-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ définitif du jeu (suite au ban)

Aller en bas 
+2
Sowria
excentryk
6 participants
AuteurMessage
excentryk
Membres
excentryk


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : 78

Départ définitif  du jeu (suite au ban) Empty
MessageSujet: Départ définitif du jeu (suite au ban)   Départ définitif  du jeu (suite au ban) EmptyMer 19 Mar - 17:56

Bonsoir tout le monde,

Pour ceux qui ne sont pas au courant ,mon personnage a été ban pour une durée "indéterminée".
Le motif est donc pour "nuisance à la communauté et des insultes" enfin bref, juste parce que fusil et akhiro sont des rageux qui n'acceptent pas de perdre et qu'ils sont obligé de chercher la merde pour avoir l'occasion de screen...clairement je m'attendais pas à ca enfin une sanction si sévère.
J'ai été fortement déçu de ce jeu après 5 ans de jeu j'ai donc décidé de raccrocher et de stopper définitivement.
Néanmoins, j'ai eu l'occasion d'apprécier le peu de temps avec vous et je vous remercie de votre accueil et de votre enthousiasme Smile

Vous pouvez désormais me kick de la guilde car malheureusement je ne peux pas le faire tout seul..

bonne continuation et bon jeu !

cordialement , alex-wazaki
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spirale
Membres
Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 33
Localisation : Hotel de vente des animaux de Bonta [-36,-56]

Départ définitif  du jeu (suite au ban) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif du jeu (suite au ban)   Départ définitif  du jeu (suite au ban) EmptyMer 19 Mar - 18:16

moi à ta place j'leur ferais la même, et j'demanderais a faire dé-ban mon perso

mais bon, si ta décision est prise... c'est dommage, je te connaissais peut mais te trouvais sympa ^^
peut être à une prochaine si tu chance d'avis, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zriap
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014

Départ définitif  du jeu (suite au ban) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif du jeu (suite au ban)   Départ définitif  du jeu (suite au ban) EmptyMer 19 Mar - 18:49

Je suis un peu dég que tu partes comme ça.. On commençait à bien s'entendre, m'enfin Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Drakhel
Membres
Drakhel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : entre 4 murs

Départ définitif  du jeu (suite au ban) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif du jeu (suite au ban)   Départ définitif  du jeu (suite au ban) EmptyMer 19 Mar - 19:16

Fort dommage meme si on ne se connais pas

normalement tu peux leur demander de voir ce qui s'est passé ( j'ai été ban aussi mais pour d'autres fausse raison je me suis expliqué et reussi a pouvoir continuer

Bonne vie a toi
Drakhel
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Départ définitif  du jeu (suite au ban) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif du jeu (suite au ban)   Départ définitif  du jeu (suite au ban) EmptyMer 19 Mar - 19:34

Bonsoir,c'est dommage,tu avais l'air assez motiver j'aurais aimé te gardé en tant que membre..bonne continuation à toi,si tu comptes reprendre un jour,fais moi signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
excentryk
Membres
excentryk


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : 78

Départ définitif  du jeu (suite au ban) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif du jeu (suite au ban)   Départ définitif  du jeu (suite au ban) EmptyMer 19 Mar - 19:40

Merci pour vos messages Smile Avec du recul et du temps si jamais je décide de revenir bien évidemment je reviendrai chez vous même si il faut re postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif  du jeu (suite au ban) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif du jeu (suite au ban)   Départ définitif  du jeu (suite au ban) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif du jeu (suite au ban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart possible
» Départ Leusaimie
» Départ Shewingumm
» Le départ Force et Shicop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: