-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Donflamingow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raytwik
Membres
Raytwik


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptySam 30 Mai - 16:26

Salut Eternel !


Candidature de Donflamingow Qshshj12

Je me décide pour postuler chez vous aujourd'hui, je vais donc vous faire mon petit sommaire. Je vais en premier temps me présenter IRL, ensuite je me présenterais IG, je parlerais de mon histoire et je vous expliquerais ensuite mes motivations.

Je vais donc me présenter IRL :

Je m'appelle Killian, j'ai 17 ans et je vis en Deux sèvres. J'ai habité a Paris pendant 4 ans, a Créteuil et je suis né a Nantes, j'y est vécu toute mon enfance. Je suis en première ES, je ne suis pas un très bon élève, mais je m'en sors.

Au niveau de mes gouts, je suis supporter du PSG, donc vous ne me verrez pas sur Dofus les soirs de match ^^ J'aime sortir avec mes potes, faire des conneries tout en restant raisonable. J'aime aussi mes moyens de m'évader, qui sont nombreux, disont que je fume de la Marrie Jeanne tous les soirs, donc faut pas me faire aller en donjon après 0h00 ^^

Sinon vous l'aurez compris, j'aime aussi beaucoup Dofus :p en effet j'y passe la moitiée de mon temps, je suis sur dofus de 18H a 0H-1H tous les soirs, mais ma copine aime pas trop :s
Je suis pas très sportif, J'aime pas vraiment les sports collectifs, mais je vais tous les mercredis et les samedis a la salle de sport, pendant 3H environ, mais je ne fais pas de sport a part sa.

Je suis donc actuellement en première ES et je compte ensuite faire un BTS MUC (Management des Unitées Commerciales) et une License Pro. Je ne travaille pas spécialement en cours, je sèche environ un cours dans la journée, et je me fais souvent griller, ce qui fais que je suis dans le dernier lycée ou je peux aller, car je me suis fais exclure de 3 autres ... En cours je pense souvent a Dofus, donc le soir je revient tout plein d'idée :*

Je vais ensuite me présenter IG

Je suis donc un iop de niveau 199, d'élément terre. Je ne suis pas très opti PVP pour l'instant, mais je me rends généralement aux gros AVA pour donner mon aide, je suis d'alleurs guérisseur. Vous pourrez donc le voire via le screen si dessous, que je suis 11/5, avec un total de 4500 vita, 882 de force et 250 de puissance.

Candidature de Donflamingow Qshshj10

Je suis monocompte, je suis donc accompagné de mon petit Lumino tout le temps ^^ Au niveau de mes métiers, je suis Alchimiste niveau 94, tailleur 30, bijoutier 75 et Joallo 17. En effet je monte pas vraiment les metiers mais je les fais quand je ne sais pas quoi faire :s

Comme je vous l'es dit je ne suis pas très otpi, mais je conte me stuff PVP au niveau 200, ou je serais Terre-Feu pour l'AVA et les Percos. Je fais la plupart du temps des chasses, kolis et pas mal de succès, je suis actuellement a 5 502 points, et je me met a l'élevage.

Candidature de Donflamingow Qshshj11

Je joue en moyenne 5 heures par jour, après les cours de 17H a 22H, mais vous pouvez me voir de 15H a 0H00 aussi quand je sèche. Je suis connecté tout les week end, en mode non stop ^^

Mon histoire :

J'ai commencer dofus a la 1.29, je ne me souviens pas de quelle version c'étais précisément ^^ Avant de passer sur dofus 2.0, j'étais un petit cra de niveau 80. A partir de la 2.0, j'ai créé mon cra, puis je l'es abandonné, j'ai ensuite créé beaucoups de persos, que j'arretais par lassement. J'ai pris il y a environ deux ans, mon iop actuel, qui étais feu, puis qui est passé air, puis do pour quand c'étais la mode, il est aujourd'hui terre, full terre et seulement terre pour envoyer du lourd ^^

J'ai donc en effet beaucoup jouer a dofus, a travers pas mal de personnages, ce qui fais que j'ai une bonne connaissance des personnages, mais aussi une connaissance globale du jeux.

Je vais ensuite parler kamas, j'avoue je ne suis pas bien riche ... J'ai actuellement 50M de kamas, mais j'ai 35M en attente de vente, disont que a cause de la réforme anti bot je ne plus faire mon astuce kamas a moi, le commerce inter-serveur ! Je me suis des millions grace a sa ^^ Il y a 6 mois a peut près, j'avais 350M, partis pour stuff mon ancienne team, qui as été hack par mon co-teamer. Il ne me restais plus que mon iop avec 20M, que j'ai rapidement transformer en 50M.


Je vais finalement vous donner mes motivations :

C'est vrai que c'est le point éssentiel de ma candidature, je veux entrer dans votre guilde pour plusieurs raisons :

Tout d'abbord parce que Eternel, c'est Eternel, en effet, sur Bowisse, cette guilde est devenue une incontournable, et est redoutée, votre blase inspire le respect :* C'est une guilde respectée et connue de tous les joueurs pas trop récents ^^

Ensuite parce que je connais quelqun qui est parmis vous (La team HZ), je ne le connais pas plus que sa, mais pour avoir discuter de temps en temps avec lui, je le trouve très simpatique, et je me dis que l'ambience de guilde doit être bonne, et c'est avant tout ce que l'on cherche dans une guilde, la bonne entente, je ne joue pas a dofus pour me prendre la tête Smile

J'ai une autre motivation, qui est toute récente, c'est Omega, j'ai vu qu'il venais de rentrer parmis vous, ce mec je le kiffe x) C'est un très bon amis, on étais ensemble dans la guilde Yésir que j'ai quitter dernierement pour diverses raisons tels que le changement de meneur ou d'autres choses, et j'aimerais tellement etre dans eternel avec lui (ps Omega si tu vois sa, faut qu'on se refasse des donjons ensemble xD)

Finalement, car dans dofus, quand on parle de Eternel, on en dit que du bien, on m'as dit que vous aviez une bonne ambiance, et que vous ne vous prenez pas la tête, c'est ce que je veux ^^

Candidature de Donflamingow Qshshj13

Je vais conclure sur un petit apport d'infos. Je joue pas mal en AVA, et j'avoue que votre Alliance impose le respect, de l'AVA assez souvent, des zones avantageuses a défendre a tout prix, des joueurs experimentés, je ne peux pas rever mieux que de défendre cette alliance et cette guilde a vos cotés ! Je serais utile pour vous car je vous ammènerais de la bonne humeure tout le temps car quand je ne suis pas de bonen humeure je ne joue pas ^^ Je serais la pour défendre l'alliance, et j'apporterais mon aide si besoin pour n'importe quoi Smile

En éspèrent vraiment être pris dans votre guilde, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'ai essayer de faire au plus court, un maxximum de POUR silvouplais Very Happy Peut être a bientot en /g, j'aimerais vraiment faire partis de votre guilde :s Bon jeux a vous, bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptySam 30 Mai - 16:48

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Smile
Super candidature, j'ai beaucoup apprécié te lire. Tout est là, j'ai rien à redire. Bon, je vais t'avoué ici comme je te l'ai dit IG, si non j'en connais un qui va prendre la grosse tête, hein Hz Very Happy qu'on est deux sur les comptes. Tes motivations me paraissent sincères. Je vote donc POUR ta rentrée en guilde Smile

à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raytwik
Membres
Raytwik


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptySam 30 Mai - 16:50

Oui effectivement, au moin je serais que vous êtes deux dessu :') Oui mes motivations sont tout a fais sincères :p Merci bien pour le pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptySam 30 Mai - 17:13

Bonsoir Ray


Belle candidature

Hors le fait que tu ne reste pas posey dans une guilde me dérange, j'ai vu que tu as été refusé cette semaine chez Asgarde après je ne juge avec ta candidature de Asgarde
Mais le fait est la le changement de guilde me perturbe, hors chez Eternel on est une famille Smile

Pour ma part je reste neutre mais à tendance contre

Peut être à bientôt IG

Era
Revenir en haut Aller en bas
Raytwik
Membres
Raytwik


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptySam 30 Mai - 17:20

Salut Era, oui en effet j'ai été refuser chez eux pour avoir fais pas mal de guilde, mais ces guildes je les es faites il y a longtemps, la j'étais rester poser chez Yesir pendant au moin 6 mois, maintenant je cherche a me poser dans une guilde ou je serais bien, et je suis certain que Eternel est la guilde faite pour moi. Il faut se dire que en deux ans je n'est fais que Yesir et amnesia (3 jours amnesia) Donc si je veux me poser et je sais rester dans une guilde, aucuns soucis a ce niveau ^^ J'ai fais beaucoups de guildes avant, il y a 3-4 ans parce que je ne connaissais pas la stabilité ^^ Mais actuellement je cherche juste a trouver une guilde dans laquelle je finirais dofus et avec qui je m'entendrais parfaitement, dans laquelle je n'aurais pas de soucis, dans laquelle je serais acceptée et dans laquelle j'apporterais mon aide au quotidient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raytwik
Membres
Raytwik


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptySam 30 Mai - 21:30

Paris est magique les gars ! 1-0 c'est beau sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptyDim 31 Mai - 13:38

Bonjour

bienvenue sur notre forum!

Bonne candidature,agréable à lire,on sens la motivation.

Mais il y a deux point qui me déplaisent :

''Au niveau de mes gouts, je suis supporter du PSG'' noooooooooooooooooooon! j'espère que c'est une blague,ça mérite un contre (a)

''je connais quelqun qui est parmis vous (La team HZ), je ne le connais pas plus que sa, mais pour avoir discuter de temps en temps avec lui, je le trouve très simpatique''
Alors là tu te trompes complètement,ces deux mecs sont des tyrans et des personnes qu'il ne faut pas fréquenter!


Bref assez rigoler,tu as un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raytwik
Membres
Raytwik


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptyDim 31 Mai - 13:53

Bonjour Sevillon.

Oui la motivation est totale, on ne peux que la sentire ^^
Ah oui j'aime le PSG ... Mais en attendant on as fais un petit quadruplé <3

Si Hz est un tyran dans se cas je ne le connais pas parce que il as été très simpatique avec moi ^^

Merci pour ton pour :*
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow EmptyMar 2 Juin - 17:26

Je lisais les réponses oklm et la je vois que sevillon dit que je suis un tyran... Ne l'ecoute pas c'est un menteur, profiteur, goujat, égoïste et boi-peu c'est gens là ne sont pas fréquentables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Donflamingow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: