-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ Leusaimie

Aller en bas 
+3
Sevillon :)
Sowria
Leusaimie
7 participants
AuteurMessage
Leusaimie
Membres
Leusaimie


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29

Départ Leusaimie  Empty
MessageSujet: Départ Leusaimie    Départ Leusaimie  EmptyMar 27 Mai - 16:53

Bonjour ou bonsoir à tous , comme le titre l'indique j'me barre !

Alors directement on peut se demander , mais What pourquoi ? je vais tenter d'y répondre assez brièvement.

Tout d'abors je tient à préciser même si mon départ coïcide avec celui de Shewingumm c'est ma décision . Donc , mon départ a fortement été motivé par plusieurs membres de la guilde qui se reconnaîtrons ( jsuis pas une balance); leurs agissements , leurs réflexions en /g m'a à ce point insupporté que dès que je me connecte je passe 5 minutes a les ignorer sur tous mes persos. Hors je tien bien à préciser que ces personnes représentent une très petite fraction de la guilde car j'ai quand même passer de bons moments avec certains d'entre vous :vousmêmevoussavez: .
Bref un autre point négatif à bien sur été le ban d'army mais j'ai déjà exposé mon avis la dessus .

Bon venons en à ce qui m'a vraiment choqué déçu dans la guilde , on a un forum , j'ai longtemps été septique à çà mais maintenant j'en comprend grandement l'utilité ! bref les décisons de la guildes sont censées être méditées et on est censé concerter toute la guilde pour les prendre , or il y a de cela je sais plus trop combien de jour on est rentré dans un alliance , comme on en avait plus jme suis dit ah bha bien , puis j'ai vu ... Nous somme une des plus grosse guilde de ce serveur ( on pèze comme on dit ) et cette alliance est juste une blague , croyais moi voulais bien mieux enfin bref qui plus des gens de l'alliance vienne me prendre la tête car je moneye mais passage de dj , je cite " on veut pas de çà chez nous , c'est une alliance d'aide " WTF qui vien m'aider moi ? moi je propose des service je ne force personne fin bref tout çà ma vener ..

Jvous dit aurevoir même si je que je garderai contacte avec les vrais ; kissoukissou ++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sevillon :)
Membres
Sevillon :)


Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2013

Départ Leusaimie  Empty
MessageSujet: Re: Départ Leusaimie    Départ Leusaimie  EmptyMar 27 Mai - 18:14

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membres
Saiko


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

Départ Leusaimie  Empty
MessageSujet: Re: Départ Leusaimie    Départ Leusaimie  EmptyMar 27 Mai - 18:57

Bonsoir, comme pour Shewingumm j'était ravi de faire ta connaissance et de passer des moments avec toi même si on n'en n'a pas fait souvent.Je te souhaite une bonne continuation dans la vie et en jeux.
oui c'est un copier coller j'avoue, ne m'en voulais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Admin
Wawa


Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2013

Départ Leusaimie  Empty
MessageSujet: Re: Départ Leusaimie    Départ Leusaimie  EmptyMar 27 Mai - 19:50

Bonne continuation, c'est dommage de partir pour ça mais je respecte vos choix ! Vous auriez du en parler à Sevillon avant de vos idées :s
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelguilde.forumactif.org
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

Départ Leusaimie  Empty
MessageSujet: Re: Départ Leusaimie    Départ Leusaimie  EmptyMar 27 Mai - 21:56

Bonne continuation ma gueule sa a était un énorme plaisir d'avoir joué avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legizlation
Membres
Legizlation


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Localisation : -1 / 0

Départ Leusaimie  Empty
MessageSujet: Re: Départ Leusaimie    Départ Leusaimie  EmptyMar 27 Mai - 22:27

Bonne continuation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Leusaimie  Empty
MessageSujet: Re: Départ Leusaimie    Départ Leusaimie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Leusaimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart possible
» Départ Shewingumm
» Départ définitif du jeu (suite au ban)
» Le départ Force et Shicop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Absence/départ-
Sauter vers: