyLun 18 Mai - 20:36

Putain mais ce mec je l'adore déja, magne toi de l'inviter guilde sev !!!!! Il kiff au moins autant keanu reeves que moi et enfin quelqu'un qui a de la culture cinématographique !!! Mec tu auras compris :
BIG POUR !! A bientot IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyLun 18 Mai - 20:52

Mdrrr merci beaucoup c'est super sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyMar 19 Mai - 6:42

salut
candid courte, petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyMar 19 Mai - 16:38

Salut Sylver et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn
Membres
Gold-burn


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyMar 19 Mai - 18:08

Salut à toi, y'a tout ce sera un POUR

A + en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyMar 19 Mai - 19:16

Salut Gold merci à bientôt oui j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature Magnetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: