-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je voudrais vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donas-Maki
Invité




je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre EmptyVen 28 Aoû - 10:47

Bonjour je m'appel Tanguy , j ai 17 ans, je viens de Rennes je joue a Dofus depuis 6 ans. j ai donc une certaine expérience.
J’étais dans ma propre guide Donas-Family et The hel of War mais je ne veux plus géré de guide Very Happy.
enfin je suis intéresse par votre guide car elle a du vécu et j'ai de bon retour de votre guide , donc je suis motive a la rejoindre. J ai mon personnage principal Sacri 199 suivi de éca 186 / panda 187 / zozo 181 et eni 169.
J'aime bien xp , j essai d’être souvent a disposition si il y a besoin comme AVA ou même dans la donjon meme si je sais qu'il y aura des team plus forte que moi sa me dérange pas sa me motive encore plus et je pourrais apprendre encore des choses grâce a des team plus expérimentée que moi.
Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère a bientôt dans votre guide pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Fleyho
Membres
Fleyho


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Zaap bonta, map koli ou map aggro.

je voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rejoindre   je voudrais vous rejoindre EmptyVen 28 Aoû - 15:55

Salut à toi.

CONTRE candid' a l'arrache sur un coup de tête, aucune motivation, pas de couleur, pas de screen, bref c'est pas une candid' pour moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
ksiten
Membres
ksiten


Messages : 15