-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je voudrais vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donas-Maki
Invité




je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre EmptyVen 28 Aoû - 10:47

Bonjour je m'appel Tanguy , j ai 17 ans, je viens de Rennes je joue a Dofus depuis 6 ans. j ai donc une certaine expérience.
J’étais dans ma propre guide Donas-Family et The hel of War mais je ne veux plus géré de guide Very Happy.
enfin je suis intéresse par votre guide car elle a du vécu et j'ai de bon retour de votre guide , donc je suis motive a la rejoindre. J ai mon personnage principal Sacri 199 suivi de éca 186 / panda 187 / zozo 181 et eni 169.
J'aime bien xp , j essai d’être souvent a disposition si il y a besoin comme AVA ou même dans la donjon meme si je sais qu'il y aura des team plus forte que moi sa me dérange pas sa me motive encore plus et je pourrais apprendre encore des choses grâce a des team plus expérimentée que moi.
Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère a bientôt dans votre guide pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Fleyho
Membres
Fleyho


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Zaap bonta, map koli ou map aggro.

je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre EmptyVen 28 Aoû - 15:55

Salut à toi.

CONTRE candid' a l'arrache sur un coup de tête, aucune motivation, pas de couleur, pas de screen, bref c'est pas une candid' pour moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015

je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre EmptyVen 28 Aoû - 15:57

Salut,


excuse moi de te poser la question mais tu à mis combiens de temps à écrire la candide ? sa a été dur ? x)

Non serieusement, tu ne dis rien du tous, aucuns screens t'es hobbits rien du tous, je suis désoler mais c'est un CONTRE pour ma part

Bis'

Kitkat(Ksiten)
Votre gourmandise préférée
Revenir en haut Aller en bas
systero-yop
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre EmptySam 29 Aoû - 6:39

bonjour a toi
CONTRE.un petit conseil inspire toi des candidatures sur le forum sa me fera peut-être changer d'avis.car la ta candidature est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre EmptySam 29 Aoû - 9:18

Salut à toi !
Bon alors je vais faire simple, ta candidature est médiocre. Comment tu veux que ta candidature plaise alors que les réponses de mes collègues comportent plus de ligne que ta présentation. Pour info nous sommes une guilde et non des guides. Tu nous remercies d'avoir lu ta candidature, mais quelle candidature ? Moi je vois 8 lignes et c'tout. Pas une candidature. Tu te présentes à la raches, mais ça sert a rien de postuler si on prend pas la peine de faire un minimum de recherche sur nos exigences. En tout cas ce dont je suis sûr c'est que tu n'as pas dû te faire trop mal à la tête pour préparer tes mots. Ou c'est une petite blague ou c'est juste de la feignantise. Et honnêtement vouloir rentré dans une guilde juste pour se faire bien voir, c'est très petit.
Bien évidemment je ne suis pas pour te voir rentrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hz-zeus
Membres



Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2014

je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre EmptyDim 30 Aoû - 10:23

Salut, candidature inutile tu ne seras pas pris avec ça. Je suis contre.
Cordialement,
Hz-Zeus bras droit d'eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre
» ---eiri--- souhaite vous rejoindre ! :)
» Le maitre souhaite vous rejoindre !
» Je voudrais l'émote clepsydre ;)
» Rejoindre EterneL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: