-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lord-crystal

Aller en bas 
+6
ksiten
Boubou
Tehkoz
Lord-crystal
hz-kairos
shicop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-crystal
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 33
Localisation : Seraing

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 15:08

Bonjour,

Je vais vous présentez ma candidature sous les points suivants :

1- Ma vie IRL
2- Ma vie IG
3- Pourquoi je veux vous rejoindre


1- Ma vie IRL

tous d'abords Je m'appelle Mélanie, j'habite à Seraing j'ai 25 ans je suis éducatrice depuis deux ans.
Je ne pratique pas de sport mais j'adore tous ce qui est sports de combats ou ce type de choses,  j'adore me levée pour aller travailler, j' adores faire du sport dans la salle de sport (body) car j'aime bien ma ligne pour êtres bien dans ma peau, j'adore aussi faire de la cuisine j'aime aussi jouer a dofus, quand j'ai rien a faire, la Tv je n'aimes pas sa sauf pour le journal enfin voilà je pense avoir tous dis sur ma vie IRL

2- Ma vie IG

Je suis une sramette lvl 199 devrais pas tardé a être lvl 200 ( 61%)
Je suis opti ( j'aime  bien me ventée je sait xD)
je joue depuis la 1.27 je suis une ancienne un peux
Je suis mariée a Ksiten mon élio préférer <3
j'ai aussi fais partie des plusieurs guildes telles que Thados,Shamrock qui on étés de très bonne guildes.

voici mon stuff :

Candidature de Lord-crystal <a href=Candidature de Lord-crystal Captur10" />


je pense avoire dis tous ce qui faillais dans ma petite partie IG


3- Pourquoi je veux vous rejoindre

Tous d'abords mon homme y es, j'ai aussi suivit sont parcours et je le trouve très bien, votre "Kitkat"
m'as aussi dis qu'il y avais de l'ambiance et de l'entraide c'est un peux grâce a sa que je veux vous rejoindre, mais surtout car je voudrais avoir une grande famille comme la vôtre
On m'as aussi mise au courant sur le fait que vous alliez peut-être migrer et je suis aussi prete a vous suivre ou que vous alliez.

J’espère pouvoir vous rejoindre avec un avis favorable
si vous voulez me contacter
le /w Lord-crystal ou encore vous pouvez me trouvez zaap astrub ou alors contactez ksiten il me préviendras

Je m'excuse si il y as des fautes

Bonne journée

Lord-crystal

Candidature de Lord-crystal <a href=Candidature de Lord-crystal Captur11" />
Revenir en haut Aller en bas
shicop
Membres
shicop


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 15:27

Salut à toi Lord et bienvenue sur notre forum !

Candid pas mal mais je n'ai rien trouvé de spécial dans ta candid

Une femme dans la guilde et qui plus est qui fait du sport je pense que tu n'aura pas de mal à t'adapter dans la guilde ^^
Je reste NEUTRE pour l'instant moi

Cordialement Shicop
(mange des pandas sauve du bambou)
Revenir en haut Aller en bas
Tehkoz
Membres
Tehkoz


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 15:33

Hellooooooo,

Candid fort sympathique un peu vide mais l'essentiel is present, i can give my vote but i'm choqued by " j'adore me levée pour aller travailler". God you are very different.

To resume, i very like your candid, and i give my for to your entry in Eternel

Bart'
PS > Le pgm de la guilde vous avez reconnu
PS2 > Anglophone dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 15:37

Hello ma femme,

évidement je suis POUR t'es ma ptite femme hein tu me suit ou que j'aille
écoute pas ce petit shicop maître panda xD

Bis'

Kitkat (Ksitan)
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 16:11

Salut à toi et bienvenu sur notre forum ! Smile
Bon, une femme dans la guilde je suis pour direct, Barte se sentira moins seule..

Plus sérieusement, ta candid' n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus.. Tu ne nous parles pas de tes ambitions dans le jeu, de ce que tu aimes faire, pvp, pvm, koli ? Nous sommes dans une alliance active, penses-tu apporter ton soutiens en AVA ? Quels sont tes objectifs ? par exemple niveau donjons, succès ect..

Je ne me prononce pas pou le moment et reste NEUTRE en attendant tes réponses.

Hz-kairos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-crystal
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 33
Localisation : Seraing

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 16:16

Salut Hz-Kairos, Alors j'aime faire du Pvm, et du Koli, Mon objectifs c'est de faire le donjon reine des voleurs j'en rêve tellement de se donjon la Aussi d'atteindre les 10000 succés serai aussi cool:) , En Ava Je serai toujour Sauf quand j'sui pas co bien entendue Smile Voilà j'espère avoir répondue à tes question si c'est pas le cas dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-crystal
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 33
Localisation : Seraing

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 16:19

Merci chou pour ton Pour, Tehkoz je ne tes pas comprise désolé, Alors Shicop oui j'espère que je vais vite m'adapter, Fin Si je suis recruté Very Happy voilà
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 16:45

Je rectifie mon vote, en un <POUR, n'étant pas entièrement convaincu.. je vais te faire confiance tout de même et être d'un avis favorable pour une période d'essaie.


Hz-kairos
Revenir en haut Aller en bas
Lord-crystal
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 33
Localisation : Seraing

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 17:37

Ok Hz-kairos je te remercie pour ton Pour et ne t'inquéttes pas tu va êtres convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 18:50

Bonjour

Alors deja veeqz est mauvais en anglais xD (sa c'est pas nouveau), Kitkat me donne envie d'en bouffer
(et oui c'est moi qui lui est trouvé son nom)
Alors tu aime te levais pour aller au travail =================> Contre ( qui aime allez au travail -_-'') ^^

Bref candidature assez courte mais bref je vais suivre l'avis de mon dieux Hz et te laisser ta chance en Periode d'essai, tu me semble prometteur ... Bref petit pour

Si petite question : Pourquoi toi et pas un ou une autre ? Smile
A+ IG

Era
(maitre de veeqz et soumis de HZ)
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 19:07

Salut !
Tout d'abord j'ai un petit mot à passer!!
T'as vue auré era est soumis à nous tin mais on va s'éclater ça va être extra! Prépare toi mon petit :p!
Bon passons aux choses sérieuses...
Comme mon barte et era je suis choqué par le fait que tu aimes aller au travail Surprised!
Ensuite je trouves ta partie irl vraiment brouillon est pas du tout organisé: le "je ne pratique pas de sport [...] je vais à la salle de sport" m'a fait me poser des questions sur mon cerveaux... M'enfin passons.. J'aurais aimé en apprendre plus (taille, couleures cheveux, situation amoureuse, penchant sexuel, mensurations, position préféré..) tu vois quoi *plaisanterie bien sur. Oui oui faut le dire*.
Bon ensuite l'ig pas hyper developpé non plus mais tu as répondu aux questions de mon team donc ça va nickel pour moi...
Bon ce sera un petit pour...
Petite question: toi et moi dans une maison une nuit que faisons nous?
ATTENTION !! Ceci est une question piège fait bien attention à ta réponse! Cela déterminera la difficulté de ton intégration en guilde!!

Cordialement,
Hz-Zeus bras droit d'eternel
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 19:45

Oh grand Hz-Zeus je confirme pour ma petite mél fait attention à t'as réponse <3

ne tenter rien avec elle je suis là l'oublier pas hein ! xD

Bis'

Kitkat (Ksiten)
(Votre gourmandise préférée)
Bah quoi moi aussi je veux une petite phrase de fin !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-crystal
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 33
Localisation : Seraing

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMar 28 Juil - 23:25

Tous d'abord bonjour, Oui j'aime bien aller au travaille parce que j'ai rien a faire de mes journée :'(, comme la je suis en vacances et je trouve rien a faire :'(,alors oui pour le sport mdr je me suis un petit peux embrouiller, Fin mes on dirait que vous avez pas l'air de croire que j'aime aller au travaille fin breff, Et pour la candidature c'est ma toute première donc voilà j'ai essayer de bien la faire, alors j'ai les cheveux noir yeux brun, Ma taille (1.67M)
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 8:07

Mdrrrr kitkat laisse la place à ton maître! XD
Bon pas de réponse à ma petite phrase? Très mauvais choix de ta part jeune padawan ton entrée en guilde sera des plus houleuse!! Et tu étais pas forcé de répondre à mes premières question c'etait pour rire mdr (même si je dois avouer que ce que j'ai lu me fait plaisir Surprised) :p !

Cordialement,
Hz-Zeus bras droit d'eternel, maître d'era et exemple de kitkat.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membres
Boubou


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 10:01

Salut Salut !

Tous d'abord bonjour et merci d'avoir postulé chez nous ! Certes candidature légère mais l’essentiel et dans L'ACTEL cheers

Bon j'ai pu parler un minimum avec toi et tu m'as l'air plutôt sympathique!

je te donne un POUR dans l’intégration de notre guilde de kikoo ^^

bon jeux et à bientôt j’espère !

BOUBOU Alias Chibre-D'or
Revenir en haut Aller en bas
Tehkoz
Membres
Tehkoz


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 10:11

oh boubou t'es bonne sur ta photo ça te dis un rdv bb? keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membres
Boubou


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 10:15

Haha MDR big LOVE grosse chagasse <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lord-crystal
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 33
Localisation : Seraing

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 11:47

Bonjour boubou, Merci pour ton Pour. Hz-zeuz désoler de pas avoir répondue a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 18:42

Mince Hz et une fille dans une chambre Surprised xD pour parler je pense ...x) (  hz va y demande lui tant que tu y est la taille de ses soutif xd x) :p


Kit Kat a l'air d'être assez jaloux x)

PS: boubou c'est mis sur le fofo attention avec une photo de Bg

Tekhoz le pervers gay xd

PS : expliquer moi pourquoi quand une fille postule, la candidature c'est du gros n'importe quoi et le bordel x) ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 18:59

hahaha jaloux moi ? OUI ET ALORS ?

je protège ma femme donc faites attentions hein elle est déja prise ! fin bref

tout le monde sait boubou c'est un bg ralala

bis'

Kitkat(ksiten)
(Votre gourmandise préférée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 19:06

Hz est pret à payer mdr (j'dec)

Bouh jaloux kitkat boules :p
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 20:13

Aaaaaah era tu me fais plaisir enfin quelqu'un de détendu qui rigole mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 20:15

Bha il en faut si tu veux je prete ma soeur mais pas autre chose ou une poupée gonfable x) :p
Revenir en haut Aller en bas
Tehkoz
Membres
Tehkoz


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 20:53

J'vous file ma soeur mais en échange elle touche plus ma connexion svp.

Rapide présentation, grande brune yeux vert, 85C beau fessier

Me contacter si interessé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuuya
Membres
Kazuuya


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal EmptyMer 29 Juil - 21:17

Yop,

Parlons de la candid, hmm je pense qu'elle est à revoir elle est assez courtes quand même. Juste à plus approfondir au niveau de la présention Irl/Ig.

Pour moi ça sera un NEUTRE pour le moment ^^.

Bonne chance.
Kazuyaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord-crystal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-crystal   Candidature de Lord-crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord-crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature du lord-fatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: