-Eternel- Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Eternel sur le serveur bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe

Aller en bas 
+3
Shewingumm
excentryk
Fee-pasgaffe
7 participants
AuteurMessage
Fee-pasgaffe
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  EmptySam 22 Mar - 15:07

Bonjour EterneL !


postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  <a href=postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Screen11" />

Partie IG:

Je suis Fee-gaffe un iop feu lvl 184 ,j'ai jouer quasiment toute les classes avant de m'arreter sur mon iop J'ai accès à frigost 3 même si pour l'instant je me suis pas trop pencher dessus aussi car mon lvl et trop bas
Niveau métier,je suis cordonnier lvl 69 et cordomage 58 faut vaiment que je m'y remettent a monter cordomage!
Voici mon stuff :je dispose d'un exo un gelano pa/pm et d'un dofus émeraude obtenant en faisant la quête. Very Happy 
postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Equipe11
Je suis actuellement en team avec un pote que je cotois dans la vrais vie dispose de mes identifiant mais lui jou que le week-end contrairement a moi toute la semaine.

Alors pourquoi votre guilde?
tout simplement parce que vous êtes une guilde stable qui dispose de très bon joueurs(kawazaki) c'est grâce a lui que je fais actuellement mon inscription je fais casiment la même que la cienne car je vien dans faire une et j'ai fait une fausse mannip et recommance la et je pose ma candidature car il ma dit que du bien de cette guilde car j'était lasser de mon acienne guilde et que surtout quele respect etait primordial et pas etre avec des rageux qui ne t'insulte pour rienje dispose de skype je suis très souvent dessus.

Partie IRL:

je m'appelle damien j'ai 13ans bientot 14 enfin à la fin de l'anner je suis au college et ne suis pas cancre car je veux pouvoir faire le metier que je veux plus tard petite précision Je ne fume et ne Bois pas mes ouvert d'esprit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
excentryk
Membres
excentryk


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : 78

postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  EmptySam 22 Mar - 19:10

des fautes d'orthographes c'est indéniable x) mais bon te connaissant toi et axel IG et surtout je vous ai à l'œil IRL en habitant à 5 minutes bande de racaille, je sais que vous êtes assez mature pour postuler chez nous Smile Une bonne expérience sur le jeu malgré le niveau je peux en témoigner.

je vous accorde un POUR


ps;la prochaine fois je corrigerai tes fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Shewingumm
Membres
Shewingumm


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27
Localisation : Tours

postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  EmptySam 22 Mar - 20:27

Bonsoir Fee,

Ta candid' a été bâclé, très courte, peu complète et énormément de fautes de français.
Mon point de vu est contre ta venu en guilde, même si tu m'as l'air sympathique, je ne vois pas en toi une grande motivation.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Leusaimie
Membres
Leusaimie


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29

postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  EmptySam 22 Mar - 21:34

de même je trouve ta candidature incomplête et faite à la va vite , se sera donc un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-pasgaffe
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  EmptySam 22 Mar - 21:57

Et si je la recommence es ce que sa pourrais changer votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Membres



Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2013

postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  EmptyDim 23 Mar - 6:52

salut
ta candidature et vraiment a la limite plus vers le bas que le haut.
-quelle étais ton ancienne guilde et pourquoi tu en aie partie ?
-as tu plusieurs persos?
-depuis combien de temps tu joue?
je voterais pas pour le moment, j'attend ta nouvelle candidature.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hz-kairos
Membres



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Si je suis co sur le forum, à ton avis ?

postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  EmptyDim 23 Mar - 9:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
je trouve ta candidature un peu bâclé, dans celle je n'arrive pas a voir une très grande motivation.
Tout comme Sylver, je ne vote pas pour le moment et j'attend avec impatience ta nouvelle candidature, qui, je l’espère, sera accompagnée de plus de détails sur ta partie IG.


PS: quelques fautes ne font de mal à personne, mais essaye de les réduire au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagrouille
Membres
Sagrouille


Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2013

postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  EmptyLun 24 Mar - 0:45

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe    postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour entrer dans la guilde EterneL de Fee-gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour venir dans votre guilde
» intéréger la guilde --éternel-
» Rejoindre la guilde -EterneL-
» ma tentative de rentrer dans Eternel !
» candidature Fee-gaffe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- Guilde Dofus :: Recrutement [ON] :: Candidtadures refusées-
Sauter vers: