-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une candidature Magnetic

Aller en bas 
+4
Hz-zeus
hz-kairos
Zay-moth
Era
8 participants
AuteurMessage
Magnetic
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une candidature Magnetic Empty
MessageSujet: Une candidature Magnetic   Une candidature Magnetic EmptyDim 17 Mai - 11:42

Avé aeternam






Une candidature Magnetic Eterne18




Présentation Irl:



 Salut, je me présente, je m'appelle Jeremy. J'ai 17 ans et je suis un lycéen dans la belle ville d'Avignon ! Smile Mais je suis originaire de Paris donc évidemment je suis pour le psg. Razz Je suis en première s pour faire plus tard des études en médecine si j'y arrive ^^

 Parlons un peu de mes passions. Je suis quelqu'un de très sportif malgré une opération l'année qui m'a empêché d'en faire pendant 7 mois. J'ai pratiqué de l'aïkido, du judo et j'ai aussi fait du foot. En ce moment je suis plutôt à fond sur la muscu et j'ai beaucoup de motivation donc rien ne m'arrêtera. Smile  
Ensuite, je suis aussi un grand fan de rap et série mais pas du "rap bling-bling" plutôt du "rap utile", j'écoute beaucoup du Guizmo, Nekfeu, Disiz... Puis du rap us comme Watsky, Hi-Rez, Luke Christopher... Evidemment tout ceci j'aime l'écouter avec des potes en soirées autour d'un bon petit verre et d'un bon petit spliff avec modération bien sûr :p Concernant les séries ce sont The 100, GOT, Shameless, Vikings et quelques autres.

Presentation Ig: